Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kim Ah Yeong ~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kim Ah Yeong

Kim Ah Yeong


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011

Kim Ah Yeong ~ Empty
MessageSujet: Kim Ah Yeong ~   Kim Ah Yeong ~ Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:56

    Nom : Kim
    Prénom : Ah Yeong
    Age (Si vous êtes une créature, veuillez indiquer l’âge humain et l’âge de créature) : 18 années
    Race (Humaine ou Créature -sachant que si vous êtes une créature il faut préciser votre espèce ET votre sous espèce si il en existe une. Ex : Elfe Iluna) : Humaine


    Portrait physique (Facultatif) :

    Kim Ah Yeong ~ Kim_ah_yeong_by_devil_rebellion-d42duky

    Portrait moral (Obligatoire)

    Mon caractère ? Hmm, c'est une bonne question à laquelle je vais essayer de répondre le plus honnêtement possible !

    Bin moi, je suis une fille qui est resté petite dans sa tête apparemment. Tout le monde me dit que je suis resté une grande gamine ! Bon j’avoue c’est un peu beaucoup vrai ! J’aime tout ce qui est mignon, les nounours par exemple, alala qu’est-ce-que j’aime ça, ou les sucettes ! Bah quoi ce n’est pas un crime d’abord >< !

    Ensuite, je suis quelqu’un de super gentille ! Oui, oui je t’assure ! J’aime beaucoup aider les gens quand je le peux, enfin faut pas abuser de ma gentillesse non plus hein parce que je sais dire non aussi, enfin c'est assez voire très rare mais bon ça arrive quand même !

    Euh… Bon qu’est-ce-que je peux dire d’autre ? Bin, je suis plutôt extravertie, j’aime faire de nouvelles rencontres ! C’est comme ça qu’on se fait des ami(e)s attends, je ne veux pas rester toute seule dans mon coin moi T.T, ce serait vraiment trop triste pour moi ! Par contre je suis très rancunière alors si jamais quelqu’un me fait un truc méchant bah alors là il faut lutter pour que je pardonne ! Je suis très sensible comme fille et je ne supporte vraiment pas les trahisons ! Et même si j’adore les câlins, tu peux rêver pour que je te pardonne aussi facilement nah !

    Mais bon, je ne possède pas que ces fabuleuses qualités, j'ai aussi quelques défauts et ouais je ne suis pas Dieu, malheureusement bien que je puisse être comparée à une Déesse. Je suis vraiment enfantine par moment et ça peut être vraiment lourd surtout quand je fais mes caprices, ça je le sais mais je n'ai pas envie de changer cette part de moi qui me déconnecte un peu du monde "adulte". Ensuite, je suis une vrai morfal, je ne pense qu'à la nourriture, enfin pas tout le temps mais presque. Mais le pire de mes défauts selon moi, est ma naïveté. Je crois trop rapidement une personne et ne fait même pas la différence entre un mensonge ou la vérité, je me fais balader par des gens sans m'en rendre vraiment compte. C'est vraiment le défaut que j'aimerais changer plus que tout pour ne plus avoir à tomber dans des situations pouvant faire émotionnellement mal.

    Ah oui, aussi, j'ai une grande peur des petits espaces fermés, en gros je suis claustrophobe. C'est vraiment pas pratique par moment surtout lorsqu'il faut prendre l'ascenseur !



    Histoire (Facultatif) :

    I. Une matinée hivernale

    « Chéri, je sens que le bébé ne va pas tarder à naître ! »
    « Je t’emmène à l’hôpital ! »


    Deux personnes, un homme et une femme, mariés depuis deux ans, se dirigeaient rapidement vers le centre hospitalier de Busan afin de voir naître leur premier enfant. Arrivés là-bas, la jeune femme fut tout de suite prise en charge par les médecins et les sages-femmes qui la mirent dans les meilleures conditions pour que l’accouchement ce passe au mieux. Après des heures de dur acharnement de la part de la jeune femme, un bébé vit pour la première fois la lumière du jour, c’était une petite fille, tout ce qu’il y a de plus innocent en ce bas monde.

    La mère de la petite eut alors l’occasion de la prendre dans ses bras pour voir à quoi ressemblait son premier bébé, son premier trésor. Malheureusement, quelques minutes après avoir eu le nouveau né entre ses mains, elle mourut suite à des complications qui firent leur apparition. Lorsque la nouvelle fut annoncée au père il crut que le monde venait de se dérober sous ses pieds. Il avait gagné le plus beau des trésors mais avait perdu la femme de sa vie. C’était la plus belle, mais aussi la plus malheureuse des matinées d’Hiver que l’homme avait vécu.

    Après quelques minutes, il put voir l’enfant qu’il avait tant attendu, une petite fille toute mignonne qui dormait dans un lit à côté d’une centaine d’autres bébés. L’homme la regardait, ému et triste à la fois, car cette petite fille ne connaitrait jamais sa mère et n’aurait jamais le droit à l’amour de sa mère. Il la prit alors dans ses bras, et décida de lui donner pour nom Lee Sun Hee, celui de sa défunte femme afin d’honorer sa mémoire.

    II. L’entrée dans le monde des grands.

    « Joyeux anniversaire ma chérie ! »
    « Merci Papa ! »


    Quatorze, voilà l’âge que venait de fêter Sun Hee seule, avec son père et une photo de sa défunte mère qu’elle n’avait jamais connue. Elle avait vécu ses quatorze dernières années avec son père, qui avait fait de son mieux pour l’élever comme il le fallait et pour lui donner tout l’amour qu’il lui était possible de donner. Elle ne l’en remercierait jamais assez, elle savait que c’était dur pour lui d’élever une fille tout seul, mais elle faisait de son mieux pour pouvoir lui apporter son aide.

    Le fait est que même si elle n’avait pas de mère pour lui apporter ce soutient et cet amour maternel, elle avait toujours pu compter sur son père, et c’est peut-être à cause d’un surplus d’amour de la part de son père que Sun Hee n’avait jamais vraiment voulu laisser de côté son petit côté enfantin, elle n’avait pas envie de rentrer dans le monde des grands, elle voulait rester une petite fille pour toujours. Mais malgré le fait qu’elle agisse parfois comme une enfant et qu’elle soit tout le temps en train de manger des sucreries, au fond d’elle, elle savait qu’elle n’était plus une enfant et qu’elle devait prendre ses responsabilités pour pouvoir devenir quelqu’un. Cela faisait déjà deux ans qu’elle s’était trouvé une activité qui la passionnée plus que tout, le chant et la danse. Elle adorait ça et en était complétement passionnée, c’était une façon pour elle de s’épanouir en tant que personne et puis elle pouvait s’aérer les idées en même temps.

    Lorsqu’elle entra au collège elle trouva ça un peu bizarre au début car pour elle s’était le commencement de l’adolescence et donc le seul pas avant d’arriver à l’âge adulte. Malgré ça, elle se fit pas mal d’amis et réussi à faire profiter certaine personne de son talent artistique qu’elle n’osait pas vraiment mettre en avant de peur de se ridiculiser en croyant bien faire. Ce fut à ce moment-là qu’elle parvint à avoir de l’assurance et donc à être sûre d’elle.

    Lorsqu’elle eut seize ans, elle entra en première année au lycée, elle était maintenant une « grande fille » et il lui fallait savoir ce qu’elle voulait pour son avenir, mais voilà, elle n’en savait absolument rien. Elle n’avait jamais vraiment cherché à savoir, et encore aujourd'hui elle ne sait pas ce qu'elle fera plus tard, mais elle sait qu'elle donnera le meilleur d'elle-même pour devenir quelqu'un de bien !


    A propos de toi :
    Pseudo/surnom : Tsu'
    Age: 18 ans
Revenir en haut Aller en bas
Park Ji Yeon

Park Ji Yeon


Messages : 210
Date d'inscription : 18/05/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Kim Ah Yeong ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Yeong ~   Kim Ah Yeong ~ Icon_minitimeMar 20 Sep - 15:55

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Kim Ah Yeong ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Yeong ~   Kim Ah Yeong ~ Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:00

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Kim Ah Yeong ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Yeong ~   Kim Ah Yeong ~ Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:26

Bienvenue! Je te valide =D en même temps avec une présentation aussi complète que faire d'autre? Elle a l'air plutôt adorable dans son genre et en plus elle aime la nourriture, bon point! xDD
C'est bien qu'elle soit d'une nature plutôt joviale malgré la mort de sa mère ... *hugs*
Amuse-toi bien ici et voilà, bisous ~
Revenir en haut Aller en bas
Kim Ah Yeong

Kim Ah Yeong


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2011

Kim Ah Yeong ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Yeong ~   Kim Ah Yeong ~ Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:37

Merci beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Bae

Suzy Bae


Messages : 57
Date d'inscription : 16/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Kim Ah Yeong ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Yeong ~   Kim Ah Yeong ~ Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:49

Bienvenue ! Smile amuses toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kim Ah Yeong ~ Empty
MessageSujet: Re: Kim Ah Yeong ~   Kim Ah Yeong ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kim Ah Yeong ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Choi Yeong Hak
» TERMINE Loup garou à bord ?! Et vampire bien sur... (Yeong Hak & Ji Yeon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: