Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 83
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:08

« Papa ! »

Me voilà encore en train de crier après mon père pour qu’il daigne se réveiller en temps et en heure pour aller travailler. Vous trouvez ça normal que je doive m’occuper de mon père quand ma mère est absente ? Non mais franchement c’est le monde à l’envers dans cette maison c’est pas possible ! On se demande vraiment qui est l’adulte responsable dans cette maison ! Enfin bref, trêve de bavardage, j’ai pas envie de rester toute la journée à la maison alors je vais en profiter pour faire les quelques devoirs que j’ai ce matin et ensuite je sors pendant toute l’après-midi pour profiter du beau temps et des sucreries qu’il y aura au parc, vu qu’il y a plein de vendeurs ! Ah rien que d’y penser j’en ai l’eau à la bouche !

J’ai donc dû préparer le petit déjeuner de mon père afin qu’il mange en vitesse et parte travailler, ensuite je me suis empressée de me préparer et j’ai donc commencé à faire mes devoirs qui pour une fois n’étaient pas trop nombreux ! Une fois tout ça fait, c’est-à-dire environ une bonne heure plus tard quoi, je me suis mise devant la télévision jusqu’à ce que midi sonne.
Le déjeuner terminé je vais pouvoir aller m’amuser un peu dehors ! Hourra je ne vais pas mourir d’ennuie chez moi ! Je pris mon sac avec mes clés, mon téléphone et mon appareil photo puis me dirigea vers l’arrêt de bus qui ne vint qu’au bout d’une trentaine de minutes. Le trajet ne fut pas très long, au bout de cinq stations j’étais devant le par cet une ribambelle de vendeurs en tout genre se tenaient devant moi, le paradis existe !

J’accouru vers un vendeur de bonbons, ils avaient l’air si bons que je ne pouvais pas résister à la tentation ! Je pris un gant et commença à mettre les bonbons dans un petit sachet en plastique puis paya le vendeur. Je me mis ensuite à marcher en quête d’un petit banc pour déguster tranquillement mes sucreries mais un malheur survint. Je percutai quelqu’un et mon petit sac de bonbons vola un mètre plus loin et tous les bonbons s’éparpillèrent sur le sol. Mon regard se figea sur le sac et je fis une petite moue. Je levai mon regard vers la personne qui venait de tuer mon après-midi et tomba sur un jeune homme, qui me paraissait assez jeune, il avait un visage enfantin en tout cas ! Il était vraiment mignon quand même, il donnait envie de lui pincer les joues et de lui faire un câlin ! Mais non, ce n’était pas le moment, il venait de briser le planning que je m’étais concocter ! RHA JE VAIS LE TUER !

« Yah ! T’as tuer mes bonbons ! Comment je fais moi maintenant hein ! »

Je me levai et nettoya mes fesses pour enlever la poussières qu’il y avait à cause de la chute puis le fixa avec un air qui se voulait méchant, mais vu que je n’étais pas très douée ça devait pas être trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://venusacademy.forumactif.com/
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeVen 16 Sep - 5:04

Yo Seob depuis qu’il s’était fait jeter en quelque sorte par sa meilleure amie quand elle lui avait annoncé qu’au final elle aimait leur meilleur ami, il était un peu perdu et moins souriant. Il se baladait sans vraiment savoir ou il allait. S’était très tôt qu’il était parti du monde magique pour aller dans celui des humains. Il aimait se monde ou il passait pour quelqu’un de normal et ou on ne montrait pas un respect trop grand pour lui. Oui, il était un sang pur, mais non il n’aimait pas montrer qu’il était plus fort que les autres et ne voyais pas l’intérêt d’être craint. Il leva la tête et juste devant lui, un parc qu’il connaissait très bien. Ses yeux firent comme de petites étoiles.

-Glace *-*.

Il y entra avec un grand sourire sur le visage, regardant un peu tout les marchant qu’il y avait. Sa non plus sa n’était pas une attitude de vampire, mais il s’en fichait royalement, on ne pouvait pas le priver de sa glace. S’était peut être l’une des seules raisons qui pouvait le faire sortir de ses gonds et le voir énerver était aussi rare qu’impressionnant. Il était en train de réfléchir au parfum qu’il allait prendre quand il rentra dans quelqu’un qui tomba. Mince, il avait aussi fait tomber le paquet de bonbon que cette personne tenait. Il allait s’excuser quand celle-ci l’accusa d’avoir tué ses bonbons en se relevant et en lui faisant un regard…blizzard, il ne su pas le déchiffrer. Il fit des grands yeux étonné avant de faire une moue blesser.

-Désoler, se n’était vraiment pas voulut…mais je ne suis pas un tueur de bonbon T-T.

Le traiter de tueur, elle n’avait pas de cœur cette fille ? Il ne l’avait pas vraiment regardé, il s’en voulait tellement. Puis il posa son regard sur son visage et fut surprit de voir qu’elle avait un visage de poupée. Il rougit instinctivement a cause de se qu’il venait de penser. Il était quand même ambêter par la situation, mais il trouva vite son idée. Il lui prit la main et l’embarqua avec lui.

-Je vais t’en racheter comme sa, je ne serais plus un tueur. ^^


Il lui fit un grand sourire, il lui racheta des bonbons, il était content d’avoir réparé son erreur bien qu’il avait quand même gâcher des sucreries. Il ne lui laissa pas le temps de dire quoi que se soit qu’il l’emmena avec lui au marchant de glace, il était quand même venu exprès pour ça. Arriver devant, il était comme un petit garçon qui devait choisir son premier jouet. Attention le choix des parfums d’une glace est très important.

-Je prends celle là…celle là…celle là….et celle là.


Il aurait vraiment pus passer pour un goinfre, quand sa glace fut faite, il se retourna vers la jeune fille et lui montra du doit les glaces pour savoir si elle en voulait une. Puis il se rappela qu’il ne s’était pas présenter.

-Je suis Yo Seob.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 83
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeVen 16 Sep - 9:34

Il me proposait d'aller me racheter des bonbons ? Wuah la chance que j'ai eu de tomber sur lui, il a l'air vraiment gentil en plus ! Elle fut surprise qu'il l'embarque par la main jusqu'à un marchand de bonbons qui se trouvait pas très loin. Récupérant mon paquet de bonbons j'allais partir pour continuer ma petite sortie mais le jeune homme ne me laissa pas le temsp de faire ne serait-ce qu'un pas qu'il m'entraîna avec lui chez un marchand de glace qui était plutôt réputé dans le parc pour ses superbes glaces pas chères.

Il commença alors à regarder les différents goûts qui était disponible, il regardait ça comme si il s'agissait d'un choix difficile mais très important ce qui me fit rire, c'était assez comique comme situation il fallait l'avouer. Quelques minutes plus tard il tenait dans ses mains quatre glaces différentes. Je le regardai avec de grands yeux, c'était la première fois que je voyais un garçon comme lui, il était vraiment bizarre mais marrant !

Il se présenta alors en tant que Yo Seob, drôle de prénom dis donc ! Je lui adressai un sourire et me présenta à mon tour.

« Enchantée ! Moi c'est Ji Eun »

Il commença ensuite à déguster sa première glace qu'il avala en un rien de temps. C'était un vrai gouffre ce gars-là dis donc ! C'est fou, il me rappel vraiment quelqu'un, que je connais très bien, moi-même ! Il me ressemble au niveau de la nouriture tout du moins !

« Tu vas pas avoir une indigestion en mangeant tout ça ? C'est beaucoup quand même pour une seule personne ! »

Je le regardai quelques instants puis vis un bans non loin d'où nous nous trouvions et je me dirigea vers celui-ci en proposant à Yo Seob de me rejoindre par la même occasion. Je commençai alors à mon tour à manger les bonbons qu'il venait de m'acheter. Ils étaient vraiment bons en tout cas !

« Aah~ Ils sont vraiment troop bon ~ »

Je me lechai les lèvres comme une petite fille le ferait après avoir manger une tonne de bonbons pour ne pas laisser passer ne serait-ce qu'un milième du goût hors de sa bouche.

« Merci pour les bonbons en tout cas ! C'est vraiment gentil de ta part ! »

Je lui adressai un sourire et lui porposa alors de prendre un bonbon dans le paquet qu'il venait de m'offrir.

Revenir en haut Aller en bas
http://venusacademy.forumactif.com/
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:16

Quand elle se posa sur un banc en lui faisant signe de faire pareil, il ne se fit pas prier et englouti sa première glace en un clin d’œil. Elle lui posa des questions pendant qu’ils mangèrent leur sucrerie. Puis après avoir avalé trois de ses glaces, il lui répondit. C’était pas qu’il n’avait pas voulut lui répondre avant, mais il ne voulait pas que tout fonde et il faisait assai chaud pour que sa parte vite.

-Enchanter mademoiselle. Je vois qu’on a un point commun pour les sucreries ^^ .

Il se laicha le contour des lèvres, sachant très bien qu’il avait tendance a s’en mettre un peu partout, ne faisant pas toujours attention a sa façon de manger. De plus se n’était pas comme si quelqu’un lui avait apprit à manger des glaces. Enfin il en mangeait avec Yoonie, mais elle s’amusait beaucoup en le regardant manger et donc ne le lui avait jamais reproché.

-Non, je peu manger autant de glace que je veux, sa ne me fera rien, j’ai un estomac fait pour ça. *-*. Il peu pas me faire ça.

Il n’osa cependant pas lui dire que pour lui s’était vraiment rien d’en manger quatre et qu’il pouvait en prendre beaucoup plus. Il savait cependant qu’un humain aurait des problèmes s’il le faisait et il ne voulait pas qu’elle se rende compte qu’il était autre chose qu’une personne normale. Pas qu’il avait honte de se qu’il était mais il lui était interdit de révéler sa vrai nature. Il refusa les bonbons qu’elle lui proposait tout simplement parce qu’il n’avait pas fini sa dernière glace qu’il savourait.

-Ne me remercie pas, j’ai tué tes bonbons d’avant donc il était normal que je t’en rachète d’autre, enfin s’est comme ça que je le vois. Tu ne croyais quand même pas que j’allais partir et t’ignorer tout a l’heure ?

Il se sentait vraiment bien dans cet endroit. Un petit paradis sur terre, une expression qu’il avait vite apprit à apprécier et à aimer. Il s’étira et sauta sur ses deux pieds. Il se tourna vers Ji Eun et l’invita à se lever. Toujours un sourire sur le visage.
.

-Tu viens on se balade ? Ou tu dois peut être faire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 83
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeVen 16 Sep - 14:34

Je ne pû m'empêcher de rire aux remarques de Yo Seob, apparemment il était un grand morfal et l'assumait complétement, et ça c'était une chose qui me faisait plaisir, je me sentais moins seule vu que j'étais comme lui. On se ressemble pas mal mine de rien.

« Je vois que toi aussi t'es assez morfal ! Un point commun ! »

Je lui adressai un petit sourire puis continua à manger mes petits bonbons en dégustant chacun d'entre eux comme si c'était le dernier du paquet. Il lui posa ensuite une question après qu'elle l'ai remercier pour les bonbons.

« Bah, tu sais parfois on tombe sur des gens vraiment méchants, alors je me suis dit que t'allais plutôt me gueuler dessus, enfin c'est ce que je me suis dit avant de voir ton visage ! T'as une petite bouille trop mignonne alors je me suis dit que tu ne pouvais pas être méchant ! »

Je commençai à rire, il était vraiment adorable quand même, il ressemblait un peu à un enfant en mangeant sa glace et s'en mettant un peu partout autour de la bouche, vraiment comme une enfant le ferait quoi ! Il termina sa glace puis se lécha les babines et d'un bon se leva du banc et se mit devant moi pour me proposer de faire une petite balade. Je le regardai surprise.

« Une balade ? Euh... Ouais pourquoi pas, j'ai rien à faire aujourd'hui alors ! »

J'aimais bien faire de nouvelles rencontres surtout quand elles étaient agréables comme celle-ci, et puis j'avais rien de mieux à faire alors ça tombait plutôt bien !

« Allons-y alors ! »

Je me levai d'un bon, un sourire aux lèvres et rejoingit donc Yo Seob pour une balade dans le parc !
Revenir en haut Aller en bas
http://venusacademy.forumactif.com/
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:00

Yo Seob avait été un peu ébranler quand elle avait parler de sa bouille d’ange et du fait qu’elle en avait conclu qu’il ne pouvait pas être méchant. Il en avait presque perdu le sourire. Il avait eu l’impression de la tromper après cette phrase. Parce que, il était un sang pur, pas comme les autre bien sur, mais il n’en restait pas moins dangereux pour les humains. Ils partir se balader et il retrouva très facilement une attitude amusante. Il regardait tout et un rien pouvait l’amuser.

-Tu sais faut pas que tu te fis qu’aux apparences, par exemple mon meilleur ami fait un peu bourru mais il est super sympa bien qu’il a une fierté mal placer, enfin s’est que mon point de vue. Après moi, je suis…morfal et j’adore les câlin, on me dit souvent que je suis gamin pour mon âge mais je l’assume parfaitement. Pourquoi je me priverais de se que j’aime ?

Il voyait les choses d’une façon assai simple, même si il savait parfaitement que tout ne pouvait pas être aussi rose et beau qu’il le voudrait. Il pensait que tout le monde avait un coter gentil au fond de lui-même ceux qui ne le montrait pas et vise versa. Ils virent pas mal de chose amusante qui les firent beaucoup rire.

-Tu es une morfale comme moi alors ? Pourquoi tu apprécie autant les bonbons ? Se que je veux dire, s’est que parfois certaine personne, aime quelque chose, par rapport a un souvenir ou a une odeur ou a autre chose. Moi, je sais que j’ai aimé les glaces quand je suis venu ici pour la première fois, s’était quelque chose de magique *-*

Quand il disait « venir ici pour la première fois » il voulait dire dans se monde quand il était tout petit, mais il avait très vite apprit a faire discret et a ne pas se piéger tout seul. Il s’était déjà mit dans de gros problème et avait souvent eu besoin d’aide pour s’en sortir. Et son visage ni était pas pour rien. Souvent on s’amusait à l’embêter en croyait qu’il n’était pas capable de se défendre avec un telle visage. S’était une grosse erreur.

-Dit, ton copain va ne pas être jaloux ?


Il croyait qu’elle avait un copain, mais en faite, il n’en savait rien, juste qu’il ne voulait pas lui causer des problèmes. Sa aussi sa lui était déjà arrivé et après il s’en était vraiment beaucoup voulut. Il avait presque voulut ne plus approcher les autres, mais ses deux meilleurs amis l’avait convaincu du contraire. Il n’avait jamais eux de petite amie et n’en ressentait pas le besoin…niveau amour s’était compliquer pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 83
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:24

C'était vraiment une bonne journée pour le moment, nous étions en train de marcher dans le parc regardant tout et n'importe quoi et il fallait dire qu'il y avait pleins de trucs marrants et on rigolait vraiment pour rien aussi faut le dire.

« Ouais j'ai connu des gens aussi qui jouaient les gros dur mais qui était gentils dans le fond. Enfin... »

Rien que de dire ça j'avais l'image de Du Jun dans l'esprit, et rien que d'y penser j'avais envie de le retrouver et de le tuer de mes propres mains. Enfin bon je ne vais quand même pas me prendre la tête à cause de lui manquerait plus que ça maintenant pour gâcher cette superbe journée.

« Pour ce qui concerne les bonbons et les sucreries, c'est quelque chose que j'ai toujours adoré ça, c'est une partie de moi je dirais ! Je suis assez enfantine tu sais alors c'est un peu dans mon caractère d'aimer les sucreries ! »

Je lui fit un grand sourire et on continua à marcher le long du chemin qui traversait le parc, entourée de pas mal d'arbres et d'arbustes. Il y avait pleins d'oiseaux d'ailleurs, c'était vraiment mignon ! Lorsqu'il aborda le sujet du petit copain je me stoppa et baissa les yeux, déjà qu'il fallait que je pense à lui, il me posait aussi cette question. C'était pas de sa faute en même temps alors je pouvais pas lui en vouloir.

« J'ai pas de petit ami, enfin j'ai plus de petit ami... Il a certainement du me tromper avec une autre fille. Les garçons sont toujours comme ça avec moi. Plutôt ironique hein comme sort. »

Je fis un petit sourire triste et me remis à la hauteur de Yo Seob.

« Et toi alors ? Ta petite amie ne sera pas jalouse de te voir avec une autre fille qu'elle ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://venusacademy.forumactif.com/
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:37

Yo Seob se mordit la langue, il aurait peut être du réfléchir avant de parler. Il avait du la blesser sans le vouloir. Il ne savait pas qui était son ex petit ami, mais s’était un crétin (Du Jun T-T) comment il pouvait la laisser en plan comme ça ? En plus, il n’avait même pas du le lui dire. Puis elle lui posa aussi la question.

-A moi…je n’ai pas de petite amie…et en gros je me suis prit un râteau.

Il pouvait pas dire mieux il s’était vraiment prit un râteau par sa meilleur amie, enfin même si elle ne l’avait pas vraiment voulut et en plus ils ne s’étaient pas comprit tout les deux se jours là, mais au moins, il n’avait plus à se poser de question et dans un certain sens, il trouvait sa plus facile a vivre.

-J’aime bien être gamin et infantile, alors s’est bien je vais pouvoir être moi-même en ta présence et toi aussi ^^.

Enfin lui-même jusqu’à un certain point. Ils avaient l’air tout les deux mal chanceux en amour, se qui leur donnait encore un point commun, a croire qu’ils étaient destiner à se rencontrer, mais Seob n’était pas le genre à croire a se genre de truc. Il était quand même curieux.

-Ton ex, il était comment ? Je veux dire, le même caractère que toi ? Désoler, tu n’es pas obliger de répondre, sa me regarde pas ><.

Pourquoi il ne pouvait pas tenir sa langue ? Il risquait de plomber l’ambiance avec ses questions indiscrète. Il tourna la tête se sentant gêner par sa propre audace. Il n’accéléra cependant pas l’allure ne voulant pas qu’elle est du mal a rester a ses coter.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 83
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeVen 16 Sep - 15:58

Bon au moins nous vions un deuxième point commun, l'amour n'était pas notre ami apparemment, qu'est-ce-qu'on avait fait pour mériter ça ? Alala franchement, jamais je ne retomberais amoureuse si c'est pour me faire avoir à chaque fois comme toujours !

« On est maudits en amour apparemment hein ! »

Je lui adressa un petit sourire et sortit mon appareil photograhique de mon sac pour prendre des photos du paysage puis je me tournai vers Yo Seob et le prit en photo pendant qu'il marchait et rigolait. Il était vraiment très photogénique en tout cas, il était vraiment bien sur les photos !

« T'es photogénique dis donc ! Oui, surtout sois toi-même, c'est pas la peine de cacher qui tu es vraiment, je suis pas du genre à juger tu sais alors ne te retient pas ! »

Et oui, à quoi bon cacher ce que l'on est vraiment ? Après tout, un jour où l'autre tout ce sais alors il vaut mieux que les gens le sachent dès le début plutôt que tard et de la bouche de quelqu'un d'autre !

« Mon Ex... ? »

Hmm... La question était dure, comment était-il vraiment ? Gentil mais froid ? Méchant ?

« Et bien il était assez étrange je dois dire. Il agissait bizarrement parfois et puis il me disait souvent qu'il était dangereux, on aurait dit qu'il se prenait pour un monstre. Vraiment étrange. Enfin, il était assez froid, du genre gros dur tu vois ? Mais en faite au fond il était gentil et attentionné, enfin c'est ce que je croyaiss mais maintenant je sais plus très bien. »

Je baissai les yeux, j'aimais pas vraiment parler de ça mais bon de toute façon il fallait que je tourne la page, je n'allais pas me morfondre sur lui toute ma vie.

« Et toi alors tes petites amies étaient comment ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://venusacademy.forumactif.com/
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeVen 16 Sep - 17:54

Yo Seob lui fit de gros yeux…était elle sorti avec une espèce qui lui ressemblait ? Peut être qu’il le connaissait ? Mais n’empêche qu’elle avait de drôle de gout, pourquoi choisir une personne avec une personnalité si froide ? Il ne savait pas s’il pouvait se permettre de lui demander le prénom de son ex. Sa pouvait paraitre louche non ? Il inspira une grande bouffer d’air avant de se lancer.

-Je vais peut être te paraître un peu trop curieux et tu as le droit de me remettre a ma place, mais je peu savoir le nom de ton ex ?

Elle lui avait posé une question qui le mit mal a l’aise, il n’avait jamais eux de petite amie et il ne voulait pas en dire la raison. Surtout que maintenant, il se sentait vraiment ridicule d’avoir repoussé certaine, mais dans un sens, jamais il sortirait avec une fille qu’il n’aimait pas. Il commença à jouer avec ses mains et à faire quelque grimace avant de baisser la tête et de murmurer sa réponse.

-J’ai...jamais eux de ….petite amie T-T.

Il savait qu’il n’avait pas à en avoir honte, mais quand même, il avait déjà pas mal d’année devant lui et il n’était jamais sorti avec qui que se soit. En plus, il était un mec. Était-il bizarre au niveau des filles ? Il n’en avait pas l’impression. S’est vrai que son attitude de petit garçon, faisait qu’on le considérait plus comme un petit frère plutôt qu’un petit ami, il savait parfaitement la raison d’ailleurs.

-C’est parce que les filles, préfère le genre de petit copain qui peu défendre, plutôt qu’un petit copain a gueule d’ange qui n’a pas l’air d’une armoire a glace, mais s’est vraiment superficielle l’apparence physique, surtout que je peu très bien protéger les autres è-é.

Il s’était un peu emporter et maintenant qu’il y pensait, il se disait qu’il avait peut être un peu trop parlé. De plus elle avait dit autre chose qu’il l’avait touché, il avait presque failli dire se qu’il était vraiment, il n’avait aucune envie de lui mentir. D’un coup, il se mit face à elle et l’arrêta. Il s’inclina un peu.

-Je suis vraiment désoler…je suis obliger de te cacher quelque chose…pourtant j’aimerais vraiment te le dire…mais je n’en ai aucun droit. Désoler de paraître bizarre aussi. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 83
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:10

[Désolé je change de registre de personne parce que j'suis trop habituée au pronom Elle xD]

Ji Eun le regarda curieuse et surprise qu'il demande le prénom de son ex, peut-être qu'avec la description qu'elle en avait fait Yo Seob avait reconnu un ami à lui ? Franchement si c'était un ami à lui c'était vraiment la dernière chose qu'elle voulait !

- Bin, il s'appelle Yun Du Jun. Tu le connais ?

Si jamais il le connait, il allait falloir qu'elle garde une distance avec ces amis à lui, enfin si jamais ils devenaient des amis en tout cas. Elle n'avait pas du tout envie de se retrouver face à Du Jun pour le moment, sauf pour lui foutre une bonne raclée !

- T'as jamais eu de petite amie ? C'est trop mignon ! Mais t'en fais pas tu trouvera la fille qui t'acceptera tel que tu es, tes qualités mais aussi tes défauts !

Ji Eun lui sourit et lui mit une tape sur l'épaule comme gage d'encouragement. Elle le trouvait vraiment adorable, et c'est vrai que pour les filles les garçons dans son genre étaient plus apprécié pour leur côté mignon et donc petit frère ou confident mais pas plus loin. Pourtant tout le monde mérite de trouver l'amour, et c'est sur que Yo Seob trouvera la fille qui lui conviendra !

- T'en fais pas pour ça ! Les filles sont bêtes parfois et elles ne savent pas voir lorsqu'un super garçon leur apparaît devant !

Elle lui pinça doucement l'une de ses joues puis le prit par la main et ontinuèrent à marcher mais il se posta devant elle avec une petite moue désolé.

- Ne t'en fais pas Yo Seob. Après tout on ne se connait pas vraiment pour que tu me dise tout sur toi ! Et puis on a tous nos petits secrets !

Elle le rassura en lui disant qu'elle comprenait tout à fait et qu'il n'était pas obligé de lui dire tout à son sujet.

- De toute façon, si jamais on reste amis, on aura le temps de se connaître mieux !
Revenir en haut Aller en bas
http://venusacademy.forumactif.com/
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeVen 16 Sep - 18:33

Yo Seob la regarda avec des yeux de chien battu avant de lui sauter dessus et de la prendre dans ses bras. Il lui fit un gros câlin avant de se rappeler qu’ils ne se connaissaient que depuis 1 ou 2 heures. Il se racla la gorge et réfléchie au nom du petit copain qu’elle lui avait dit. Il ne lui était pas inconnue mais il était sur de ne jamais l’avoir vue. I fronça les sourcils et prit son temps pour trouver la réponse qu’il voulait. Il fini par savoir.

-YUN DU JUN LE VAMP…je veux dire, oui je le connais…enfin de réputation…on peu pas dire que se sois un tendre…Dit moi t’es sur que tu te trompe pas ? En tout qu’as lui te mentait pas en disant qu’il est dangereux.

Il avait failli balancer l’information a propos de Du Jun qui était un sang pur, vraiment réputer pour son caractère froid et ses manières douteuse, on disait pas mal de chose a son sujet et Yo Seob n’avait jamais voulut le rencontrer, bien qu’il croyait que tout le monde avait un bon fond, il ne savait pas trop pour celui là.

-Je t’adore, tu as vraiment une mentalité rare, j’apprécie beaucoup. J’espère vraiment qu’un jour je pourrais te le dire.

Il ne rajouta pas qu’il espérait aussi qu’il espérait qu’elle réagirait bien et pas en courent en le traitant de monstre. Elle était différente, il y avait une chance pour qu’elle accepte se qu’il est et ne le repousse pas. Il voulait être ami avec elle, ils avaient plein de point commun ensemble et puis il se sentait vraiment à l’aise en sa présence. Il avait aussi beaucoup apprécié quand elle lui remonta le moral a propos des filles. S’était sympa de sa part. Son ventre se mit à gargouiller, signe qu’il avait vraiment faim, même après les quatre glaces mangées avant. Il reprit la main de Ji Eun dans la sienne pour continuer à avancer.

-J’ai faim T-T

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 83
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeSam 17 Sep - 14:27

Ji Eun regarda Yo Seob perplexe, il avait dit quelque chose de bien étrange dans sa phrase, et il n'avait pas voulu la terminé, mais elle avait comprit ou cru comprendre quelque chose d'assez étrange comme "YUN DU JUN LE VAMP...". Vraiment, mais alors vraiment très étrange tout ça, mais laissa ça de côté pour écouter ce qu'il disait d'autre.

- Mais pourquoi il est dangereux ? Le temps que j'ai passé avec lui m'a montré qu'il était vraiment quelqu'un de gentil !

Bon même si maintenant les choses n'étaient plus ce qu'elles avaient étaient, elle ne l'avait plus revu depuis bien longtemps et n'avait aucune nouvelle de lui ce qui voulait dire qu'il s'en fichait pas mal d'elle d'ailleurs et qu'il devait certainement être avec quelqu'un d'autre maintenant, mais ça ne changeait rien au fait qu'il avait été vraiment tendre avec elle contrairement à ce qu'il disait.

- Un caractère rare ? Je ne pense pas, mais c'est gentil, merci ! T'es quelqu'un de bien aussi ! T'as l'air d'être vraiment adorable !

Un bruit vint s'ajouter à la conversation, le ventre de Yo Seob criait famine apparemment. Ji Eun eut un petit rire, puis il la pris par la main à nouveau pour continuer à avancer. Ils arrivèrent près d'un vendeur de viénnoiseries.

- Tiens, c'est pas mal pour manger là non ? Moi j'ai faim aussi alors je vais m'acheter quelque chose de grand et bon !

Elle se dirigea vers le vendeur et demanda pas mal de choses que celui-ci mit dans un sac et lui tendit. Ji Eun paya puis se dirigea vers Yo Seob et lui tendit le paquet pour qu'il choisisse ce qu'il voulait.

- Tiens, moi je vais prendre un brownies au chocolat fondant *O*. Le Paradis !

Elle prit le brownies et commença à le manger tout doucement pour profiter et pour ne pas s'en mettre plein la figure comme elle le faisait parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://venusacademy.forumactif.com/
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeSam 17 Sep - 19:02

Seob la dévisagea un long, vraiment très long moment. Bon sa faisait bizarre parce qu’il avait quelque viennoiserie dans la bouche, donc il ressemblait a un hamster qui faisait des réserve dans ses abajoues, mais il la dévisageait vraiment. Il l’avait remercié énormément juste avant de se servir. Ils parlaient bien de la même personne ? Non parce que il voyait mal Du Jun se comporter de cette manière. Mais chacun pouvait cacher sa vraie personnalité.

-Je me suis peut être trompé de personne…je ne peu rien t’expliquer du pourquoi il est dangereux…désoler.

Il en avait marre de tout le temps devoir cacher se genre de chose, mais il savait qu’il allait avoir des problèmes si il disait tout. Il se contenta d’évité son regard et de regarder devant lui comme s’il était intéresser par quelque chose de merveilleux. Il prit son temps pour manger, pour éviter le moment ou elle lui demanderait quelque chose d’autre. Elle avait aussi dit qu’il était adorable…ouai comme un petit frère, il le savait, on le lui disait tout le temps.

-Tu peu utilise un autre mot que « adorable »…je ne suis pas ton petit frère…pardon.

Il ne l’avait pas dit méchamment, mais si au moins elle pouvait le qualifier autrement, sa pourrait être sympa. Il allait finir par faire un vrai complexe. Une phobie des filles après, pourquoi pas. Après tout, il avait plusieurs raison pour le devenir. Il fini son dernier petit gâteau et se posa sur le banc en soupirant de bonheur. Ji Eun l’avait beaucoup amusé quand elle mangeait. Elle avait les yeux qui pétillait et on voyait qu’elle faisait attention de ne pas s’en mettre partout.

-Tu es mignonne quand tu mange, je n’ai jamais vue une fille manger avec autant de bonheur.


Il ne l’avait pas dit pour la draguer, il disait juste se qu’il constatait. Sa sortait tout seul, et il ne s’empêchait que très rarement de dire se qu’il pensait, il trouvait que s’était beaucoup mieux de balancer tout se qui nous passait par la tête quitte a avoir de gros ennuie après.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 83
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeSam 17 Sep - 20:10

Les deux jeunes continuaient leur chemin tout en mnageant de superbes viennoiseries, ce qui était le paradis sur terre pour Ji Eun, et oui quand son âme d'enfant reprend le dessus elle est une vraie gamine ! Yo Seob s'excusa alors en disant qu'il s'était peut-être trompé de personne lorsqu'ils avaient parler de Du Jun, ce qui était fort probable vu qu'il n'était pas du tout dangereux !

- T'en fais pas, ça arrive de confondre des personnes !

Elle lui adressa un sourire mais celui-ci s'effaça bien vite lorsque le jeune homme lui lança assez amérement qu'il n'aimait pas qu'on dise qu'il était adorable, ça lui donnait l'impression d'être traiter comme un petit frère apparemment.

- Ah, je... Je suis désolé, je ne pensais pas que ça te blesserais.

Elle se pencha pour s'excuser.

- Si je devais te qualifier par un autre mot, alors je dirais que tu es plutôt beau gosse ! Ouais voilà !

Elle commença à rire, elle le pensait vraiment mais ça faisait peut-être un peu trop directe de lui avoir dit ça. Mais elle voyait qu'il perdrait vraiment confiance en lui et qu'il se sentait mal de ne jamais avoir eut de petite amie, enfin, il avait l'air d'être triste, certainement parce qu'il s'était fait "recalé" par la fille qu'il aime. C'est vraiment triste, et Ji Eun c'est ce que ça fait, ça lui ait déjà arrivé à elle aussi de se prendre des rateaux et elle n'en garde pas franchement de très bons souvenirs.

- Tu sais, il ne faut pas que tu sois triste à cause de la fille qui n'a pas voulu sortir avec toi ! Il y a pleins de filles qui te regarde et te trouve beau ! Il te suffit de regarder autour de toi, elles essaient de se faire remarquer par toi tu sais ! C'est juste que t'es pas très doué pour comprendre ça à mon avis !

Ji Eun pointa alors du doigt un groupe de filles qui se trouvaient à quelques mètres des deux jeunes et qui étaient en train de fixer Yo Seob de façon assez ouverte, elles voulaient vraiment attire son attention dis donc !

- Tu vois, elles veulent que t'aille leur parler ! Pourquoi tu n'y vas pas pour voir ? Y'en a pas une qui te plairait dans le lot ?

Autant l'aider à prendre de l'assurance sur la personne qu'il ait, il ne fallait pas qu'il pense que toutes les filles voient en lui un gamin digne d'un petit frère ou d'un confident, non il était tout aussi bien que les autres et tout aussi attirant !

- Aller lance toi et montre leur le beau gosse que tu es !

Elle le poussa alors et alla s'installer à un banc pour patienter et voir s'il avait le courage et la volonté d'aller vers ces filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://venusacademy.forumactif.com/
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeLun 19 Sep - 18:34

Yo Seob savait parfaitement qu’il n’avait pas confondu Du Jun même s’il ne l’avait jamais vue, mais il ne comprenait pas se coter qu’il avait montré a Ji Eun. Peut être qu’il s’était simplement moquer d’elle ? Mais pourquoi il se serait amuser avec une humaine ? Il décida de ne pas y penser pour le moment. Il l’écouta et fini par rougir quand elle lui sorti qu’il était « beau gosse »

-S’est pas pour que tu me dises ça que j’ai dit que…mais merci >////<


Sa lui faisait tout bizarre qu’on le qualifie de beau gosse mais sa lui faisait très plaisir en même temps. Il était vraiment contradictoire. Il lui fit un sourire quand elle essaya de le réconforter. Mais si elle savait que la fille en question était sa meilleure amie, elle telle dire la même chose ? Il préféra garde le silence sur se détaille. Il fut étonné par la suite qu’elle vienne de lui dire.

-Pas très doué ? Heu…je ni prête pas forcément attention, en faite je crois souvent que s’est a cause de mon attitude et que les autres me trouve bizarre…

Il s’était souvent dit que les autres, ne faisait que le regarder parce qu’il n’agissait pas comme il le fallait, mais il avait oublié que les humains, ne savait rien de se qu’il était et donc ne pouvait pas le juger en conséquence. Il était en train de réfléchir a tout sa quand Ji Eun lui sorti quelque chose et que deux seconde après, il se retrouva seul en face de filles qu’il ne connaissait pas et qui lui souriait en lui faisant des yeux doux. Il murmura quelque chose pour lui-même.

-Mais…mais qu’es ce qu’elle me fait ? O_O


Il resta figer au moins deux minutes avant de tourner la tête dans tout les sens pour voir ou était Ji Eun. Il ne vit pas les filles approcher de lui, se fut seulement quand l’une d’elle lui toucha le bras qu’il les regarda et fit un pas en arrière. Elles se mirent a rire, sans se moquer. Mais lui était totalement mal a l’aise et ne pensait qu’a partir en courant. Il trouva enfin Ji Eun et se précipita vers elle avant de lui prendre la main et de regarder les filles.

-C’est…je suis déjà prit >/////<

Elles firent une moue déçu et firent demi tour. Il tenait toujours la main de Ji Eun. Faut dire qu’il était tellement choquer de se qui venait de se passer, qu’il avait besoin de se remettre la scène, pour bien se rendre compte qu’il s’était comporter n’importe comment et comme un gros peureux, face a des filles en plus. Il jeta un regard à Ji Eun avant de mettre un énorme écart entre eux et de lui tourner le dos. Il avait honte et n’osait plus la regarder en face.

-Désoler…j’ai…paniquer…je ne mi attendait pas du tout et puis elles avaient un drôle de regard sur moi…j’ai crue que j’allais être manger tout crue. T-T
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 83
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeMar 20 Sep - 14:09

Ji Eun fut surprise de la réaction de Yo Seob, finalement il été peut-être un peu plus timide que ce qu'elle pensait. C'était dommage il venait de râter une chance de se trouver une petite-amie qui sait ! Alala les garçons de nos jours, ils sont vraiment bizarres, ou alors c'est Ji Eun qui ne tombe que sur des gens étranges. Enfin bref. Elle tourna son regard vers Yo Seob qui lui était de dos tourné, un peu trop gêné par la situation peut-être ? Mais ce n'était pourtant pas grand chose, il aurait d'autres chances de jouait au beau garçon auprès des filles ! Mais ce qui avait le plus surpris Ji Eun était le fait qu'il soit venue près d'elle et qu'il ait fait semblant d'être en couple avec elle, elle se sentait quand même assez gênée mais elle trouvait la situation plus marrante à vrai dire.

- Euh, Yo Seob ? T'es pas fâché contre moi j'espère ! Je croyais bien faire en te faisant aborder des filles surtout qu'elles n'étaient pas indifférente à ton petit charme !

Ji Eun se leva et se mit devant lui pour lui faire face et lui parlait tout en pouvant le regarder droti dans les yeux. Elle n'aimait pas parler quand on lui tournait le dos, c'était comme si elle parlait à un mur et ce n'était pas franchement très agréable.

- T'es plutôt timide en fait hein. La prochaine fois on travaillera sur ça ! Les pauvres elles avaient de l'espoir quand elles t'ont vu tout seul ! En plus me faire passer pour ta petite amie a anéanti tous leurs espoirs ! C'était plutôt marrant quand même comme situation ! Enfin, désolé c'est pas gentil ce que je dis.

Elle eut un petit sourire gênée par ce qu'elel venait de dire puis lança un grand sourire à Yo Seob pour lui remonter le moral.

- BON ! C'est pas grave, on va pas s'arrêter sur un échec ! Ah et au fait, si elle te regardait comme ça c'est parce que tu leur plaisait idiot vas ! Il ne faut pas que tu penses que les filles ne voient en toi qu'un petit frère parce que c'est complètement faut mon cher ! Tu as beaucoup de charme, il faut juste que tu sache en jouer et le tour est jouer !

Elle lui ébouriffa les cheveux puis commença à avancer pour reprendre le chemin.
Revenir en haut Aller en bas
http://venusacademy.forumactif.com/
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeMar 27 Sep - 17:32

Yo Seob fit des yeux ronds. Comment il pourrait être fâché contre elle ? C’était plutôt à lui de lui demander si elle ne lui en voulait pas. Pourquoi elle inversait les rôles ? Ce n’était pas du jeu, maintenant, il se sentait gêner qu’elle est pus croire qu’il serait en colère. Elle se remit à marcher en le traitant d’idiot par rapport aux filles. Il se mit à bouder et à marmonner dans sa barbe.

-C’est pas de ma faute…et puits elles avaient cas être normal…je n’aurais même pas dit des filles …je ne suis pas idiot T-T.

Il continua à parler dans sa barbe jusqu’à se qu’il heurte Ji Eun qui avait fait un grand arrêt sans le prévenir. Elle semblait mal à l’aise. Il regarda autour de lui et vit des filles qui s’approchaient d’eux, mais elles n’avaient pas l’air de vouloir discuter gentiment avec eux. Avait elle des ennuies ? Seob s’approcha un peu plus de Ji Eun et prit un air sérieux pour le rendre moins « mignon ».

-Ji Eun…C’est qui lui ? Tu te mets à sortir avec des primaires ? Tu n’as pas réussi à garder ton autre mec !

-Non mais tu mas bien regardé !! Tu crois vraiment que j’ai l’air d’un môme de trois ans ! Espèce de friandise déformée !!

Bon d’accord, ses insultes n’était pas vraiment à faire peur ni a énerver mais pour lui, s’était quand même méchant. Ce n’était pas se qui comptait ? La fille ne lui accorda même pas un regard, se contentant de sourire narquoisement à Ji Eun. Non mais elle se prenait pour qui !! Seob regrettait vraiment d’avoir une apparence pareille. Il fini par sourire, il s’approcha et prit le poignet de cette garce, qu’il serra de plus en plus fort sans montrer la moindre puissance.

-Je te conseil de passer ton chemin, parce que le gamin de primaire, peu faire bien plus mal que tu ne le crois et je n’es aucune envi que tu gâche la journée de Ji Eun.

Il lui dit tout sa, très calmement et même joyeusement avec un petit sourire en plus. Sa contrastait énormément avec la forte qu’il mettait pour la tenir et lui faire mal sans rien montrer.

Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Eun

Lee Ji Eun


Messages : 83
Date d'inscription : 19/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:10

Ji Eun e pu s'empêcher de rire face à Yo Seob, il était vraiment trop mignon, elle avait envie de le prendre dans ses bras, mais il allait certainement ce dire qu'elle été encore une de ces filles qui le prend pour son petit frère. Elle lui mit une main sur l'épaule pour lui dire qu'elle serait là pour l'aider s'il en avait besoin. Son sourire s'effaça bien vite de son visage, la bande de cette pimbêche de Hyuna étaient là et se dirigeant vers elle et Yo Seob. Elle eut un arrêt et fixa la bande s'approcher d'eux sans dire un seul mot. Yo Seob dû le remarquer d'ailleurs. Hyuna commença alors à lancer ses piques comme elle le faisait toujours avec tout le monde, se croyant supérieur aux autres parce qu'elle était sois disant riche et pouvait se permettre de rabaisser les gens qui ne faisaient pas parti de sa classe sociale. Ji Eun eut envie de l'arrêter mais Yo Seob la devança et lui prit le bras après avoir traité Hyuna de friandise déformée, certes une insulte assez drôle mais c'était déjà ça. Hyuna comment ça le regarder et à gemir sous la douleur, tandis que Ji Eun regardait la scène. Elle été surprise de voir que Yo Seob pouvait se conduire en homme fort et protecteur, voilà une part de lui qu'il devrait montrer plus et à tout le monde !

- Yo Seob, laisse tomber elle n'en vaut même pas la peine. Elle se prends pour une Diva alors qu'elle n'est rien de plus qu'une pimbêche.

Ji Eun prit la main de Yo Seob et l'entraîne avec elle loin de cette bande de groupies débiles. Elle ne lâcha pas la main de Yo Seob pendant tout le trajet et au contraîre elle serait sa main assez fort. Elle s'arrête et se tourna vers celui-ci puis se pencha.

- Je suis désolé Yo Seob ! Je ne pensais pas qu'elle viendrait dire du mal de toi. Je m'excuse pour ce qu'elle a dit.

Elle se redressa et lui adressa un petit sourire puis lui fit un bisous sur la joue.

- En tout cas, merci de m'avoir défendue ! Tu es un vrai héros !

Elle lui fit ensuite un petit câlin pour le remercier de ce qu'il avait fait pour elle alors qu'ils ne se connaissent pas vraiment.

Revenir en haut Aller en bas
http://venusacademy.forumactif.com/
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitimeVen 30 Sep - 18:46

Yo Seob après que Ji Eun lu prit par la main et emmener loin de ses poufs, se retrouva dans un état qu’il n’avait encore jamais connue avant. Ji Eun venait de lui faire un bisou sur la joue et de lui faire un câlin. Mais il ne l’avait pas ressentit comme avec toute celle qui le prenait pour un petit frère. Son cœur avait accélérer et il avait les joues qui le brulait. Il ne savait pas pourquoi sa lui faisait cette effet là, mais en tout cas, il aurait voulait qu’elle reste à lui faire un câlin. Il n’osait pas la regarder, mais l’attrapa quand même par le bras et la tira contre lui, il lui fit lui aussi un câlin ainsi qu’un bisou sur le front avant de lui faire un grand sourire sans pour autant la regarder dans les yeux. Puis il la lâcha et s’écarta un peu.

-Tu as raison, se ne sont pas ses filles qui vont nous gâcher la journée ^^ .

N’empêche qu’elle n’avait pas a s’excuser a la place d’une autre, il ne comprenait pas pourquoi elle l’avait fait, mais il ne le lui fit pas remarquer. Par contre, il espérait que sa ne l’avait pas choqué de le voir changer si brusquement de comportement et il espérait aussi qu’elle ne croit pas qu’il joue un rôle. Son vrai lui s’était se qu’elle avait vue depuis le début, le coter qu’il venait de montrer, il ne l’aimait pas. Sa montrait son coter vampire, la parti sombre de son cœur.

-Désoler, d’avoir réagis aussi violement…je ne comptais pas lui faire mal.

D’un coter, s’était pas mal d’avoir montré qu’il pouvait protéger les autres en cas de besoin, mais s’était quand même contre une fille et une humaine surtout. Il aurait pus sans le vouloir lui enlever la vie et là, il n’aurait pas pus donner d’explication et se serait retrouver avec tout les regards des autres braquer sur lui. Il aurait été prit pour un meurtrier. Il ferma deux secondes les yeux, pour calmer son imagination galopante et les rouvrit pour voir le regard de ji Eun qui avait l’air de se poser des questions.

-Pardon…s’est une méthode pour me détendre. C’est bizarre peut être…enfin sa me va bien au final, tu ne trouve pas ?

Oui parce que, qui pouvait être plus bizarre que lui ? N’importe où, ou il allait, il était différent, se qu’il appréciait et détestait en même temps. Etai il compliquer ? Pourtant, il ne le trouvait pas. C’était les autres et pas lui, s’était plus simple de se dire ça. Il reprit la main de Ji Eun et l’emmena au bord du lac ou il s’assit avec elle. Il regarda le lac et vit des canards passer, tout de suite, il se mit a les pointer du doigt.

-Oh regarde un canard *-* Moi aussi je veux flotter comme ça sur l'eau Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Empty
MessageSujet: Re: Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]   Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tueur de bonbons ~ [PV Yo Seob]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yang Yo Seob
» Yang Yo Seob (enfin présent ^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Humain :: Parcs & divers lieux en plein air-
Sauter vers: