Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 j'ai faim T-T (Jess/Kan)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai faim T-T (Jess/Kan) Empty
MessageSujet: j'ai faim T-T (Jess/Kan)   j'ai faim T-T (Jess/Kan) Icon_minitimeSam 17 Sep - 18:42

Kan était dans un état pas très net, si on pouvait dire. Il avait participé à une fête qui ne s’était pas très bien fini et on l’avait forcé à prendre quelque chose qu’il ne connaissait pas. Mais sa lui faisait des effets très bizarre. Il avait l’impression d’être totalement bourrée alors qu’il n’avait pas bue une goute d’alcool. Le pire s’était qu’il avait aussi très mal a la tête et que sa lui donnait envie de se transformer sous sa forme de loup. Mais en pleine rue comme ça, s’était pas génial bien que s’était très tôt le matin. Il fini quand même par se transformer. Il allait beaucoup mieux tout de suite après. Sa forme de loup empêchait l’effet du produit de faire effet. Il se trimballa donc dans les rues comme sa en s’amusant à faire le fou. Il senti bientôt une odeur qui lui fit gargouiller son ventre. Il utilisa son flair pour se guider et tomba sur une Elfe Argia qui mangeait des sucreries. Il se posa devant elle et lui fit des yeux de loup battu (changeons un peu l’expression)

-« Pitié, j’ai trop faim »


Si elle ne lui donnait rien, il allait tout simplement le lui voler, Elle lui fit un sourire. Quoi, elle ne comprenait pas se qu’il disait ? S’est vrai que sous cette forme, elle ne devait pas vraiment le comprendre, mais elle pourrait quand même faire un effort. Il gémi un peu et puis se mit a faire le mort pour ensuite se relever et regarder droit sur la nourriture…il attendit bien cinq minutes avant de lever la tête et la regarder. Quoi, elle ne voulait vraiment pas le comprendre ?

-« Tu es bien une elfe argia ? Tu es sadique ? Tu ne comprends pas ? T-T ».

Il grogna un peu de mécontentement avant de se retourner et partir un peu plus loin. Il trouva un coin tranquille et reprit forme humaine. S’était toujours pas le tope, mais il ne voyait pas comment faire autrement. Il retrouva très vite la jeune fille. Il lui fit un grand sourire avant de se poser à coter d’elle et de se servir un bout de sa nourriture.

-Désoler, mais tu ne voulais vraiment pas comprendre ou alors tu ne voulais rien me donner. Je ne fais pas ça habituellement, mais là s’est…enfin bref. Tu fais quoi ici à cette heure ?
Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai faim T-T (Jess/Kan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: RP abandonnés ou terminés-
Sauter vers: