Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 “A beginning is only the start of a journey to another beginning.”

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

“A beginning is only the start of a journey to another beginning.” Empty
MessageSujet: “A beginning is only the start of a journey to another beginning.”   “A beginning is only the start of a journey to another beginning.” Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:17

Sa tête commençait à tourner. Elle était encerclée, ils la regardaient tous avec un sourire narquois, comme s’ils savaient déjà que la partie était gagnée. Taeyeon le savait aussi, elle savait qu’ils avaient gagné. Elle ne tiendrait plus très longtemps, ses mains tremblaient … Non, son corps entier tremblait. Elle ne voyait que des ombres autour d’elle, des formes inconsistantes qui se moquaient d’elle, qui la poussaient. Elle se sentait nauséeuse. Une douleur à la poitrine la saisit soudainement, elle se sentait brûler, comme si tout son corps était en feu. Ses jambes la lâchèrent et Taeyeon s’effondra au sol, le collier rouge sang autour de son cou. Le collier. Tout était maintenant rouge autour d’elle. Elle ne pouvait plus respirer, elle se noyait dans cette marre de sang. Des cheveux blonds. Blonds. Aiden. Aiden …

Elle se réveilla en sursaut. Elle était haletante et elle sentait des goutes de sueur froide couler de son front. Taeyeon porta une main à son cou. Son collier. Il était toujours présent. Elle soupira et tenta de se lever. Ce n’est que lorsqu’elle manqua de retomber aussitôt, des bras se précipitant pour la retenir, qu’elle se rendit compte de ce qui l’entourait. Elle était … dans un endroit aux murs blancs, manquant cruellement de décoration. Elle n’aimait pas l’air ici, l’odeur la rendait malade. Malade ...
Elle leva la tête et ses yeux rencontrèrent ceux qu’un inconnu. Taeyeon lui lança un regard curieux avant de se redresser et de s’éloigner du jeune homme.

- Ahem, je vois que tu es réveillée. Dit-il.

Woah ! Qu’il était perspicace. Elle se sentait bizarrement de mauvaise humeur. Sa migraine n’aidait pas beaucoup non plus.

- Hm. Répondit-elle simplement.

Elle avait envie de lui demander qui il était mais elle avait peur qu’il le prenne mal et qu’il se vexe. Elle lui lança un regard curieux et lui aussi la regardait sans rien dire ce qui l’énervait légèrement. Taeyeon perdit patience et s’apprêta à prendre la parole lorsque quelqu’un ouvrit à nouveau la porte. C’était un jeune homme qui devait être à peine plus vieux qu’elle. Il avait une beauté insolente et le sourire d’un ange mais derrière ses pupilles noires Taeyeon pouvait décerner le démon en lui.

- Oooh ! Uri Sleeping Beauty est enfin réveillée ! Comment te sens-tu princesse ? Je n’ai pas trop hanté tes rêves ?

Ridicule. Il était ridicule avec son pantalon rouge et sa veste verte. Shisus. Tayeon répondit par un « pfft ! » accompagné d’un « Est-ce que tout le monde est aussi bizarre ici ? On en connait pas et j’aimerai bien que ça reste comme ça. » avant de se diriger vers la porte et de l’ouvrir brusquement, fonçant par la même occasion dans la personne qui se trouvait de l’autre côté de celle-ci. Ce n’était vraiment pas a journée. Elle leva la tête et croisa des yeux qui la regardaient avec quelque chose d’indéchiffrable. Elle ne chercha pas plus loin.

- Aish , jeongmal ! Yah, bouge !

Elle poussa l’étranger et marcha d’un pas rapide. Minute. Elle ne savait même pas où elle allait ! Elle ne savait même pas où elle était. C’était à en devenir folle.


Taeyeon errait dans les couleurs de l’établissement. Elle ne reconnaissait rien, elle ne savait même pas comment elle s’était retrouvée là. Et ce rêve. Ce rêve la hantait. Aiden … Qui était Aiden ? Elle savait juste qu’elle devait protéger cette personne, elle avait le besoin, le sentiment qu’il fallait qu’elle prenne soin de lui. Elle soupira et commença à jouer avec le bracelet sur son poignet, perdue dans ses pensées. Des voix l’interrompirent soudain et Taeyeon leva la tête. C’était bizarre, elle arrivait exactement à entendre ce qu’ils disaient mais elle ne voyait personne. C’était comme si … C’était comme si elle entendait tout même à une distance folle. « Pourquoi tu l’as laissé partir, crétin ! Maintenant Jae va nous péter un câble. »

- Jae ? Je vois qu’il y a du relâchement lorsque je suis pas là. Murmura une voix, tout près de ses oreilles. Trop près.
Taeyeon sursauta et s’éloigna aussitôt, se cognant contre le mur adjacent.

- Excuse-moi, je ne voulais pas te faire peur, Taeyeon.

Comment connaissait-il son nom ? Et comment pouvait-il entendre les mêmes choses qu’elle ? Est-ce qu’il avait une ouïe super développée aussi ? C’était rassurant, en un sens.

- Viens avec moi, je crois qu’il faut qu’on parle.

Il tendit une main en sa direction et Taeyeon hésita quand à la prendre ou pas. Elle ne savait pas quoi, mais quelque chose chez lui la terrifiait mais l’attirait en même temps. C’était bizarre, c’était comme si une partie d’elle même refusait la présence du jeune homme, une partie d’elle même lui disait qu’il était dangereux mais une autre partie était totalement sous son contrôle et semblait prête à obéir à ses moindres ordres. Cette partie là était plus forte, et Taeyeon se retrouva malgré elle à suivre cet inconnu.

Il l’avait emmené au parc, et il lui avait acheté une glace à la vanille et à la fraise. C’était son parfum préféré. Comment avait-il pu deviner ? Il ne lui avait même pas demandé !

- Est-ce que tu te souviens de moi ?

Sa voix était faible, il semblait presque effrayé et blessé à l’idée d’entendre non. Et pourtant … Avec un pincement au cœur devant la sincérité et l’intérêt que semblai manifester le jeune homme, Taeyeon secoua la tête. Il soupira et esquissa un faible sourire, pointant du doigt en direction du collier autour de son cou.

- C’est moi qui te l’ai offert.

Il approcha sa main du collier et Taeyeon se recula instinctivement. Elle n’aimait pas qu’on approche son collier.
Le jeune homme toucha le collier avec un sourire mais derrière ce sourire, Taeyeon pouvait deviner une grimace. C’était comme s’il lui était douloureux de toucher le collier. Et lorsqu’il retira sa main, Taeyeon cru apercevoir une brulure vive, couleur or dans sa main. Mais elle avait surement halluciné, et puis tout avait été très rapide. Il souriait à nouveau.

- Il n’y que toi et moi qui puissions le toucher ! Je m’appelle Jaejoong, et … disons qu’on était plutôt très amis avant que ce drame ne survienne. Je suis désolé, je n’ai pas vraiment pu te protéger, ils étaient trop nombreux et ..


- De quoi tu parles ? Qui ? Quel drame ?


Son cauchemar lui revint en tête. Les ombres. Les ombres. Elle se remit à trembler et Jaejoong, sentant sa détresse posa une main chaude sur la sienne.

- Un événement terrible s’est produit Taeyeon. Nous étions en mission, c’était il ya deux jours. Il fallait reconduire Aiden de l’autre côté du miroir …


Aiden. Elle n’entendit plus rien d’autre de ce que Jaejoong lui expliqua. Aiden. C’est vrai, elle devait protéger Aiden. Elle avait échoué à sa mission. Il fallait qu’elle retrouve Aiden. Elle réussit à discerner quelques bouts de phrases dans ce que Jaejoong lui racontait. Quelque chose avec un certain Cho Kyuhyun qui l’avait traquée et qui l’avait presque tuée. Si Jaejoong et les autres ne l’avait pas retrouvée elle serait morte à l’heure qu’il est. S’en était beaucoup trop pour sa pauvre tête et Taeyeon sentit sa tête tourner tandis que tout devenait noir dans son esprit. Elle se souvint juste de deux bras l’empêchant de tomber et d’un sourire qui n’était que trop familier. Comme celui des ombres. Un nom la hantait. Aiden. Aiden …


Dernière édition par Kim Taeyeon le Ven 23 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Jae
Crazy Monkey ஐ



Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

“A beginning is only the start of a journey to another beginning.” Empty
MessageSujet: Re: “A beginning is only the start of a journey to another beginning.”   “A beginning is only the start of a journey to another beginning.” Icon_minitimeVen 23 Mar - 18:20

Il bailla. Il avait sommeiiiiiiil. Il avait toooooute la nuit et tout le temps dans l’infirmerie, assis sur une chaise, à attendre. Ouais. Il avait attendu toute la nuit. Attendu quoi ? Que la belle au bois dormant se réveille enfin. Nan, en fait c’était pas vrai. Genre il était resté plein plein d’heures assis sur une chaise. Il aimait pas avoir des fourmis dans les jambes. Il avait dansé aussi. Il s’était inventé des chorégraphies. Il attendait juste qu’elle se réveille. Il bailla encore une fois, la bouche grande ouverte, au moment où la porte de l’infirmerie s’ouvrit. Il se tourna, la bouche grande ouverte, vers celui qui venait d’entrer. C’était Jonghoon. Bon, ça va alors. Il avait le privilège de voir sa bouche en mode VIP. Mais ça avait pas trop l’air de plaire à l’autre.

- Hyukjae … ferme ta bouche. Je sais que je suis magnifique, mais pas à ce point, ça me gêne.

Hyukjae lui lança un regard noir. Il se croyait funny ?

- Tu fous quoi là ?
- Je venais voir si notre belle victime était réveillée.
- Quelle belle victime ?

C’était pas une victime ! C’était Taeyeon ! Elle était belle, il le savait. Elle était plus que belle. Bref.

- Belle ? Tu te fous de moi ? T’as vu sa tronche ? Elle ressemble à rien. On dirait un crapaud ou un truc dans le genre.

Mais qu’est-ce qu’il racontait ?! C’était pas vraaaaaaaaai ! Elle bougea un peu. Il sursauta. Elle l’avait pas entendu quand même, nan ? O-M-G …

- Je crois qu’elle en train de se réveiller, fit remarquer Jonghoon. Mais dis-toi, t’es quand même pas resté ici toute la nuit non ?

Hyukjae avala un truc imaginaire. Fuckeuh … Il ricana, genre l’air était trop drôle.

- T’es trop marrant toi. Tu crois vraiment que je vais rester toute la nuit pour elle ? Yo, réfléchis un peu dans ta tête toi. Je suis là que depuis cinq minutes. Ou alors six. Ou ptetre sept. Bref. Et toi ?
- Hyuk … tu viens déjà de me le demander, au cas où t’aurais oublié. T’es sûr que tu caches pas quelque chose ?
- Imbécile, si je cachais un truc, je te l’aurais dit !
- Bah non justement.
- Bah si !
- Bah non.

Taeyeon bougea beaucoup cette fois-ci. Il sentait que cette fois, elle allait se réveiller. Elle ouvrait même les paupières … Oops … fallait peut être pas qu’il soit dans les parages si elle se réveillait. Après tout ce qu’il avait sorti sur elle … t’imagines elle avait tout entendu ?! Gosh. Il poussa Jonghoon vers le lit et lui cria avant de sortir dans beaucoup de bruit :

- Occupe-toi d’elle !

Et en même temps qu’il courait, il réfléchit. En fait c’était pas une bonne idée. Pas du tout une bonne idée. Pas du tout du tout. De la laisser avec Jonghoon. Putain il était trop con. Est-ce qu’il réfléchaissait des fois ? Alala. Bon, maintenant c’était trop tard. Il espérait juste que l’autre lui fasse rien quoi, sinon il allait le tuer, et ensuite épouser Taeyeon. Aigoo. Voilà qu’il se remettait à redire de la merde. Il vit pas très loin de lui Heechul.

- Heechuuuuuuul ! Elle s’est réveilléeeeeuh !
- Hein ?! Qui ça ? Ton intelligence ?! NAN C’EST PAS VRAI ! OMONA C’EST TROP UNE BONNE NOUVELLE MON HYUKKIE !!!
- Salaud. La fille là. Elle s’est réveillée. Tu sais, celle qu’on a récupérée. Tu sais là, l’hybride, Kim Taeyeon.
- AAAAAH. Tu m’as fait peur, un moment. Eh ben on a qu’à aller la voir, pour bien s’amuser !
- Nan, moi je vais … huum, aller voir les autres pour les prévenir eux aussi.
- D’accord. Je vais pouvoir jouer bien tranquille alors. A plus, mon Hyukkie d’amour ~

Hyukjae le vit partir vers l’infirmerie. Je vais pouvoir jouer bien tranquille. Je vais pouvoir jouer bien tranquille. Je vais pouvoir JOUER BIEN TRANQUILLE ?!!! QUOI ?! La phrase venait juste d’atteindre son cerveau à espace limité. Merdefuckfaitchierputaindesaracesamèrelapute qu’est-ce qu’il devait faire ?! Il voulait pas qu’elle le voit pour l’instant, mais il allait pas la laisser aux mains de deux sales pervers super séducteurs super dragueurs qui avaient dans leur liste de numéros à peu près toutes les filles de l’école sauf les plus moches ?! Or, Taeyeon était tout sauf trop moche. Eh, il avait utilisé un mot compliqué : « or » ! Woaw, il était trop intelligent en fait. Il en avait pas l’air mais voilà quoi. Bon c’était pas tout, mais il avait une princesse à aller sauver. Il se précipita vers l’infirmerie, en voyant pas que la porte s’ouvrait. Et BAM. Ouch. Ça faisait mal. Il lâcha un fuck avant de lever la tête pour voir Kim Taeyeon. Woaaaaw. Elle était belle. Ça faisait que cinq minutes qu’il l’avait quitté mais il avait déjà oublié à quel point elle était belle. Il était toujours woaw quand il la voyait. Sauf que là … elle le regardait pas comme d’habitude. Comme si elle l’avait jamais vu. Waha … il avait déjà connu ça … un autre esprit avait pas pris son corps nan ?! Il la vit partir devant lui, sans pouvoir dire quelque chose. En fait, il savait pas quoi dire. Jonghoon sortit de l’infirmerie en même temps qu’Heechul, qui avait l’air déçu.

- Elle a pas voulu de moiii ~ Hyukkie, je sens que je vais pleurer !
- Elle se souvient de rien, expliqua Jonghoon.

Aaah. C’était pour ça alors. Mais elle était partie où alors ?! Heechul lui prit la main et l’entraina vers là où elle était partie.

- Viens on va la suivre !

Ils la suivirent en « cachette » en faisant quand même beaucoup de bruit jusqu’à ce qu'ils la perdent finalement.

- Eh merde ! cria Heechul en se tournant vers Hyukjae. Pourquoi tu l'as laissé partir, crétin ?! Maintenant Jae va nous péter un câble !
- Et comment je pouvais savoir moi ?!
- T'avais à savoir, c'est tout !
- Imbécile ! Toi aussi, tu l'ais laissé partir, jte ferai dire. Jsuis sûr que tu lui as fait peur, c'est pour ça qu'elle s'est barrée.
- N'importe quoi. J'étais tellement éblouissant que je l'ai ébloui, et donc pour fuir mon aura éblouissante, elle a du sortir pour se remettre les idées en place.
- Bon c'est pas tout, coupa Jonghoon, mais pour Jae, on fait comment ?

Hyukjae et Heechul haussèrent en même temps les épaules. Jonghoon afficha une tête entre exaspérée et désespérée.

- Bon ... et pour la belle, on fait quoi ?
- ON LA PREND AVEC NOUS !

Hyukjae regarda avec des yeux ronds Heechul qui venait de crier comme un diable possédé.

- Quoi ? demanda Jonghoon.
- Bah oui ! Attendez les mecs là, j'ai eu une trop bonne idée. Faut que j'approfondisse dessus ...
- Faut déjà que tu saches parler français. C'est quoi ton plan ?
- Bon comme elle se souvient de rien, on peut lui faire croire plein de trucs ! Nan, t'es pas d'accord avec moi mon Hyukkie ?!
- Haaaaaan jvois ouais ! Tu veux lui faire croire qu'elle est de notre côté ?! C'est trop bien pensé putain Chul pour une fois !
- Hehehe. Et même lui faire croire autre chose ...

Heechul lui fit un clin d'oeil. Euuuuuurk. il avait même pas envie de savoir ce que l'incube avait en tête. Mon dieu, pauvre Taeyeon ... Il frappa Heechul sur le bras et l'autre pleurnicha.

- Des fois les mecs, dit Jonghoon, j'ai du mal à oublier que vous avez pas cinq ans ...

Quelques instants plus tard, ils se retrouvèrent devant Jaejoong qui portait Taeyeon dans ses bras. Euh ... si vous avez un problème, call au 7-2-3-5 ou envoyez K-I-B-U-M au 7235. Heureusement qu'il avait retenu le numéro, parce qu'il devait avouer qu'il était perdu de chez paumé sur une île déserte entourée par des requins herbivores.


Dernière édition par Lee Hyuk Jae le Lun 26 Mar - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jang Hyunseung

Jang Hyunseung


Messages : 75
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

“A beginning is only the start of a journey to another beginning.” Empty
MessageSujet: Re: “A beginning is only the start of a journey to another beginning.”   “A beginning is only the start of a journey to another beginning.” Icon_minitimeLun 26 Mar - 13:21

L’assemblée des loups avait été formelle. Retrouver cet enfant était vital à la survie de leur espèce. Hyunseung ne savait pas trop comment, mais c’était ainsi. Cependant lui, il détenait une information que les autres n’avaient pas. Ca pouvait avoir ses avantages d’être l’esclave attitré de Park Hyomin -il était très peu fier de ce titre malgré tout- cette vampire aristocrate avec sa manie au culte de personnalité… Produit Humain Médiocre quoi. C’était bien la première fois que lui, Jang Hyunseung courrait après la cible (que ce soit une personne ou un objet) que toutes les autres créatures recherchent. Mais pour une fois, la course poursuite en valait la peine. Neutralité dans le monde, voilà ce qu’il voulait. Les autres loups aussi d’ailleurs, mais le jeune homme est plutôt du genre solitaire et en dehors de Jonghyun et de Sungmin, il n’accorde sa confiance à personne. Bref, c’est pour ça que Hyunseung était dans le monde humain en ce moment même, à quelques pas du miroir magique qui le ramènerait dans son monde. Encore quelques minutes et il allait le traverser. Et si tout se passait bien, il allait en ressortir victorieux.

- 3, 2, 1 ; maintenant j’y vais.

Hyunseung sauta dans le miroir et intercepta comme prévu un corps frêle qui était un petit enfant blond, sans doute le goss le plus important sur Terre. Il semblait effrayé. En même temps vu ce que le pauvre vivait. C’était pas facile d’être l’équilibre sur Terre en personne. C’est con pour lui mais Hyunseung n’est pas vraiment du genre sympa.Encore heureux, il était familier à l’hypocrisie -grâce à Park Hyomin- il aborda donc l’enfant avec un sourire.

- Annyeong ! Tu vas bien ? Ne t’inquiètes pas, je ne suis pas un loup sauvage.

La réponse ne vint pas de la manière dont il l’aurait imaginé. Il l’entendit dans sa tête. Bizarre ce gamin, bizarre… Mais l’essentiel était qu’ils se comprennent après tout.

- Qui es-tu ?
- Jang Hyunseung, je ne te veux aucun mal, plutôt le contraire.
- Tu ne devrais pas pouvoir communiquer avec moi, c’est étrange.

Le jeune homme ne savait pas trop comment réagir à cette remarque.

- Tu sais quoi ? Tu es mon apprenti à présent et je suis ton maître, ça te va ?
- Mhm…

O.K… Bon, pas grave au pire il allait transporter le goss sur ses épaules et puis basta.

- Viens avec moi on va dans la forêt, ça sera plus sûr. Tu as même le droit à une balade sur mon dos, ça te dis ?

Woaah… C’est fou comment s’asseoir sur le dos d’un loup excite les gamin, qu’ils soient humains, vampire (bon, jamais il ne proposerait ça à un vampire), elfes… Ca blessait sa fierté de paraître aussi gentil… Hyunseung galopa dans les bois pendant presque 30 minutes avant de s’arrêter. Il ne pouvait pas emmener l’enfant chez Hyomin c’était synonyme d’arrêt de mort une telle connerie. Il était allé jusqu’à la grotte de Sungmin. Le jeune homme était encore plus solitaire que lui-même l’était.

- Oh ! Hyunseung ! Ne me dis pas que c’est…enfin…lui ?
- Si, si. Et j’ai un petit service à te demander. Est-ce que tu pourrais le garder ici ? Je ne peux pas l’emmener chez Hyomin.
- Pfft… Quelle honte. Esclave d’un vampire. Jamais vu…
- YAAAH !
- Bah c’est vrai ! Mais ouais vaut mieux qu’il reste ici.

Cool, il savait qu’il pouvait compter sur lui bien qu’il ait toujours un regard furieux braqué sur lui pour avoir dit qu’il était honteux.
La question, maintenant, était de savoir comment faire pour cacher l’enfant longtemps, très longtemps, éternellement si c’était possible.

- Au fait, comment tu t’appelles ?
- Aiden.

Le jeune loup n’avait jamais entendu un tel nom, c’était vraiment étrange comme nom. Peut être devrait-il le baptiser autrement… Un nom comme Aiden ça pourrait attirait l’attention des mauvaises personnes. D’ailleurs, il était quoi comme créature cet enfant ? On disait que c’était un ange dans les rumeurs qu’il avait entendu. Ah ouais, ça pouvait expliquer pourquoi il n’était pas censé pouvoir communiquer avec lui. Mais non, après comment justement était-il apte de lui parler ? Breeeef, toutes ces pensées lui prenait trop la tête. Hyunseung secoua vigoureusement la question pour chasser tout ça.

- Sungmin-ah, reste avec lui le temps que j’aille chasser un peu.

Le loup garou tenta de ne pas trop s’éloigner, il n’avait pas envi qu’une catastrophe survienne… Pourtant, il dévia sa trajectoire, une odeur qui n’avait aucun lieu d’être là se faisait sentir. Une… une humaine était dans les parages. Mais qu’est-ce qu’elle foutait là ? Dans le monde magique ? Wohooo c’était censé être invisible aux humains ici, pas d’être humain par là. Lorsqu’il parvint à son niveau, Hyunseung prit sa forme humaine. Heeh ? Même pas elle avait peur en voyant une métamorphose en live. Décidément, ce n’était pas commun du tout ça. En plus ça semblait même l’énerver ! Amusant.

-Alors poupée, tu t’es perdu dans le bois ? On ne tu n’as jamais appris le conte du petit Chaperon Rouge ? Il est pourtant bien connu dans ton monde, non ?

Aaaaaaaah ! Ca faisait du bien d’être soi-même dis donc… Hyunseung afficha un sourire narquois à l’expression haineuse qu’il reçu à sa remarque.

- Ah lala, quel paradoxe ! Une humaine féroce ! Excellent, sais-tu que tu es même plus effrayante qu’un vampire Sang Pur ? Un certain Yang Yeosob. Oh mon Dieu quel trouillard celui-là ! Hum, bref.

Tiens, l’expression de la jeune fille avait légèrement changée, elle avait même ouvert la bouche comme pour dire quelque chose mais l’avait refermée. Le jeune loup n’y fit cependant pas plus attention que ça.

- Bon alors, comment t’es-tu retrouvé là ? Tu n’as strictement rien à faire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

“A beginning is only the start of a journey to another beginning.” Empty
MessageSujet: Re: “A beginning is only the start of a journey to another beginning.”   “A beginning is only the start of a journey to another beginning.” Icon_minitimeLun 26 Mar - 14:02

Lorsque Taeyeon ouvrit les yeux pour la deuxième fois ce jour là, ce fut à l’entente du bruit généré par la conversation de ses deux camarades de chambre.

- Mais quand même … C’est une hybride ! Parfois je ne comprends pas Kim Jaejoong.

- Ce n’est pas simplement une hybride, c’est-

Leur conversation s’arrêta aussitôt que Taeyeon commença à se redresser, ayant encore du mal à ajuster ses yeux à la lumière éblouissante du soleil qui s’infiltrait à travers les rideaux. Lorsque ses yeux s’accommodèrent, une jeune fille aux yeux pétillants et à la mine éclatante apparut sous ses yeux. Elle avait de longs cheveux châtains et elle respirait le charisme. Taeyeon cligna des yeux, ne sachant pas vraiment quoi dire.

- Hey ! Comment tu te sens ? Moi c’est Park Hyomin, descendante de madame de Beauséant et fiancée contre son gré de Lee Gi Kwang. Ahem … Bref, tout ça pour dire que tu es notre amie et qu’on va partager la même chambre à partir d’aujourd’hui ! Cool, non ? En tout cas moi ça m’enchante. Oh et derrière moi, c’est Kim Yoo Jin mais ça fait mec alors appelle là UEE !

La dite UEE lança un regard plus que noir à Hyomin et lorsqu’il se posa sur Taeyeon, il n’était pas beaucoup plus tendre. Elle ne savait pas pourquoi mais elle avait déjà le pressentiment que UEE et elles ne seraient pas les meilleures amies du monde. Hyomin s’assit sur le lit et sortit son miroir, arrangeant chaque mèche de ses cheveux comme si elle dressait sa petite armée. Elle avait l’air très gentille. Trop gentille. Le genre de gentille qui n’était pas tout à fait normal et Taeyeon était un peu perdue entre ces deux filles au caractère tout à fait différents. Elle se demandait comment elle avait bien pu vivre avec chacune d’elle au quotidien … Taeyeon soupira et observa la chambre. Ce n’était pas trop mal … Une partie était entièrement rose, avec des portraits de Hyomin partout : à son chevet, sur le mur et même sur le bureau de UEE ! A ce stade là Taeyeon était sure qu’il y en avait même dans les toilettes. L’autre partie de la chambre était plus sombre et un peu plus sobre mais on pouvait sentir ce même amour de soi émaner aussi. Taeyeon remarqua un détail curieux, il n’y avait que deux lits dans la chambre. Elle était couchée sur celui de Hyomin et il y avait celui de UEE mais ça s’arrêtait là.

- Pourquoi il n’y a que deux lits ?

Sa question surprit les deux jeunes filles et Hyomin sursauta même. Ses yeux se posaient partout dans la chambre sauf sur Taeyeon et elle émit un rire nerveux avant de prendre la parole d’une voix peu certaine :

- C’est parce que euh … Ben tu te souviens pas ? Ton lit c’était cassé, oui ! Parce que j’avais trop sauté dessus et du coup tu dormais avec UEE. Pas vrai UEE ?

Compte tenu de la réaction de la succube, Taeyeon pouvait en conclure que ça ne l’enchantait pas beaucoup. Honnêtement, elle se doutait bien que Hyomin mentait. Parce qu’elle avait sauté dessus ? Elle ne pouvait pas trouvé mieux ? Bref, peu importe. Elle s’en fichait de toute façon, tant qu’elle ne dormait pas par terre. Taeyeon leva les yeux au ciel et quitta le lit de Hyomin pour s’installer sur celui de UEE. La succube ne semblait pas tellement apprécier cela et sa réaction crait « WRONG MOVE ».

- Yah ! Bouge de là.

Les yeux de Taeyeon s’agrandirent devant le ton exaspéré de UEE. Hyomin semblait pas mal surprise non plus, se levant aussitôt pour donner un coup de coude vraiment pas discret à Kim Yoo Jin. Elle avait besoin de quelques cours de théâtre celle-là. La situation était presque comique, c’était pas plus mal.

- Alors ça ne te dérange pas que je dorme dans ton lit mais que je m’y asseye te fait pousser des cris pareils ?

UEE persifla et s’empara de son sac avant d’ouvrir la porte et de la claquer. Bon débarras ! Pfft.

- Ne fais pas attention à elle, elle doit avoir ses règles.

Et Park Hyo Min se mit à rigoler comme une hyène, expliquant que les règles c’était un truc débile qui arrivait aux humains. Elle s’arrêta cependant lorsque Taeyeon la regarda curieusement.

- Ah … Oui. C’est vrai que tu es humaine à moitié. Ahem …

Son sourire était maintenant un peu plus gêné. Elle ne resta pas embarrassée longtemps cependant. Se levant brusquement, elle se saisit du poignet de Taeyeon et entraina la pauvre hybride hors de la chambre.

- Viens, on va aller visiter un peu ! Et aller en cours aussi, on a pas trop le choix. T’as déjà raté la matinée alors …

Juste au moment où elle finit sa phrase, la sonnerie retentit. Taeyeon n’eut pas vraiment le temps de visiter grand chose puisqu’elle devait se rendre au prochain cours qui se trouvait au premier étage. Taeyeon suivit Hyomin et bien vite elles arrivèrent devant la salle de cours qui était vide à l’exception de quelques élèves. Hyomin lui expliqua que c’était la pause et qu’ils allaient tous arrivés comme un troupeau de bovins en chaleur quelques minutes plus tard ce qui arracha un sourire à l’hybride. Juste au moment où elle pénétra dans la salle, Taeyeon sentit une présence juste devant elle. Elle s’arrêta net, manquant presque de foncer dans la personne. Lorsqu’elle leva la tête, ses yeux entrèrent en contact avec une paire d’orbites semblable à ceux d’un chiot. Le jeune homme arborait un sourire radieux qui se transforma en grimace aussitôt que son regard se posa sur Hyomin. Taeyeon tourna la tête en direction de sa nouvelle amie vampire et remarqua le regard mi-dégoûté mi-haineux qu’elle lançait à … l’humain ? Ce jeune homme était un humain ? Qu’est-ce qu’un humain pouvait bien faire dans une école de créatures magiques ?

- Hey Tae j’ai eu un A au contrôle ! Tu sais celui que je n’avais pas révisé et où j’avais tout copié sur Kyu ~ Mais qu’est-ce que tu fais avec elle ?

Il pointa du doigt Hyomin et la jeune vampire persifla, tapant avec mépris le doigt que Donghae pointait en sa direction.

- Ne me pointe pas du doigt, l’alien. Tu n’as vraiment aucune manière, retourne avec tes chiens.

Donghae serra les poings et Taeyeon ne prononça pas le moindre mot. Elle était plutôt perdue, pour être honnête. Mais si Hyomin n’aimait pas le jeune homme alors elle ne devait pas non plus être maie avec lui, non ? Mais pourquoi il lui parlait comme s’ils avaient toujours été amis ? Il avait dit Kyu … Cho Kyuhyun ? Taeyeon recula soudainement et lui lança un regard défensif.

- Je ne vois pas de quoi tu parles. Répondit-elle simplement.

Donghae fronça les sourcils et Hyomin esquissa un sourire narquois. Le jeune humain ouvrit la bouche pour défendre sa cause lorsqu’une substance rose se mit soudainement à couler de ses cheveux jusqu’à sa bouche. Derrière lui, Kim Heechul venait de lui renverser un carton de Strawberry Milk sur la tête et était mort de rire face à ce qu’il qualifiait lui même son « œuvre d’art ! ». Des cris énervés se firent entendre accompagnés de « YAH ! Kim Heechul, tu vas me le payer ! » Tandis qu’une tête blonde qui lui était familière pointa le bout de son nez.
Donghae était figé pendant quelques secondes. En fait il ne semblait pas vraiment comprendre ce qui venait de se passer. Lorsque ces secondes passèrent, il esquissa un sourire amer et se tourna en direction d’Heechul qui était toujours totalement explosé de rire.

- Oh mon Dieu … Je dois dire qu’il est plus facile de t’approcher avec cette odeur !

Donghae se saisit du carton de Strawberry Milk qui était posé sur sa tête et le jeta vers Heechul qui l’évita sans effort et bougea son index en forme de « non ».

- Hyukkie, il est méchant avec moi l’alien !

- Va te faire.

Heechul afficha une mine blessée face à la réponse de son « ami » et s’approcha de Taeyeon, glissant une main par dessus ses épaules. Hyomin à côté d’elle est morte de rire mais honnêtement Taeyeon ne trouvait rien de drôle à la situation. C’était plutôt complètement puéril, stupide et méchant. Mais qui avait dit que ses « amis » étaient gentils ? Elle soupira, regardant avec une once de pitié Lee Donghae. Finalement elle soupira et ne dit rien, elle ne lui offrit même pas son aide.

- Viens Princesse, les anarchistes ne trainent pas avec la sous-race.

Et elle se laissa entraîner par Heechul qui l’attira en direction du groupe, Hyomin suivant derrière.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Jae
Crazy Monkey ஐ



Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

“A beginning is only the start of a journey to another beginning.” Empty
MessageSujet: Re: “A beginning is only the start of a journey to another beginning.”   “A beginning is only the start of a journey to another beginning.” Icon_minitimeVen 30 Mar - 21:08

- IL SORTAIT DE SON CHATEAU-
- EN BATEAU-
- COMBATTANT FIEREMENT DES CHEVAUX ET DES CHACAUX-
- ET-… et Hyukkie, y a quoi d'autre qui finit en O ?
- Euh … AH ! SI J'AVAIS UN MARTEAU-
- CE SERAIT BEAU-O-O-O-O

Hyukjae sauta de son bureau où il chantait si magnifiquement bien avec son grand ami Kim Heechul, à la fin du cours. Heechul sauta à son tour et atterrit avec une pause digne d'une star, qui se disait être. La star, hein, pas la pause. L'incube le prit par le bras, et l'entraîna vers les autres qui étaient dehors de la salle de cours. Il y avait tout le monde, tous leurs zamis. Et même Taeyeon. Il l'évitait. Il ne savait pas trop comment se comporter avec elle. C'était … juste trop bizarre. Enfin c'est vrai quoi, c'était une situation trop étrange. Alors tant qu'il contrôlait pas la situation, il la fuyait. La vampire gossip girl Park Hyomin était tout le temps, TOUT le temps collée à elle comme une vieille sangsue fripée. Bon ok, il devait avouer qu'il aimait pas la vampire. Pourquoi il savait pas l'aimait pas c'était comme ça. Il avait pas encore eu une seule occasion de parler à Taeyen seul à seul, droit dans les yeux. Heureusement. Disons … qu'elle avait changé. (Ricanement). Sans blague. Et … il était pas vraiment sûr de … disons … de aimer bien ce nouvel aspect, personnalité de Taeyeon. Sa nouvelle couleur de cheveux par contre, c'était une pure merveille sur elle. Heechul le poussa du coude. Il le fit chier en le faisant attendre. Il prit son strawberry milk et l'ouvrit avant de regarder enfin ce que l'autre lui disait de regarder. Oh. Lee Donghae. En mode gros paumé de la life. Lui si innocent … D’OU IL PARLAIT A TAEYEON ?!!

- Viens Hyukkie, lui chuchota Heechul en l'entrainant derrière l'humain. On va bien s'amuser …

Il lui fit chut avec un doigt manucuré sur ses lèvres de diva, et d'un seul coup arracha le strawberry milk des mains de Hyukkie, et renversa tout sur la tête de Donghae. Il eut le souffle coupé. Oh mon Dieu. Oh mon dieu. Il était en mode shock. Everyday I sho… PUTAINDEBORDELDEMERDE QUEL GASPILLAGE ! Son amour … Il regarda tomber, une, une, une par une, les gouttes de son amour perdu tomber des cheveux de Lee Donghae. Ewww. Dégueulasse. Autant dire que le meutre, ça allait être Heechul. Oh le connard. Oh le salaud. Oh le … retardé mental avec une cervelle de moineau qui même a chié dedans. Il allait le tuer sérieusement. WAEEE-EEE-EEE ~~~~~ Après il vit un mec, une meuf, un mec arriver vers eux. Woha. Y en avait un qu'il connaissait trop bien. Qu'il adorait spécialement et qui avait une place importante dans son cœur. Qu'il comptait bien torturer s'il en avait l'occasion. Dehors, après les cours. Il foutait le corps dans une poubelle ou mieux, il le découpait en rondelles encore vivant, lui tirait la langue, et foutait tout à la poubelle. Donc Cho Kyuhyun avançait vers eux, avec deux autres gentes gens qu'il ne connaissait point qu'il s'en foutait de leur vie comme malade. Vous savez en général quand on renifle c'est qu'on est enrhumé. Eh ben lui, Lee Hyukjae il a fait fort. Quand il vit Cho Kyuhyun approcher, il renifla, parce qu'il était méprisant. Eh. Il était pas trop fort sérieux ? Le sorcier sans lunettes voulut … QUOI ?! Il voulait parler à Taeyeon ?! No way. RING DING DONG. Dommageuh ~ c'était le temps des cours et des cerises. Et des strawberry milk. Déçu, Cho Kyuhyun partit avec ses potes dans la salle de cours. Juste avant, leurs regards se croisèrent. Et Hyukjae lui tira la langue. Réponse: regard de la mort qui tue. Nanananèèèèreuh. Ah mais du coup les deux autres qui étaient avec lui là ça voulait dire qu'ils étaient ans sa même classe qui lui, lui Lee Hyukjae ? Ah. Mais ils les connaissaient pas. AH SI en fait. Ça commençait par un S il se souvenait. … un truc comme Choi …

- Siwon et Sooyoung, il entendit derrière lui. Au cas où tu te demanderais.

Hyukjae se tourna vers Jonghoon. Il le regarda de haut en bas avant le lui lancer un air méprisant. Ouais, lui il pouvait envoyer des regards et des airs.

- Jle savais, merci.
- Bien sur, répondit Jonghoon avec un sourire moqueur.

Il le savait. C'était juste qu'il s'en souvenait plus. Tsss. Il se fit bien chier pendant l'heure de cours. Il voulait pas parler à Heechul, parce qu'il le boudait. Personne était son ami … il allait pleurer … RING DING DONG. Ah ! Ah bah nan en fait. Ça resonna encore une fois. Même truc, ils se retrouvèrent tous dehors. Cette fois, Cho Kyuhyun réussit à s'approcher de Taeyeon, qui était à côté de lui Lee Hyukjae.

- Taeyeon, il faut qu'on parle, commença le sorcier.

Non, il faut que tu te casses. Taeyeon se rapprocha de lui (toujours Lee Hyukjae hein), se cachant presque genre derrière lui. Ah ah il protégeait la princesse ! Il bloqua le passage à Cho Kyuhyun.

- Elle a pas envie de te parler, alors tu dégages.

Taeyeon le pinça. Ouch ! Genre il était méchant quoi ! Le sorcier avait que ce qu'il méritait. Lui Lee Hyukjae était jaloux. Et il évitait toujours Kim Taeyeon. Bah il lui parlait pas, ça voulait pas dire qu'il lui parlait toujours pas nan ? Donc ça voulait tout dire, qu'en gros il l'évitait. Il la regarda du coin de l'œil (en mode gros pervers). Il avait une soudaine envie de l'embrasser. Il détourna vite les yeux et se plaqua les deux mains sur ses lèvres. Qu'est-ce qu'il lui prenait ?! Le diable Hyukkie s'alluma sur son épaule gauche et lui dit qu'il fallait suivre ses pulsions. L'ange Hyukkie, pas content, arriva en disant que c'était mal et blabla et après les deux ils se disputèrent jusqu'à ce que Jae arrive, l'air pas content. Pas content du tout. Oh merde … les ennuis commençaient … Que tous ceux qui étaient pas anarchistes lèvent la mai, qu'on puisse les tuer ensuite !

- Il était dans le bureau de son père, l'informa Heechul.
- Tu sais pourquoi ?

Nan, il était plus fâché avec son meilleur ami.

- Ptetre à cause du grabuge d'hier dans la forêt et tout.
- Oh oh oh.

Hyukjae se tourna vers Minhyuk qui venait de parler. Minseok se tourna ers son jumeau et tous les deux se regardèrent avec un sourire scary.

- Il est énervé ~

Les deux avaient parlé en même temps.

- Tu sais ce que ça veut dire ? demanda Minseok.
- Party tonight !! ils dirent encore en même temps.

Woaw. Hyukjae savait pas lequel des deux était le plus pire. Sans doute les deux en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





“A beginning is only the start of a journey to another beginning.” Empty
MessageSujet: Re: “A beginning is only the start of a journey to another beginning.”   “A beginning is only the start of a journey to another beginning.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
“A beginning is only the start of a journey to another beginning.”
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Midas :: Infirmerie-
Sauter vers: