Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 info parce que sa me soule de débuter des rps sans jamais avoir de réponse après.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Jongwoon

Kim Jongwoon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

info parce que sa me soule de débuter des rps sans jamais avoir de réponse après. Empty
MessageSujet: info parce que sa me soule de débuter des rps sans jamais avoir de réponse après.   info parce que sa me soule de débuter des rps sans jamais avoir de réponse après. Icon_minitimeLun 3 Oct - 16:51

je vais arrêter de commencer les rps, non parce que sa fait plusieurs fois qu'on me fais le coup. je commence et après pas de réponse au rp. donc s'est pas cool et sincèrement sa ne me donne pas envie de continuer. (je parle pas pour Min vue que j'ai écrit le début que aujourd'hui ^^ lol )

alors me demander pas un rp si pour un final s'est pour me laisser écrire le premier truc pour n'avoir jamais de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Choi Soo Young

Choi Soo Young


Messages : 7
Date d'inscription : 01/07/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

info parce que sa me soule de débuter des rps sans jamais avoir de réponse après. Empty
MessageSujet: Re: info parce que sa me soule de débuter des rps sans jamais avoir de réponse après.   info parce que sa me soule de débuter des rps sans jamais avoir de réponse après. Icon_minitimeLun 3 Oct - 18:57

Ano... Je ne suis pas visée ? >w<
Sinon c'est que j'ai toootalement oublié ^^'
Prends le comme un message de Suzy si tu sais pas qui te parle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kim Jongwoon

Kim Jongwoon


Messages : 23
Date d'inscription : 25/09/2011

info parce que sa me soule de débuter des rps sans jamais avoir de réponse après. Empty
MessageSujet: Re: info parce que sa me soule de débuter des rps sans jamais avoir de réponse après.   info parce que sa me soule de débuter des rps sans jamais avoir de réponse après. Icon_minitimeMar 4 Oct - 6:15

ptdr non tu n'es pas viser vue que tu me répond au rp quand je crée le premier ^^

d'ailleurs faut que je te parle, j'ai eu une idée pour le loup garou et ta gumiho
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info parce que sa me soule de débuter des rps sans jamais avoir de réponse après. Empty
MessageSujet: Re: info parce que sa me soule de débuter des rps sans jamais avoir de réponse après.   info parce que sa me soule de débuter des rps sans jamais avoir de réponse après. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
info parce que sa me soule de débuter des rps sans jamais avoir de réponse après.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Tu ne m'aurais jamais cru" (Eun Hye/Junhyung/Jae Joong)
» Y'a jamais perosnne sur le chat' TT_TT
» Parce que Yuri s'ennuie ~
» "Jamais entendu parler d'elle/de lui !" Taeyeon/Donghae/Kyuhyun/Hyukjae
» Retard voire absence de réponse possible >.<

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: Espace flood-
Sauter vers: