Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoon Eun Hye
Ice Cream Holic ღ
Yoon Eun Hye


Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Empty
MessageSujet: Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob)   Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:27

Yoonie venait tout juste de se préparer à aller rejoindre Yoseod un de ses deux meilleur ami au parc. Elle avait passé la nuit à se dire qu'elle allait avouait ce qu'elle ressentait à son meilleur ami. Il fallait qu'elle se confis, elle en ressentait un énorme besoin et elle savait qu'elle pourrait toujours compter sur Yoseob. Elle sortait de chez elle avec le sourire aux lèvres prête à enlever se lourd poids qu’elle porte sur les épaules à elle toute seule depuis déjà un long moment. Yoonie espérait qu'il la comprenne, et bizarrement elle n'en doutait pas. Elle savait qu'il était quelqu'un de bien et de gentil et surtout compréhensif en son égard. Arrivé au parc elle vit Yoseob, et lui fit signe de la main avec un grand sourire. Ils partirent alors s'assoir dans un coin isolée sur l'herbe, regardant le ciel. A peine assis ils commençaient déjà à rigoler pour tout et n'importe quoi. Puis un long silence venait de se faire et Yoonie en profita pour parler "sérieux" de son sujet plus que délicat.

- Hum... Yoseob... en faite je voulais te parler d'un truc...

Dit-elle en détournant le regard. Elle commençait à hésiter. Mais elle s'était tracasser la tête toute la nuit pour savoir comment elle allait le dire elle ne pouvait pas reculer ou alors, ça n'en finira jamais. Elle sentait le regard du jeune garçon à coter d'elle poser sur elle, et ça la gênait un peut plus. Mais un pris un grand bol d'air et se retourna en sa direction, le regardant dans les yeux.

- En faite je voulais te dire mes sentiments... c'est compliqué ce que je ressens... et bon...

Elle n'eut finis sa phrase que les yeux du jeune garçon s'était arrondis. Elle avait dit un mauvais truc là ? Pas le temps de demander qu'il pris la parole à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob)   Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Icon_minitimeMer 29 Juin - 19:44

Yo Seob avait un grand sourire aux lèvres, comme d’habitude sa journée avait très bien commencé et sa allait continuer. Il allait rejoindre sa meilleur amie, dont il était amoureux, mais elle ne le savait pas, tout comme elle ne savait pas qu’il était un vampire de sang pur. Pourtant, il aurait temps aimé le lui dire. Il s’était imaginé la scène plus d’une fois. Il avait fait un détour pour s’acheter une glace énorme. S’était quelque chose qu’il ne pouvait jamais se passer. Quand il arriva au parc, il l’avait déjà fini. Il regarda autour de lui et remarqua qu’elle n’était pas encore là, il en profita pour s’amuser un peu avec une statue qui était dans l’herbe, seulement il utilisa un peu trop de force et lui cassa le bras. Il fit de gros yeux et planqua le bras derrière lui avant de le jeter ni vue ni connue, plus loin. Il parti en sifflotant.

Eun Hye débarqua peu de temps après, il se félicita qu’elle n’est pas vue se qui s’était passé. Il lui fit un grand sourire, elle était toujours bien habiller, et avec un sourire qui lui faisait accélérer le cœur. Il était aux anges, a chaque fois qu’il la voyait. Ils se posèrent dans l’herbe et commencèrent à rire. Puis pendant un silence, sa meilleure amie en profita pour parler sérieusement. Mais se qu’elle lui dit, lui fit comme une sensation étrange. Il avait bien compris ? Elle l’aimait comme lui l’aimait ? Il ne lui laissa pas le temps de continuer qu’il prit la parole après lui avoir fait les gros yeux.

-Alors tu ressens la même chose ?...Je ne l’aurais jamais crue.

Il ne savait pas trop comment réagir, il ne pensait pas qu’elle le lui aurait dit comme ça. Ou alors il s’emballait un peu vite ? Après tout, se n’était peut être pas sa qu’elle avait voulut dire ? Il se mordit l’intérieur de la joue. Avait-il gaffé ? Peu être pas, si sa se trouve elle n’avait pas comprit se qu’il venait de dire. Il la regarda et continua a lui sourire comme de si rien n’était.

-C’est quoi tes sentiments ? Sa fait combien de temps ?

Il garda son calme, mais avait du mal à tenir en place. Déjà qu’en temps normal, il ne faisait que bouger, mais avec cette atmosphère s’était pire. S’était dans ses moments là qu’il aurait aimé avoir la présence de son meilleur ami, parce qu’il avait comme l’envie de s’enfuir et reporter la conversation. Mais il ne pouvait pas faire ça à Eun Hye. Il ne trouva rien d’autre a dire à par une phrase stupide que tout le monde pouvait dire.

-Je….t’écoute…
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Hye
Ice Cream Holic ღ
Yoon Eun Hye


Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob)   Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:02

Comment ça elle ressentait la même chose ? Il était gay et il aimait aussi Junhyung ? Yoonie fit les yeux rond à son tour. Elle secoua alors sa tête pour essayer d'enlever cette idée de sa tête. Après tout ça ne pouvait pas être possible... n'est-ce pas ? Yoonie afficha alors un sourire niait. Il savait déjà ce qu'elel ressentait pour Junhyung alors ? Du moins sa deuxième question lui fit penser ainsi.

- De puis déjà très longtemps en faite...

Minute papillon ! "Tu ressens la même chose" ?! Peut-être que Junhyung c'était aussi confier à lui en disant la même chose vis-à-vis de Yoonie ?! Non non non... ce n'était pas le genre de Junhyung... Mais alors il entendait quoi par cette phrase ?

- Je suis amoureuse... et... il fallait absolument que je te dise ce que je ressens...

Yoonie se racla alors la gorge, passant ensuite une main dans ses cheveux assez gênée de la situation. Mais elle venait de se débarrasser d'un poids assez lourds et elle en était contente. Elle porta une nouvelle fois son regard sur le ciel, et se mit à réfléchir.

- Dit-moi... tu l'avait remarquer ?

Quelle question bête elle venait de poser. Elle n'écoutait rien ou quoi ? Il lui avait dit qu'il n'aurait jamais crue alors pourquoi avoir posé cette question idiote dont la répons était déjà découverte...
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob)   Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 5:14

Quand Eun Hye lui répondit, il trouvait bizarre sa façon de lui dire se qu’elle ressentait. Peut être que sa la gênait tellement que s’était pour ça qu’elle agissait de la sorte ? Enfin sa lui avait quand même fait l’effet qu’elle parlait de quelqu’un d’autre. Mais il garda un grand sourire et se rapprocha un peu plus d’elle. Il était vraiment heureux. Il se mit a rire quand elle lui posa sa dernière question.

-Je suis vraiment obliger de répondre ? Je n’avais pas remarqué, même si je te l’es déjà dit, sinon, je t’en aurais parlé depuis longtemps de se que je ressentais.

Il leva la tête vers le ciel, ses joues étaient rouges. Faut dire que se n’était pas comme si il avait prévue de tout lui dire aujourd’hui, alors il ne savait pas trop comment si prendre. De plus ils étaient amis depuis tellement longtemps que sa risquait de faire bizarre au début. Mais il avait toujours se sentiment de confusion dans cette conversation.

-Sa va changer pas mal de chose au début.


C’est vrai que dans leur petit groupe de trois, sa changerais pas mal de chose. Celui qui resterait seul, allait se sentir comme si il tenait la chandelle, il se demandait comment sa allait se passer ? C’était bien compliquer tout ça, de plus il y avait toujours l’histoire de l’espèce. Il regarda sa meilleure amie dans les yeux.

-Moi sa fait longtemps que je ressent sa pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Hye
Ice Cream Holic ღ
Yoon Eun Hye


Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob)   Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 7:16

Yoonie elle ne pensait pas spécialement que ça changerais quelques choses à leurs amitiés. Elle baissa alors le regard.

- Je veux pas que quelques chose change entres nous. Je veux qu'on reste aussi soudée comme on l'ai déjà. Comme je l'ai toujours dit, nous trois c'est pour la vie !


Dit-elle en commençant a sourire, un sourire qui disparut aussi vite qu'il venait d'apparaitre. Elle avait bien entendu ou alors elle avait imaginer un truc ? Non elle n'avait pas imaginé, elle avait aussi très bien entendu ce qu'il avait dit.

- Yoseob... je crois que...

Elle voulait lui dire qu'il y'avait un gros mal-entendu mais comment lui dire maintenant qu'il venait de lui dire que lui était amoureux d'elle qui elle était amoureuse de leur meilleur ami ? Son regard se posa sur la pointe de ses pieds, comment lui dire ça ? Le comment n'était pas le plus important. Il fallait qu'elle lui dise la vérité, il ne fallait pas qu'elle lui mente. Non, c'était impossible.

- Yoseob... je pense que tu a mal compris...

Dit-elle d'un visage qui était passer d'heureuse à triste. C'était vraiment plus dur qu'elle ne pouvait le penser...
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob)   Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 14:34

Yo Seob perdit son sourire quand elle lui dit qu’il y avait un mal entendu. Il lui jeta un regard et son cœur se brisa en comprenant qu’elle ne parlait pas de lui. Mais alors sa devait surement être …junhyung. Alors quoi, lui il allait devoir rester avec eux pendant qu’ils sortiront ensemble ? Il avait mal, comme si on lui avait annoncé la mort de quelqu’un a qui il tenait énormément. Il se sentit honteux, il venait en gros de lui dire qu’il l’aimait. Et il venait en quelque sorte de se prendre un râteau. Il se leva d’un bon et lui tourna le dos. Il ne pouvait pas lui faire face maintenant. Mais il essaya de garder une voix normale.

-Oh…je vois, tu es amoureuse de junhyung. T’inquiète, il va surement être heureux de l’apprendre…Je suis content, j’espère que tu lui diras rapidement. Ne te torture pas avec tes sentiments, ça risque de te faire souffrir après.

Sa voix avait été hésitante et pourtant, il avait dit tout sa d’une voix convaincante. Il ne la laisserait par contre pas approcher de lui. Il avait envie de partir et d’aller dans un endroit ou il ni avait plus personne. Il ne savait même pas se que serait sa réaction quand elle sortirait avec leur meilleur ami. Pour le moment, il se sentait vide et n’avait pas l’impression qu’il serait assai fort pour rester auprès d’eux.

-Je ne crois pas par contre que sa pourras rester comme avant. Après tout, quand dans un groupe de trois deux d’entre eux sorte ensemble, l’autre se sens toujours à l’écart et fini par s’éloigner. Et puis avoue que tu voudras des moments seul avec junhyung. Donc l’autre, enfin moi je me sentirais rejeter. Je sais que tu pense le contraire mais s’est croire a un rêve.

Il ne voulait pas la blesser, il voulait juste qu’elle soit réaliste. Il resta à lui tourner le dos. Il n’arrivait pas à croire se qui se passait en se moment même. Il avait l’impression d’être dans un cauchemar qui ne voulait pas s’arrêter. Il avait mal, une douleur qu’il n’avait encore jamais connue. Il respira un grand coup, mit un sourire sur son visage et fini enfin par lui faire face. Il leva le pouce.

-Je serais avec toi et te soutiendrais dans ta relation. Alors si tu as quoi que se soit comme problème, viens me voir, je serais la pour t’écouter. Mais ne me le demande pas dans les prochains jours. Je ne pourrais pas tenir cette promesse sinon.

Il ne pouvait pas tenir plus longtemps, il se détourna et commença à partir, il avait besoin de réfléchir, et n’avait plus envie de la voir ni de l’affronter. Au moins il savait à quoi s’en tenir maintenant. Il n’avait pas envie de pleurer, mais il sentit les premières larmes couler sur ses joues. C’était lamentable pour un vampire de sang pur de pleurer. Mais Yo Seob n’avait jamais été un vampire comme les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Hye
Ice Cream Holic ღ
Yoon Eun Hye


Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob)   Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:47

Yoonie avait mal quand elle le regardait, il venait de lui faire dos et elle avait l'impression de perdre tout ce qu'elle avait depuis déjà des années. Elle ne voulait pas le perdre, non elle ne le voulait pas. Il était son meilleure ami et elle voulait qu'il le reste mais elle ne ovulait certainement pas le faire souffrir à cause de ses sentiments !!!! Les yeux de Yonnie se remplissaient d'eau sans qu'elle ne s'en rende vraiment compte. Elle se leva immédiatement à son tour, l’attrapant par le tee-shirt pour le stopper dans sa marche. Elle l'attrapas dans ses bras, le serrant fort contre elle. Chose qu'elle faisait assez souvent avec lui quand ils étaient triste. Et les larmes de la jeune fille se mit à couler sur ses joues rosé.

- Pardon...

Dit-elle en le serrant encore plus fort. Elle n'aimait pas cette situation, non, elle n'aimait pas le voir triste ainsi. Il n'avait pas le droit de pleurer devant elle !!!!

- Si tu me le dis, j'arrêterais de l'aimer... et je t'aimerais toi. Si tu le veux vraiment dit le moi !

Elle avait sortis ça sérieusement. Son ami comptait énormément pour elle et elle ne comptait absolument pas le perdre. Non c'était impossible. Après tout, il était la petite bouille qu'elle avait défendu en premier lors de leur première rencontre. Et elle s'était juré de toujours le protéger.

- Dit-le tout simplement...

Le jeune garçon se retournas lui faisant face. Il avait les yeux rouge... ainsi que la jeune fille d'ailleurs. Il se baissa, l'embrassant sur le front et Yoonie se mit à pleurer encore plus le reprenant dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yang Yo Seob

Yang Yo Seob


Messages : 27
Date d'inscription : 29/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob)   Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Icon_minitimeJeu 30 Juin - 18:04

Après l'avoir embrasser sur le front, il se laissa prendre dans les bras de sa meilleure amie. Il savait a quel point elle l'adorait et elle venait de le montrer une nouvelle fois, en lui faisant une proposition complètement folle. Il n'avait pas voulut se qui se passait. Il se reprit et arrêta de pleurer, ne voulant pas la faire pleurer d'avantage. Il s'écarta légèrement avant d'essuyer les larmes de Yoonie. il fit un léger sourire.

-Ne dit pas se genre de chose. Les sentiments ne se contrôle pas. Je refuse d'être celui qui t'aura empêcher d'être heureuse. Je n'es aucun droit de te demander une telle chose.

Il aurait pourtant eu envie de le lui demander, mais il la respectait beaucoup trop pour le faire, et il l'aimait. Comment pouvait il lui faire encore plus de mal qu'il ne lui en faisait déjà ? Il s'en voulut énormément qu'elle est apprit se qu'il ressentait. Si il avait juste écouter et poser plus de question avant de croire n'importe quoi, rien de tout ça ne se serait passer et il aurait pus faire semblant.

-Je t'es dis que je te soutiendrais...je vais vraiment le faire. je te demande juste du temps.

Il ne lui disait pas, mais il ne comptait plus être présent quand il serait qu'il se retrouverait avec les deux autre réuni. Vraiment, il ne pensait pas pouvoir arriver a faire la chandelle. Et pourtant, il ne voulait que leur bonheurs a ses deux là. Il réussi a lui faire un de ses grand sourire d'on il avait le secret.

-Regarde, je vais déjà mieux. Et je te promet de trouver quelqu'un mieux que toi et je te la présenterais fièrement pour me la péter.

Il fit un clin d'oeil, il voulait au moins la faire un peu sourire. Il n'avait pas envie d'entendre un autre pardon de sa part, sa le rendait pathétique même si elle ne s'en était pas rendu compte. Il avait toujours cette envie de partir, mais elle ne le laisserait pas faire. Peut être que s'était le moment de lui dire la vérité sur son compte ? Comme sa, sa serait moins dure vue qu'elle partirait surement ? Mais sa voulait aussi dire qu'il risquait la mort. Il aimait trop la vie pour le tenter.

-Yoonie, accepte juste de ne pas me voir pendant un certain temps et de ne pas m'envoyer de sms. J'ai besoin de m'écarter un peu...

Beaucoup, s'était surtout beaucoup, qu'il avait besoin. Il savait aussi qu'il éteindrait son portable le temps qu'il réfléchisse et qu'il s'isole. Il savait aussi que Yoonie risquait de mettre au courent junhyung et que se dernier pouvait très bien se mettre a sa recherche, chose qu'il ne voulait pas. Il n'avait pas envie de discuter. Il ne se reconnaissait pas trop a penser de cette façon, mais il savait que s'était juste parce qu'il avait le coeur briser et qu'il finirait par être de nouveau lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yoon Eun Hye
Ice Cream Holic ღ
Yoon Eun Hye


Messages : 42
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : Séoul

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob)   Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Icon_minitimeLun 4 Juil - 22:14

Il avait refusé et pourtant ça n'avait pas choqué Yoonie. La réponse était évidente venant de lui. Quelle débile elle faisait pour lui avoir demander ça, franchement... Yoonie fit un sourire gênée de la situation. Il voulait être seul ? Du moins c'était ce qu'il avait dit. Mais la jeune fille savait très bien quand le laissant seul cela allait être pire, car c'était comme si elle pouvait le comprendre. C'était comme si elle s'était déjà pris un râteau alors que non. Après tout elle tenait trop à lui et elle pouvait comprendre tout ce qu'il ressentait. Mis à par les sentiments qu'il avait pour elle et qu'elle n'avait jamais vraiment remarqué. Quelle triple idiote elle était. Elle se sentait vraiment bête et surtout honteuse. Elle avait avouer à un garçon qu'il l'aime qu'elle en aimait un autre de plus son meilleur ami ? Yoonie ressentait une grande tristesse montant en elle. C'était comme si elle avait gâcher toutes ses années d'amitié entre les trois jeune gens. Yoseob lui fit alors dos, attendant quelques secondes avant de commencer lentement le pas. Et Yoonie elle, restait figé en train de le regarder marcher lentement, surement les yeux encore remplis d'eau. Celle-ci se mit à frotter ses yeux. Après tout pour consoler une personne il ne fallait pas pleurer avec elle. Non, c'était bien pire. Et elle savait très bien comment s'y prendre avec le jeune garçon. Elle le connaissait depuis bien trop longtemps. Il était presque loin et Yoonie avait fini de réfléchir bêtement à la situation dans laquelle elle l'avait mis. Elle se mit à marcher puis courir, de plus en plus vite avant de lui sauter sur les épaules. Celui-ci surpris se laissa tomber au sol. Et Yonnie se mit à rire ainsi que le garçon sans vraiment s'en rendre compte.

- Yoseob veut une glace ?

Dit-elle en lui faisait en gros sourire. A peine la question fut poser qu'ils se retrouvèrent tout les deux devant le marchand de glace en train de baver devant sous les regard tueur du marchand de glace. C'était ce salopard de marchand qui boulait pas lui offrir une glace gratuitement la dernière fois. Bouh qu'est-ce qu'elle pouvait le détester celui-là.

- Citron/cassis pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Empty
MessageSujet: Re: Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob)   Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélation... incomprise ? (Eunhye & Yoseob)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "T'es qui toi ?" (Kim Jaejoong & Yoon Eunhye)
» Eunhye demande un RP XDD (bonjour l’inspiration du titre >.<)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Humain :: Parcs & divers lieux en plein air-
Sauter vers: