Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lee Donghae

Lee Donghae


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p Empty
MessageSujet: Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p   Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:48

Flash Back :

Il était tard, Donghae n’était encore qu’un petit enfant et ne comprenais pas ce qu’il se disait autour de lui. C’était son père adoptif, le directeur de Midas, qui parlait.
- Je veux qu’en la présence de mon fils personne ne mentionne l’existence des êtres humains, il ne faut pas qu’il sache ou sinon il risque de ne plus vouloir rester parmi nous. Est-ce bien clair ?
- Message reçu Votre Excellence.

Les années passèrent et tout comme son nouveau père l’avait ordonné, jamais une parole ne fut prononcée au sujet des Humains en sa présence. En effet, le jeune homme savait qu’il existait un deuxième monde peuplés d’êtres bizarres, des extra terrestres pourraient-on dire…
Mais tout cela ne le préoccupait guère, il pensait plus à son frère, le fils légitime du directeur, Jae Joong. Donghae avait beau tourner les évènements dans son esprit, il ne comprenait pas pourquoi un Elfe Argia, du moins c’était ce qu’il croyait, pouvait à ce point le haïr. Car oui, le jeune homme avait bien compris que son frère adoptif ne pouvait le supporter. Il se souvient d’un jour où Jae était revenu le soir, très tard, et aussi très énervé. Le regard qu’avait celui-ci dans ces moments-là était juste…flippant. Et c’est le cas de le dire… Donghae, lui, était en train de réviser pour une interrogation sur les Vampires. Sujet très passionnant, ou pas, quoi qu’il en soit c’était assez compliqué donc il avait du rester éveillé très longtemps. Mais ce qui arriva alors, il ne s’y attendait vraiment pas. Tandis qu’il relisait tranquillement son cours, son frère s’était rapproché silencieusement de lui. Celui-ci prit par la gorge et le fixa un long moment. Donghae qui était toujours très surpris ne dit pas un mot mais la terreur devait sûrement se lire dans son regard. Il se trouvait que Jae Joong sous l’énervement laissait ses yeux se teinter de jaune, d’un jaune métallique à vous faire peur, avec effroi le jeune homme remarqua aussi les canines acérées de son frère. Sur le coup, il n’y avait pas trop réfléchi, mais depuis quand un Elfe Argia avait des canines de vampires ? Par ailleurs, Jae avait aussi des griffes assez longues et sûrement très tranchantes à l’extrémité de chaque doigt. Bref, portrait tout à fait effrayant. Mais ce n’est pas tout. La parole que lui susurra son frère, son adversaire, le remplit entièrement d’angoisse et d’horreur.

- Toi ! Lee Donghae. Je vais te faire regretter ta naissance.

Pas un geste en plus, ni une parole. Jae Joong quitta la chambre du jeune homme sur ces mots. Cependant, cela lui fit l’effet d’une très grande claque. Peut être même d’une décharge électrique de 2000 volts -si ça existe- en effet, ce qu’il se passa ce jour-là changea quelque chose dans le comportement de Donghae. Lui qui avait tenté par mille moyens de s’entendre avec son nouveau frère, ne fit plus le moindre effort. Avec le temps, il comprit que Jae Joong s’était métamorphosé en Elfe Iluna mais les trois phrases qu’avaient prononcées son frère restèrent enfermer, jamais il n’en parla à qui que ce soit.
En fait, c’est à partir de ce jour-là qu’il se rendit compte que certains élèves de Midas le regardaient vraiment de travers. Avant, il n’avait jamais fait attention à ce détail, il préférait parler tranquillement avec Taeyeon. Elle était bien la seule qui lui souriait vraiment sincèrement, il ne savait pour quelle raison mais cette jeune-fille lui inspirait une confiance totale.


Donghae est un jeune homme très sympathique, il est toujours serviable et est près à tout pour venir en aide à ses amis, si ceux-ci en ont besoin. Le petit problème, c’est qu’il a tendance à accorder sa confiance un peu trop facilement. Est-ce un défaut humain qui se fait plus ressentir ? C’est quelqu’un qui aime l’isolement. Cela se comprend facilement quand on sait ce qu’il est vraiment… Sans oublier que le jeune homme a un goût très prononcé pour la nourriture. Il aime manger et est très gourmand Wink On peut aussi relever son goût pour la littérature et les études. Donghae est une personne qui aime apprendre, découvrir. C’est peut être un trait de caractère qui effraie son père adoptif, car on peut se poser la question suivante : comment réagira Donghae lorsqu’il se rendra compte de l’espèce à laquelle il appartient ? Et… quand ce jour arrivera ? Si jamais il arrive bien entendu.


Dernière édition par Lee Donghae le Jeu 30 Juin - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tiffany Hwang
Admin
Tiffany Hwang


Messages : 330
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p Empty
MessageSujet: Re: Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p   Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p Icon_minitimeDim 26 Juin - 11:57

Bienvenuuue !!! Amuse toi bien !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p Empty
MessageSujet: Re: Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p   Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p Icon_minitimeDim 26 Juin - 12:18

Haaaan! J'aime trop! Il est génial, sérieux. Bravo pour la présentation *o* BIENVENUUUUE! Personnage principal entre autres x) Je te valide bien sûr et amuse-toi bien ici!
Enjoy ~ chu ~
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Kim Jong Hyun
Sexy Beast (Rawr)



Messages : 86
Date d'inscription : 17/04/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p Empty
MessageSujet: Re: Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p   Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p Icon_minitimeDim 26 Juin - 14:49

Donghae *o*

J'aime troooop ! J'espère qu'il réussira à vaincre Jaejoong MUHAHAHAHA !
Bref, ce mec est trop mignon ><
Bienvenue et fais toi plaisir ♥ ~
Revenir en haut Aller en bas
Lee Donghae

Lee Donghae


Messages : 25
Date d'inscription : 26/06/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p Empty
MessageSujet: Re: Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p   Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:39

Merciiiii !!! Smile
J'étais pas trop sûre pour la fin x) mais je vais vous croire mdrr
Oui oui amusons nous les gens !! Ça va être génial !! =)
J'suis bien contente d'avoir réussi l'étape présentation mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p Empty
MessageSujet: Re: Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p   Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Donghae the puddle ~ no no joke :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: