Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Empty
MessageSujet: Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun)   Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:07

Yun Du Jun était retourné dans le monde des humains pour finir se qu’on lui avait demandé la dernière fois et qu’il n’avait pas pus faire. Il était content, sa s’était bien passé et s’était rapide, se qui lui laissait le reste de la journée pour lui. Il décida de trainer dans le coin, sa faisait un moment, qu’il n’avait pas marché dans les rues des humains sans leur vouloir de mal, mais sa s’était autre chose. Il regardait un peu de partout et rentra dans quelqu’un qu’il fit tomber. Il se pencha et l’aida à se relever.

-Désoler, je ne faisais pas attention a…Ji Eun…

Il fit de grand yeux surprit, il n’aurait jamais crue la revoir. Il n’avait détourna la tête gêner de la situation. Surement qu’elle allait vouloir qu’il s’explique, après tout, il avait disparue du jour au lendemain sans laisser de trace. Il avait de bonne raison de l’avoir fait a se moment là, mais il n’avait aucun moyen de le lui dire, a par si il lui racontait se qu’il était, se qui n’était pas permis. Il décida de commencer la discutions mais ne trouva pas grand-chose a dire.

-Tu as l’air en forme.

S’était nul…pire que ça. Il n’avait pas pu trouver mieux sincèrement ? Il se sentait comme un mari prit en flag, se qui n’était pas pour le mettre a l’aise loin de là. Bien sur de son point de vue, il n’avait rien fait de mal a par la protéger. Mais s’était entièrement de sa faute, si elle avait été en danger. Dés le départ, il n’aurait jamais du lui courir après.

-Ne me regarde pas comme ça. Je sais que j’ai disparue sans rien dire, mais au moins tu n’avais plus rien à craindre…je ne peu rien dire de plus.

Il avait parlé sans aucune émotion dans la voix, comme si s’était totalement normal se qu’il avait fait et que sa n’avait eu aucune conséquence. Il cachait juste se qu’il ressentait, il aurait vraiment voulut lui dire qu’il était désoler mais sa revenait à devoir lui dire le pourquoi, se qu’il ne voulait pas et ne pouvait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 83
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun)   Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:22

La journée avait bien commencé pour Ji Eun. Elle avait reçu un appel d'un petit magasin où elle avait poster sa candidature afin d'y travailler à temps partiel pour ce faire une peu d'argent et elle avait été acceptée. Elle été tellemetn contente, c'était un grand pas pour elle et elle en été très fière, d'ailleurs ses parents aussi l'étaient !

Elle avait décidé d'aller fêter la nouvelle avec des amis, et puis ça lui permetait aussi de sortir et de s'amuser un peu comme ça, elle devait profiter pendant qu'elle été encore jeune ! Elle s'était faite belle quand même ! Elle avait enfilé un short en jean délavé, avec un débardeur blanc sur lequel elle avait une veste noir, ainsi que sa superbe paire de talons noirs eux aussi. Elle avait lâché ses cheveux et s'était légérement maquillé. Loin d'elle l'idée de se vanter, mais elle aimait bien se sentir bien et belle alors une touche maquillage ne faisait jamais de mal à personne !

Elle sortit de chez elle, un énorme sourire aux lèvres, la journée risquait d'être agitait et fatiguante aussi mais elle était heureuse de passer ce moment avec ses amis à qui elle tenait énormément. Elle se trouvait dans la rue, prenant le chemin pour aller rejoindre ses amis à un bar pas très loin de chez elle, là où ils s'étaient tous donné rendre-vous. Mais alors qu'elle marchait tranquillement, ses écouteurs dans les oreilles et la musique à fond, elle heurta quelqu'un et tomba par terre. Cette personne l'aida mais lorsqu'elle vit de qui il s'agissait, elle se figea sur place ne parvenant à faire sortir aucun mot de sa bouche. Elle ne faisait qu'écouter ce que lui disait Du Jun, des phrases qui semblaient être des explications ou des justifications peut-être ? Elle s'en fichait de toute façon maintenant, il était son passé et elle ne voulait plus le voir. De plus il parlait comme si ce qu'il avait fait, disparaître du jour au lendemain sans aucun mot était normal. Pff franchement elle tombait que sur des imbéciles.

- Je t'ai pas demander de justifications de toute façon.

Elle le fixa droit dans les yeux, elle été en colère contre lui mais aussi triste qu'il n'ai rien d'autre à lui dire, qu'il ne montre même pas une once de regret dans sa voix.

- Et puis, pourquoi tu te justifierais ? Ce que tu as fait est apparemment tout à fait normal n'est-ce-pas ? Je me demande même pourquoi t'es encore là à me parler !

Elle n'était pas méchante en temps normal mais là, c'était plus fort qu'elle elle ne pouvait pas surpporter de le voir devant elle comme si de rien n'était. C'était quelque chose qu'elle ne supportait pas, de plus il agissait comme si tout été normal et ça, ça l'énervait encore plus.

- J'ai pas de temps à perdre avec toi. Salut.

Elle commença à avancer, reprenant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://venusacademy.forumactif.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun)   Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:46

Yun Du Jun l’écouta, elle était énerver se qu’il comprenait. Après tout s’était de sa faute, et il avait tout fait foirer. Cependant, il ne pouvait pas la laisser partir comme ça. Il s’était finalement décidé à lui montrer se qu’il avait refusé de faire depuis tout se temps. Sa aurait peut être posé moins de problème s’il l’avait fait avant, ou alors, elle l’aurait fuit comme presque tout les humains. Il était stresser de savoir sa réaction, mais il ne renoncerait pas. Il lui prit le bras et l’entraina dans un magasin de vêtement, ou il la conduisit dans une cabine d’essayage qu’il ferma la porte a clé.

-Ecoute moi et après je te laisse partir. Je vais tout t’expliquer et surtout te montrer pour que tu comprennes que je me fou pas de toi sur se que je vais te dire…Ji Eun, regarde dans le miroir et dit moi se que tu vois.

Il la mit face au miroir, qui ne reflétait que Ji Eun. En temps que vampire, lui n’avait pas de reflet. Il utilisa se temps pour faire apparaître ses canines de vampire. Il la fit se tourner vers lui et lui montra sa vrai apparence, elle ne changeait pas beaucoup de se qu’il était, juste les dents et les yeux.

-Tu comprend pourquoi je disais que j’étais dangereux ? Je ne pouvais plus rester avec toi. Je suis un sang pur et ils ont fini par apprendre ton existence, si je continuait a te voir, s’est toi qui était en danger. J’aurais du te le dire…

Il ne savait pas trop se qu’elle pensait de tout ça, mais au cas où, il ouvrit la porte et fit disparaître tout se qui pouvait permettre de reconnaître un vampire en lui. Elle pouvait partir si elle le voulait, il ne la poursuivrait pas. Il comprendrait parfaitement sa réaction. Il se demandait se que sa lui faisait de savoir qu’elle était sorti avec une créature comme lui.

-Je ne me justifie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 83
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun)   Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:01

Lorsque Du Jun la força à entrer dans cette cabine elle fut plus que choquée, elle se demandait bien ce qu'il voulait pour les enfermer dans une cabine comme ça d'un coup, d'ailleurs il lui faisait un peu peur tout d'un coup avec cet air sérieux. Il lui demanda alors de regarder dans le miroir pour voir ce qu'elle y voyait, elle tourna alors son regard vers le miroir et fut surprise de ne voir que son propre reflet, elle ouvrit de grand yeux puis au moment où elle vit les canines de Du Jun elle porta sa main à sa bouche pour camoufler le petit cri qui venait de sortir de celle-ci. Elle le regarda, les yeux grands ouvert, elel été figer et n'arrivait même plus à bouger un seul membre de son corps, elle été pétrifiée.

- Tu... Tu...

Elle n'arrivait même pas à prononcer une phrase complète tellement le choque été dur et la peur l'envahissait. Elle n'aurait jamais penservoir ça un jour dans sa vie et pourtant elle se trovuait face à un... Vampire. Elle pensait que ces crétures n'existaient que dans les comptes et les histoires d'horreurs mais apparemment elle s'était bien trompée. Dire qu'elle été sortie avec lui. Elle comprenait maintenant pourquoi il disait toujours être dangereux. Mais alors s'il l'était vraiment pourquoi était-il sorti avec elle ? En principe, s'il avait été un dangereux vampire n'aurait-il pas du la tuer ? Elle ne comprenait plus rien, c'était bien trop étrange, trop de questions se bousculaient dans sa pauvre tête qui été prête à exploser sous la pression de la situation.

- Tu...Hum... Je.... C'est que... Ca me surprend...

Elle eut un petit rire nerveux preuve qu'elle se sentait mal à l'aise avec lui dans la cabine, elle pouvait s'enfuir si elle le voulait il avait ouvert la porte mais elle ne voulait pas, ou plutôt son corps ne le voulait pas. Soudain elle se souvint des paroles bizarres de Yo Seob dans le parc.

- AH ! C'est ça que voulait dire Yo Seob alors ! Je comprends mieux maintenant pourquoi il n'avait pa terminé sa phrase ! Mais... Comment il sait ça lui ? Oh non me dis pas que...

Ji Eun se laisa glisser le long de la cabine, elle était trop choquée pour rester debout là. Serait-ce possible qu'elle ne connaisse que des gens étranges ? Alors là c'était vraiment le comble du comble, elle était sorti avec un vampire et elle s'était certainement liée d'amitié avec l'un d'eux encore ! Rhaa, qu'elle chance inouïe elle avait.

- Explique-moi quelque chose. Les vampire ne sont-ils pas censés tuer les humains ? Pourquoi tu ne m'as pas tuée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://venusacademy.forumactif.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun)   Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:22

Yun Du Jun avait voulut la retenir quand elle se laissa glisser le long de la paroi de la cabine, mais il n’osait plus la toucher, de peur qu’elle se mette à paniquer. Il trouvait déjà très courageux de sa part de rester et de lui poser des questions, même si pour lui se n’était pas facile a lui dire les réponses. Il soupira et se posa à son tour, sans se rapprocher pour autant. Il se racla la gorge et préféra regarde le mur plutôt qu’elle. Elle avait parlé de Yo Seob, alors se crétin lui avait balancé se qu’il était ? Ou avait failli. Il ne le connaissait que de réputation.

-Yo Seob, tu peu lui faire confiance, de se que je sais de lui, il est comme un nounours, la honte des vampires…mais il est quand même très apprécier a cause de son visage et de son comportement d’enfant. N’empêche qu’il n’avait pas à te le dire.

Les questions qu’elle lui avait posé après était plus compliquer a répondre. Il s’était souvent poser la question, avant de savoir la réponse, mais le dire là comme ça, le gênait surtout qu’il avait de nouveau changé. Il ne savait pas trop comment le dire, mais elle avait bien le droit à la vérité. Une vérité, qui n’allait pas forcément arranger les choses.

-Les vampires, peuvent tuer les humains, mais la plupart ne le font pas, on prend autre chose comme nourriture. On évite généralement de se mêler a eux, mais on ne les tues pas, a par de rare fois ou on nous le demande, sinon, on en a pas le droit. Je ne t’es rien fais, parce que…tu m’attirais et que tu n’avais rien fait de mal.

En gros, oui, elle avait un tueur devant elle, mais qui ne lui ferait pas de mal et qui avait tout fait pour ne plus la revoir, pour qu’elle n’apprenne rien, mais il avait échoué. Bien maintenant qu’elle savait, elle était seul maitre de savoir se qu’elle voulait faire. Lui de son coter savait qu’elle risquait d’avoir du mal à accepter se qu’il lui avait dit mais il ni avait pas de retour en arrière possible. Il voulut quand même la réconforté un peu.

-Vraiment, je ne savais pas comment faire pour te le dire avant…et pour Yo Seob, il est loin d’être dangereux pour toi.

De plus, en se moment, il avait comprit qu'il était tomber amoureux du singe mais il n'avait pas l'attention de le lui dire, pas après se qui s'était passer la dernière fois qu'il l'avait vue. Il voulait d'abord qu'elle comprenne se qu'il avait voulut dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 83
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun)   Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:40

Ji Eun n'en croyait toujours pas ses oreilles, elle avait l'impression d'être dans un cauchemar éveillée, c'était pire que ce qu'elle aurait imaginé, quoi qu'elle ne savait pas vraiment quoi penser en faite, elle été un peu perdue et ne savait pas quoi faire et que dire.

- Yo Seob n'a pas fait exprès de te balancer, puis je n'avais pas compris ce qu'il voulait dire alors ce n'est pas de sa faute, il est très gentil !

Elle savait que Yo Seob était quelqu'un de gentil, enfin en tout cas c'est ce qu'elle avait vu en lui au parc, puis il était plutôt timide et panique vite, il était plutôt marrant dans son genre, Ji Eun n'aurait jamais cru qu'il puisse lui aussi être un vampire, avec un caractère pareil c'est dur à croire il faut dire aussi. Mais maintenant qu'elle savait ça, comment allait-elle réagir si elle le revoyait, est-ce-qu'elle oserait encore lui parler ? Tout ça était plutôt compliqué comme situation.

- Ah oui, je t'attirais, j'aurais jamais cru ça. Mais merci de ne pas m'avoir tuer alors c'est vraiment aimable de ta part, je t'en tien rigueur dans ce cas là !

Elle avait été un peu ironique sur ce coup-là mais ce n'était psa fait exprès, disont que c'était sortit tout seul là.

- Excuse-moi... Enfin, je sais pas comment réagir. J'ai l'impression de ne pas vraiment avoir peur, mais c'est bizarre.

Elle baissa les yeux et se tortilla les doigts à cause du stress. Il y avait de quoi être stresser en même temps, ce n'est pas tous lesj ours qu'on se retrouve dans ce genre de situation !

- En ce qui concerne Yo Seob, en effet je ne pense pas qu'il soit très dangereux étant donné ce que j'ai vu de lui.

Elle eut un petit sourire en repensant à l'après-midi avec lui qui avait était bien drôle d'ailleurs. Vraiment, les apparences sont bien trompeuses !

- Hum... Je comprends mieux la situation maintenant. C'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://venusacademy.forumactif.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun)   Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:55

Yun Du Jun fut soulager, mais sa ne l’empêchait pas de vouloir lui aussi poser des questions. Mais en avait il seulement le droit ? Comme elle l’avait dit, elle ne savait pas trop comment réagir et donc elle ne devait même pas vraiment savoir se qu’elle pensait. Il devrait peut être attendre avant de lui demander quoi que se soit mais s’était trop tentant.

-Je…te fais peur ? …Te dégoute ?...Comprends-tu vraiment ?...Tu as l’air de beaucoup apprécier Yo Seob.

Il ne disait pas ça par jalousie, juste qu’elle l’avait défendu directement, comme si elle ne se souciait pas de se qu’il était lui. Après tout, s’est vrai que de se qu’il en savait il était dur de l’imaginer en vampire et pourtant s’en était un. Il prendrait peut être la peine de le rencontrer un jour. Il remarqua, qu’elle allait un peu mieux. Il se releva et attendit qu’elle fasse de même.

-Les vendeuses vont finir par se demander se qu’on fait si on continuer à rester enfermer. Je te propose de marcher un peu…et puis tu peu me poser d’autre question si tu veux, temps qu’on parle discrètement quand il y a du monde.

Il n’était pas très a l’aise dans la foule, mais il ferait avec. Ils sorti du magasin et marchèrent en silence pendant un certain temps. Tout deux était dans leurs pensées. Il avait mit ses mains dans ses poches et avait donné une certaine distance entre eux. Il prit la parole en premier, comme tout à l’heure.

-Par contre quoi que je t’es dit quand on était ensemble, je ne mentait pas.

Il ne voulait pas qu’elle croit qu’il s’était foutu d’elle, il n’en avait pas eu l’intention et ne l’avait pas fait. Il pensait vraiment à elle, tout comme il avait eu des sentiments, il voulait vraiment qu’elle le comprenne.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 83
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun)   Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:04

Ji Eun ne pouvait s'empêcher de se dire que tout ça ne pouvait pas être réel, ça n'existait pas les vampires, c'était de la fiction, une invention. Et pourtant, même si elle se disait ça, elle ne pouvait pas y croire car elle savait que tout ce qu'elle venait d'entendre était vrai. Du Jun lui avait posé des questions mais elle n'avait même pas répondu, elle même ne savait pas ce qu'elle pensait de tout ça, c'était trop brusque, trop choquant. Ils sortirent de la cabine puis se mirent à marcher dans la rue, en laissant une certaine distance entre eux. Ils se sentaient tous les deux mal à l'aise et ça se voyait sur leur visage.

- Je... Ne sais pas vraiment si je comprends tout, il me faut du temps pour... accepter le fait que tu es... Enfin voilà quoi... Je pourais pas te dire si tu me fais peur ou tu me dégoutes, j'ai du mal à penser que tu puisse être dangereux, la personne que j'ai connue ne l'était pas alors...

Elle ne le regarda pas une seule fois pendant qu'elle parlait, préfèrant regarder devant elle, marchant les mains dans les poches, lentement. Elle se disait qu'elle disait peut-être des choses qui n'avaient même pas de sens mais en même temps la situation en elle-même n'avait pas de sens pour elle alors c'était dur.

- Pour ce qui est de Yo Seob. Je ne le connais pas vraiment mais, il est plutôt drôle et puis il est vraiment adorable. J'aime beaucoup sa façon d'être, quand je le regarde je me rends compte qu'on se ressemble beaucoup lui et moi... Mise à part le truc.

Vu qu'il fallait faire preuve de discretion sur ce sujet elle n'osait même pas prononcer le mot de peur d'être entendue par quelqu'un. Elle fut quand même touchée lorssque Du Jun lui assura qu'il ne lui avait menti en aucun cas par rapport à ses sentiments envers elle.

- C'est gentil. Ca me rassure de savoir que tu ne t'ai pas servie de moi. Et puis je suis forte quand même non ? Toi, tomber amoureux d'une simple petite humaine ! C'est fort non ?

Elle eut un petit rire. Finalement, maintenant qu'elle comprenait la situation elle ne ressentait plus vraiment de colère envers lui, elle devait bien se rendre à l'évidence, elle avait eu de la chance de ne pas s'être faite manger toute crue, bien qu'elle doute qu'un jour Du Jun aurait fait ça, enfin sauf si il ne l'avait pas vraiment connue.



Revenir en haut Aller en bas
http://venusacademy.forumactif.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun)   Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:09

Yun Du Jun l’écouta, il avait du mal à garder son calme, parce que d’un coter, il trouvait les humains pire que les vampires, mais il ne voulait pas une engueulade avec Ji Eun qui venait d’apprendre la nouvelle et qui ne serait surement pas en position pour comprendre son point de vue à lui. Il ne comprenait pas se qu’il y avait de fort, du fait qu’il soit tombé amoureux d’elle. Il ne savait pas si, il devait le lui faire remarquer ou laisser tomber, mais il préféra quand même le dire.

-Comment sa, s’est fort que je sois tombé amoureux de toi ?

Il avait gardé la distance de sécurité, elle ne le regardait même pas. Elle fini par s’asseoir sur un muret en gardant le regard tourner ailleurs que du coter de Du Jun qui commençait sérieusement à ne pas apprécier la situation. Il s’approcha rapidement, lui prit le menton et lui força à le regarder dans les yeux.

-Je n’es surement rien a dire sur le comportement que tu as envers moi, en se moment même ; mais tu ne crois pas que je suis mal moi aussi ?! C’est tu seulement se que sa fait quand une personne que tu apprécie se coupe et que tu ne dois pas lui sauter dessus pour ne pas boire son sang ? Te rappel tu que je t’es soigné ? C’est tu aussi se que sa fait de mentir au gens ? De protéger sans que l’autre ne le sache ? De plus, je hais les hommes que je trouve bien plus cruel que n’importe quelle autre race !! La mienne y comprit. Alors continue à ne pas me regarder, continue à fuir la réalité. De toute façon, je ne pense pas qu’on se reverra.

Yun Du Jun la lâcha et s’écarta, histoire qu’elle ne prenne pas peur, si se n’était pas déjà fait. Pas besoin de préciser qu’il regrettait déjà de lui avoir parlé comme ça, elle ni était pour rien et elle avait une réaction normal, enfin pour une personne qui ne s’était pas mit à courir en criant de toute la force de ses poumons. Il pensait sincèrement qu’il ne la reverrait jamais, surtout parce qu’il pensait que Ji Eun n’aurait surement aucune envie de revoir son visage un jour.

-Tu devrais rentrer chez toi et prendre un bain chaud, sa te changera les idées et te détendra. Encore désoler, de t’avoir entrainé dans mon monde, qui pour toi ressemble surement a l’enfer.

Il ne pensait qu'il devait rester plus longtemps, il ne voulait pas entendre se qu'il craignait de déjà savoir et il ne voulait plus la voir comme ça. Il avait l'impression de lui avoir écrouler son monde en même pas une heure.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 83
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun)   Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:47

Ji Eun se sentait bizarre maintenant qu'elle savait la vraie nature de Du Jun, mais elle ne pouvait pas le juger sur ça, il avait été si gentil avec elle lorsqu'elle avait été avec lui, sauf le jour de leur rencontre bien sûr ! Elle ne voulait pas qu'il pense qu'elle allait le détester ou le fuir parce qu'il était différent d'elle. Elle se disait qu'elle le connaissait assez bien pour savoir qu'elle ne devait pas avoir peur de lui.

- Je n'ai pas peur de toi Du Jun.

Elle lui adressa un petit sourire.

- Je dois t'avouer qu'avant qu'on ne se revoit j'avais vraiment envie de te tuer ! Mais maintenant que je sais tout ça c'est différents. Tu as été vraiment courageux de me révéler tout ça, j'espère d'ailleurs que ça ne te causera pas de soucis ! Pour ma part je ne révélerais ça à personne soit tranquille.

Elle ne comptait pas ébruiter ça sur tout les toits, d'une elle n'allait pas trahier la confiance de Du Jun et de plus personne ne la croirait de toute façon et elle passerait pour une follea auprès de tout le monde alors elle ne comptait pas vraiment devenir la folle de service de la ville.

- Il faut juste que je m'habitue c'est tout !

Elle repensa alors à ce qu'il avait dit, du fait qu'il l'avait soignée quand elle s'était blessée et tout le reste. C'est vrai que ça avait du être dur pour lui de se retenir face à tout ça.

- Je te remerci vraiment pour tout ce que tu as fait pour moi ! Je te revaudrait ça un jour !

Puis la question que Du Jun avait posé au début lui revint en tête.

- Pourquoi c'est fort ? Bah regarde je ne suis qu'une pauvre humaine moi, alors que toi tu es ce que tu es ! Alors tomber amoureux d'une humaine est un exploit je pense non ? Surtout que je pense que les filles de ton... statut doivent être bien plus belles que moi !

Elle lui fit un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://venusacademy.forumactif.com/
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun)   Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:40

Yun Du Jun était quand même content qu’elle n’est pas peur de lui, bien qu’il ne comprenait pas franchement pourquoi. Il n’était pas vraiment d’accord, sur le fait qu’il était courageux de le lui avoir dit, s’était plutôt suicidaire de sa part, mais il préférait ça, plutôt que sa soit elle qui cour un danger. Il savait parfaitement qu’elle ne le répéterait pas, il lui faisait confiance.

-Ne croit pas que je sois courageux, je suis juste lâche de ne pas te l’avoir dit plus tôt et avoir disparut comme ça. Je comprends tout a fait que tu es voulut me tuer et tu devrais toujours le vouloir d’ailleurs, je n’es pas réagis correctement au problème qui se posait, je t’es abandonner.

Il n’avait aucune envie qu’elle le voit comme quelqu’un de bien alors que se n’était pas le cas, qui avait-il de bien à l’avoir laissé sans rien dire ? A lui avoir menti sur sa vrai nature pendant tout se temps ? Il ne comprenait pas comment elle réfléchissait sur se coup là. Ji Eun rajouta qu’elle devait s’habituer se qui lui fit hausser un sourcil, elle comptait le revoir ? Et puis pouvait-elle vraiment s’habituer ? Il ne savait pas trop, s’était la première humaine qui était au courent pour lui.

-Heu, tu veux me revoir ? Ce n’est pas que je ne veux pas, mais peu tu vraiment te faire a ça ?

Elle avait dit autre chose qui cette fois le fit un peu plus réagir, il lui attrapa le bras et la fixa dans les yeux, elle ne lui devait rien du tout, il n’avait pas voulut qu’elle croit sa dans ses paroles. Il était hors de question qu’elle fasse quoi que se soit pour lui et il ne lui demanderait jamais rien.

-Tu me dois rien et je ne veux pas que tu pense de cette façon, si j’ai dit un truc qui ta fait croire sa, je suis désoler.

Il fini par se fâcher quand elle parla d’elle d’une façon aussi rabaissant et du fait que les vampiresse devait être bien plus belle qu’elle. Il la lâcha pour ne pas lui faire de mal sans le vouloir, mais le regard qu’il lui lança en disait long sur se qu’il allait lui dire. Fallait pas exagérer, Ji Eun était très belle et n’avait pas à se dénigrer de la sorte.

-Tu te fou de moi !! Tu entends au moins se que tu dis !!! Une simple humaine ! Tu n’es pas une sous race, et on n’es pas supérieur à vous ! Tu es magnifique et se n’es pas fort que je sois tombé sous ton charme ! Oublie les conneries que tu as pu lire dans les livres, tout n’es pas vrai ! La preuve je suis en plein soleil et je ne par pas en cendre.

Il ne savait pas si ses mots était très approprier vue qu'ils n'étaient plus ensemble mais sa lui était venue comme ça et il ne retirerait pas se qui celons lui était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Empty
MessageSujet: Re: Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun)   Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand il faut s'expliquer (Yun Du Jun/Lee Ji Eun)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Il faut faire quelque chose ! (ji yeon / tiffany / woo hyun)
» Mangez bien vos chocolats ! Faut faire plaisir au lapin de Pâques ;)
» Quand deux loup-garou se rencontre....(Jjong/JinYoung)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Humain :: Autres lieux de la ville-
Sauter vers: