Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 I wish I were Anastasia ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fern Pimchanok
Ice Princess ღ
Fern Pimchanok


Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2011

I wish I were Anastasia ...  Empty
MessageSujet: I wish I were Anastasia ...    I wish I were Anastasia ...  Icon_minitimeDim 16 Oct - 19:30

I wish I were Anastasia ...  Fofovava2I wish I were Anastasia ...  Fofovava3I wish I were Anastasia ...  Fofovava4I wish I were Anastasia ...  Fofovava5

- Oh mon dieu … Yura, Yura ! Regarde, je suis sûre qu’elle a été virée pour violence ou quelque chose du genre. Tsk. Je savais bien que cette fille n’apporterait que des problèmes, c’est comme ça être sans parents. Aucune éducation.

Yeah, and I think it’s funny that I’m smarter than you will ever be. Fern haussa les épaules, ne semblant pas se préoccuper des bouts de conversation qui parvenaient jusqu’à ses oreilles. Quels idiots … Elle pouvait les entendre. Elle eut un rictus et balança son sac par-dessus ses épaules, le tenant d’une main tendit qu’elle remettait sa frange en place. De toute façon elle n’en pouvait plus de rester dans cette école stupide. Elle n’était entourée que de misérables humains sans valeur qui semblaient pourtant se prendre un peu trop au sérieux. Si seulement ils savaient … La jeune fille esquissa un léger sourire qui se transforma en moue –comme à chaque fois qu’elle souriait- et marcha le long des couloirs de Gakuen Academy, tout à fait consciente du regard dédaigneux des élèves posés sur elle.

- Que ça lui serve de leçon ! Elle se croyait tellement supérieure par rapport à nous … Bye bye !


Be jealous bitches, it’s not like I care. Il était temps de sortir l’ipod, elle en avait marre d’entendre leurs voix agaçantes et horriblement aigües.
Elle n’entendit plus un mot, seule la douce mélodie de la chanson qui était sur play se répandait dans ses oreilles. Sa tête bougeait de droite à gauche malgré elle tendit qu’une moue se forma sur ses lèvres. Elle se retenait de chanter mais seigneur que c’était dur de ne pas danser ! Hana … Dul … Set ! Et hop là ! Elle sauta lorsqu’elle atteignit la dernière marche et se retrouva dans la cour du lycée, respirant l’air frais et sentant le vent caresser ses cheveux. Elle aimait cette sensation. Fern se mordit la lèvre inférieure avant de se mettre à courir vers la sortie du lycée, un rire adorable courant presque dans l’air une fois qu’elle ne pouvait plus être vue de personne.

- Monde, à nous deux une fois de plus !



~~


- Midas ?


- Oui. Ecoute-moi Fern, c’est un lieu approprié pour une personne comme toi.


Fern fronça les sourcils. Comment ça un lieu approprié pour une personne comme elle ? Elle savait qu’elle n’était pas exactement normale … Bon d’accord, en fait elle était même ce qu’on pouvait appeler une « hybride » dans le « monde magique ». Elle ne connaissait rien de ses parents, elle n’avait jamais rien connu d’eux, mais elle savait qu’une part d’elle était humaine tandis qu’une autre part était … démoniaque. Et c’était à prendre au 1er degré.

- Mais Nam … Tu sais très bien que je ne veux pas être mélangée à ces créatures !


- Ces créatures ? Nam leva les yeux au ciel. Tu appartiens à ce monde ma chérie.

La sœur s’arrêta dans sa tâche et se tourna vers l’enfant qu’elle avait vu grandir des années durant. Un sourire tendre se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle porta sa main aux cheveux de la jeune fille, les caressant délicatement et Fern ferma les yeux, souhaitant garder à jamais dans sa mémoire le souvenir de la personne la plus cher à ses yeux lui souriant.

- Vas-y, d’accord ? Ne laisse pas le mot « démon » te peiner … Je sais ce que tu vaux là …


La main pleine de tendresse de Nam quitta ses cheveux pour se poser sur l’endroit où logeait son cœur et Fern prit une profonde inspiration. Elle supposait qu’elle n’avait pas le choix … C’était la troisième fois en une année qu’elle se faisait virer d’un établissement. Elle ne pouvait pas continuer comme ça, elle ne causait que des problèmes à Nam, elle était un fardeau pour elle et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Fern expira et la tête baissée, elle se força à hocher celle-ci, acceptant silencieusement la requête de la femme qui l’avait élevée avec amour.
Mais Nam … Ca veut dire que je devrais te quitter. Comment suis-je censée m’en sortir sans toi ?


~~


- Pimchanok Fern ?


Son cœur battait avec anticipation et peur inavouée tandis que son visage affichait une expression sereine et calme.

- Um.


Le visage du professeur qui jusque là avait été souriant et chaleureux se renfrognât légèrement à l’entente de la réponse brève et quelque peu sèche de la jeune hybride malgré elle. Génial … Elle venait à nouveau d’être fichée à cause de son comportement nonchalant. Ses doigts se mirent à jouer nerveusement avec le crayon dans ses mains tandis qu’elle sentait le regard de tous les élèves de la salle tourné en sa direction. Elle avait presque envie de se boucher les oreilles pour empêcher tout son de pénétrer. Elle ne voulait pas entendre ce que eux aussi pensaient d’elle, elle savait qu’elle n’était pas agréable et blablabla. Elle soupira et releva la tête, observant les yeux tournés en sa direction et lançant un regard noir qui choqua la plupart des élèves. Ce n’était pas comme si elle le voulait, c’était une espèce de carapace qu’elle avait crée autour d’elle après avoir été persécutée toute son enfance.

- Fern est une mendiante ! Fern est bizarre ! Même ses parents l’ont abandonné !

La petite fille de 6 ans était assise par terre, des larmes coulant sur ses joues rosies. Elle regardait les enfants qui tournaient en rond autour d’elle, se tenant tous par la main et répétant en boucle ces paroles, l’air moqueur.
Ils avaient raison, même ses parents l’avaient abandonné … Ses parents l’avaient vraiment abandonné ? Non … Nam avait dit qu’ils reviendraient la chercher ! Serrant les poings, la petite fille se leva subitement et poussa les élèves un à un, essuyant violemment les larmes sur ses joues et hurlant :

- C’est pas vrai ! Nam a dit qu’ils allaient revenir !

Elle fixa d’un regard noir embué de larmes les enfants qui s’étaient maintenant retrouvés par terre avant de courir, ne voulant rien d’autre que disparaître, sans même savoir vers où elle s’enfuyait.


Elle fut tirée de ses pensées par le bruit d’une chaise qui venait d’être tirée à ses côtés. Lorsque Fern releva la tête, ses yeux en croisèrent d’autres d’un marron adorable et qui ressemblaient étonnamment à ceux d’un chien. Elle retint un sourire.

- Oh annyeong ! Tu es nouvelle n’est-ce pas ? Je crois que tu seras ma voisine, je m’appelle Lee Donghae !


Oh … Hi. Fern le regarda cependant sans rien dire, ses yeux se baissant sur sa main qui était tendue en sa direction. Lorsqu’elle ne réagit pas pendant plusieurs secondes, elle vit la mine déçue du jeune homme qui retira sa main avec embarras. Elle ne parla pas pour autant et se retourna, faisant face au professeur qui venait de commencer son cours. Elle sentit un regard posé sur elle et décida de l’ignorer au départ. Mais le regard se fit si insistant qu’elle finit par tourner la tête et elle le regretta aussitôt. Même si le garçon avait aussitôt cessé de la fixer, Fern elle ne semblait pas pouvoir décrocher son regard de lui.


~~


- Qu’avons-nous là ? Une adorable brebis égarée ! Tu ne la trouves pas adorable toi, Minhyuk ?


- Où est passée ta galanterie Jonghoon ? On dirait que tu lui fais peur.

- Laissez faire l’expert, bande de loosers !

Elle observa un garçon, le plus excentrique des trois, s’approcher d’elle et lui sourire. Un sourire qu’elle qualifierait de « creepy ».

- Comment tu vas darling ? Alors comme ça … Tu es une hybride. Mouais, ça c’est pas cool. Mais pas n’importe laquelle, si je ne m’abuse … Tu es mi-humaine, mi-démon, hein ?

Elle plissa le nez malgré elle à l’entente du mot «démon ». Fern le regarda sans rien dire, un sourcil haussé. Il l’amusait. Il avait l’air plutôt stupide dans son genre. Elle eut un rictus lorsqu’une de ses mains atteignit ses cheveux. Wrong move.
Fern écarta aussitôt violemment sa main de la sienne, lui lançant un regard noir qui avait pour but de le dissuader de tenter quoi que ce soit.

- Ooooh ~ Elle est hardcore !

- Ton accent anglais est horrible, just saying. Oh et … Si c’est une technique de drague, elle se tourna vers le garçon qui lui avait touché les cheveux plus tôt, elle est merdique.


Fern le dépassa, bousculant légèrement un des deux jumeaux au passage. Celui-ci lui lança un regard noir qu’elle pouvait sentir même en lui faisant dos. Tandis qu’elle s’apprêtait à disparaître à l’autre bout du couloir, elle sentit une prise ferme se resserrer sur son poignet et Fern se retourna, faisant face au garçon à la technique de drague merdique.

- Pas si vite, on voit bien que tu es nouvelle. Tu ne sais pas à qui tu as affaire miss.

Oh-oh … Est-ce qu’elle avait heurté sa fierté ? Fern eut un sourire railleur tandis que celui qui s’appelait Jonghoon s’approcha du jeune homme lui tenant le poignet, posant une main sur son épaule et l’obligeant presque à lâcher la jeune fille.

- Du calme l’incube. Elle a du caractère, je l’aime bien. Tu te souviens de la dernière mission de Jae ? Je crois qu’elle pourrait faire l’affaire.

-QUOI ?! T’es complètement malade, une … une … une HYBRIDE avec …. Nous ?!

Jonghoon hocha la tête avec un sourire et Fern les regarda avec un sourcil haussé. Vive les psychopathes … Bien, il était temps pour elle de s’en aller. Elle se retourna et aussitôt eut-elle fait un pas qu’elle fonça contre un jeune homme portant un tas de livres. Les livres se retrouvèrent tous au sol tandis qu’il jurait à voix basse, se baissant pour les ramasser. Fern pencha la tête sur le côté et l’étudia. Oh … C’était le même garçon que tout à l’heure. Celui qui la fixait. Celui qu’elle fixait. Elle esquissa un sourire que personne ne vit mais avant même qu’elle n’ait le temps de réagir, elle sentit une main se refermer sur son poignet à nouveau et elle se retrouva entraînée par les mecs de tout à l’heure. Hey !!

- Oh my god je n’arrive pas à y croire ! Yah, toi ! Il semblerait que tu vas passer un certain temps avec les anarchistes à partir de maintenant.


Les anarchistes ? Quel nom ridicule ! Si elle n’était pas entourée d’autant de monde, elle aurait éclaté de rire.

- Ya de la bouffe là où on va ?


- Y a des glaces.

- Okay.

Elle avait trop faim pour se débattre. Elle réfléchirait à tout ça plus tard. Oh et puis, elle adorait les glaces !

I wish I were Anastasia ...  Fofovava
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jongwoon

Kim Jongwoon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

I wish I were Anastasia ...  Empty
MessageSujet: Re: I wish I were Anastasia ...    I wish I were Anastasia ...  Icon_minitimeLun 17 Oct - 9:37

bienvenue amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee Hyuk Jae
Crazy Monkey ஐ



Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

I wish I were Anastasia ...  Empty
MessageSujet: Re: I wish I were Anastasia ...    I wish I were Anastasia ...  Icon_minitimeLun 17 Oct - 21:23

Yoooooooooooooooosh !

Moi jdis, tu sais que t'es plutôt pas mal ? Heechul a raison hein ~

Bref. Ton histoire a trop la classe, mais tu le sais déjà. Je t'aime trop. Calin ? En fait nan, ça ira. Va plutot avec ton "bel" inconnu là, ce sale moche ...
Quoiqu'il en soit, je t'aime quand même.

Enjoy ~ And have some fun ... *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Choi Siwon

Choi Siwon


Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

I wish I were Anastasia ...  Empty
MessageSujet: Re: I wish I were Anastasia ...    I wish I were Anastasia ...  Icon_minitimeMer 19 Oct - 13:09

Ouuuh mais j'ai encore rien dis >w<
Shame on me ! Have fun ! ^^ J'aime ton perso !! En plus t'es belle *_*
N'hésites pas à demander à rp avec n'importe lequel de mes persos ! =)
You're sooo beautiful !!! Bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I wish I were Anastasia ...  Empty
MessageSujet: Re: I wish I were Anastasia ...    I wish I were Anastasia ...  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I wish I were Anastasia ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: