Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Créations/ améliorations (TOPIC UNIQUE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Taeyeon

Kim Taeyeon


Messages : 51
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Créations/ améliorations (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Créations/ améliorations (TOPIC UNIQUE)   Créations/ améliorations (TOPIC UNIQUE) Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:44

Voilà pour poster vos idées quand à l'amélioration du forum, des choses que vous voudriez changer, des choses que vous voudriez rajouter ... Allez-y, on vous écoute!

Je vais commencer en vous proposant un système de sms xDD J'en ai déjà parlé à la plupart d'entre vous donc vous savez à peu près en quoi ça consiste. Je réexplique malgré tout car ça peut porter à confusions:
Je vais créer une catégorie "portable" et dans cette catégorie, ceux qui souhaitent avoir un numéro de portable et donc communiquer par sms n'auront qu'à créer un sujet. Vous n'aurez qu'à vous inspirer du mien.
Si par exemple Ham Eunjung veut rp par sms, elle crée un sujet du nom de "Ham Eunjung" et c'est son portable. Si Kim Taeyeon veut contacter Ham Eunjung, elle lui laisse un message sur son sujet et Ham Eunjung lui répondra sur le sien.
Pour ceux qui s'inquiètent pour la difficulté à suivre tout cela, vous n'aurez qu'ç faciliter la lecture et la compréhension en procédant comme ceci:

De: Kim Taeyeon
A: Ham Eunjung

Message initial:
Hi Taeyeon Smile Comment vas-tu? Ce n'est pas trop dur d'être dans la même équipe qu'Heechul? Je suis une anarchiste alors je ne devrais pas dire ça mais j'avoue qu'il me fait peur parfois. Bonne chance!
Réponse: Merci ... C'est vrai qu'il fait un peu peur (un peu beaucoup même) mais il est drôle souvent. Tu as de la chance d'être avec Kyuhyun, c'est un garçon gentil! Je te plains pour UEE par contre ... Fight Wink


Vous voyez le principe ou pas? Si vous ne voyez pas, vous n'aurez une fois de plus qu'à vous inspirer de mes sms xDD
Breeef voilà, j'espère que c'est un peu clair x____x on verra ce que ça donne, on peut toujours tenter le coup n'est-ce pas?

Je propose aussi, lorsque vous décrivez un lieu précis comme par exemple une chambre, une maison, un jardin et que vous voulez mettre en évidence certains détails, au lieu de tout décrire, mettez une image Smile ça aide au réalisme et ça vous facilite la tâche!
Bien bien bien, enjoy! Proposez vos idées, ne soyez pas timides hahaha (cf: Kim Heechul dans Soory Sorry)
Revenir en haut Aller en bas
Yun Du Jun

Yun Du Jun


Messages : 278
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Créations/ améliorations (TOPIC UNIQUE) Empty
MessageSujet: Re: Créations/ améliorations (TOPIC UNIQUE)   Créations/ améliorations (TOPIC UNIQUE) Icon_minitimeVen 16 Sep - 19:50

je vois tout a fais l'idée et je suis pour ^^


créer un topic rumeur de la semaine
où chaque semaine, quelqu'un poste une rumeur comique sur un personnage
et on se passe le rôle pour ne pas que ce soit sans cesse la même personne
on peut aussi mettre des anecdotes
et un
"le saviez-vous"
Revenir en haut Aller en bas
 
Créations/ améliorations (TOPIC UNIQUE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Oubliettes :: Espace flood-
Sauter vers: