Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: [up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis   [up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis Icon_minitimeVen 24 Juin - 19:23

Les présentations ne sont pas terminées. Si vous voyez un [up] devant le titre de l’article c’est que y a du nouveau alors venez y jeter un œil.

Les créatures de l'ombre (Les anarchistes):

Jeong Yonghwa
Libre


[up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis Yonghwa

Nom : Jeong
Prénom : Yonghwa
Age : 18 ans (285 ans d’existence)
Race : Démon

Traits durs, poings serrés, regard menaçant … Jeong Yonghwa dans toute son excellence. Ce jeune homme de 18 ans laisse des visages pâles et livides de peur derrière lui. C’est un démon sanguinaire, adepte fervent du sadisme qui prend plaisir à voir se tortiller de douleur devant lui une victime agonisante le suppliant de l’épargner. La pitié n’entre pas dans son vocabulaire et il méprise par-dessus tous les êtres faibles et sans intérêts. Les éliminer de ce monde s’avère être, pour lui, un service rendu à la Nation. Un sourire, à moins d’être menaçant, se fait rare sur son visage, voire inexistant. Il fait partit de ceux qu’on appelle « les anarchistes », un gang de criminels mis en place par Kim Jaejoong. Être dans cette « bande » ne fait pas de ses « camarades » des amis potentiels. Yonghwa vit pour tuer, pour s’amuser mais certainement pas pour se faire aimer.


Kim Yoo Jin
Libre


[up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis Ueet

Nom : Kim
Prénom : Yoo Jin
Age : 18 ans (87 ans d’existence)
Race : Succube

18 ans, belle, grande, silhouette fine et élancée … Yoo Jin a tout pour plaire. Une fois sa victime localisée, cette sublime succube pose sur lui son regard ardent et prend contrôle sur son esprit. C’est une jeune fille qui aime avoir le pouvoir, le contrôle sur les autres et fait tout pour l’obtenir. Elle déteste les échecs et les complications, en finissant rapidement avec sa victime si celle-ci refuse de coopérer. C’est une impulsive qui agit souvent sur des coups de têtes et qui croit toujours que tout est joué d’avance. Son trop plein de confiance en elle-même s’avère être une faiblesse qu’elle a du mal à rectifier. Mais elle n’en reste pas moins un adversaire redoutable dont il faut se méfier à chaque instant. Yoo Jin a un petit frère, Kim Heechul, Incube.


Kim Heechul
Utilisé mais tjr libre. Si vous le voulez, faites le savoir, le mdp vous sera envoyé.


[up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis Heechulup

Nom : Kim
Prénom : Heechul
Age : 17 ans (86 ans d’existence)
Race : Incube

Rire et s’amuser … La vie comme elle doit être vécue pour Heechul. Seulement certaines personnes n’ont pas les mêmes façons de s’amuser … S’amuser pour Heechul, c’est faire des farces aux humains, en pousser un du haut d’une falaise, un autre du haut d’un pont s’il est de bonne humeur. Voir les autres souffrir pour son propre plaisir ne le dérange en rien. Heechul est ce qu’on appelle un imbu de lui-même, un narcissique, un égoïste et un égocentrique. Il ne voit pas plus loin que le bout de son nez et sincèrement, si tout le monde autour de lui venait à mourir ça ne le dérangerait en rien tant qu’il pouvait toujours trouver de quoi se divertir. C’est quelqu’un qui aime plaire et se sentir choyé de toute part. Séducteur avéré, il multiplie conquête sur conquête et s’amuse même à faire des paris avec son ami, Choi Jong Hoon, quand à celui qui aura eu le plus de conquêtes à la fin de la semaine.


Choi Jonghoon
Pris


[up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis Jonghoonh

Nom : Choi
Prénom : Jonghoon
Age : 18 ans (109 ans d’existence)
Race : Démon

Doté d’un regard pénétrant, ce jeune Casanova n’hésite jamais à user de ses charmes pour parvenir à ses fins. Plutôt stratège que brute sanguinaire, Choi Jonghoon préfère réfléchir avant d’agir au lieu d’utiliser la force comme la plupart de ses compagnons. C’est un démon plutôt angélique dans son genre si cela est même possible … Disons simplement qu’il ne tue pas juste pour tuer. En général il s’amuse et fait des victimes par ci par là, mais ne les tue pas nécessairement. On peut dire qu’il est en quelque sorte un « suiveur » qui ne s’est pas rendu assez rapidement compte de la situation dans laquelle il se mettait. Il n’a jamais vraiment été un criminel, briser les règles ne l’excite pas plus que cela. Seulement, lorsqu’on est le meilleur ami de Kim Jaejoong et lorsqu’on fait partie des anarchistes, on n’y peut rien. On tue parce qu’il faut tuer, on approuve parce qu’il faut approuver et on reste parce qu’on doit rester. C’est ce que fait Jonghoon depuis plusieurs années maintenant, il reste, il supporte et il essaie d’apprécier. Il apprécie plus ou moins sincèrement tous les membres des « anarchistes » et il les considère comme des amis mais dès fois ses yeux ne peuvent s’empêcher de s’agrandir face à leurs agissements criminels.


Les jumeaux Kang (Minhyuk et Minseok)
Pris


[up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis Minseok[up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis Minhyukm

Nom : Kang
Prénom : Minhyuk/Minseok
Age : 17 ans (129 ans d’existence)
Race : Vampires aristocrates

Minhyuk et Minseok sont deux jumeaux parfaitement semblables en tout point. Si l’un commence une phrase, l’autre peut la continuer. Ils sont joueurs, aimant bien manipuler les choses pour qu’elles tournent à leur avantage. Tuer des gens ne les dérangent pas tellement, ils sont indifférents en quelque sorte. Plonger un poignard dans le torse d’un humain est la même chose que manger une glace, ce dont ils raffolent d’ailleurs. Ils suivent Jaejoong uniquement parce qu’il leur offre une distraction. On peut dire qu’ils sont blasés de tout. Ah ! Un dernier truc ! La seule chose qu’ils détestent, c’est qu’on touche à leurs cheveux. Sinon, ils peuvent casser tout ce qui les entourent jusqu’à ce qu’ils en aient marre.


Lee HyukJae
Pris


[up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis Hyukkie1

Nom : Lee
Prénom : Hyukjae
Age : 17 ans (117 ans d’existence)
Race : Vampire aristocrate

Familièrement surnommé Monkey par ses amis, Hyukjae est en quelque sorte le clown de la bande. Joueur, taquin, farceur et espiègle, il aime s’amuser et faire rire les gens qui l’entourent. Contrairement à ce que l’on pourrait croire donc, c’est un jeune homme vif, qui a souvent le sourire et qui pourrait même avoir des airs angéliques. Oh oui, il pourrait … Mais sous son sourire angélique se cache un être tout aussi perfide que les autres. Ce n’est pas parce qu’il vous sourit qu’il ne vous tuera pas la seconde d’après. Faire des sourires hypocrites est une technique qu’il a apprise à maîtriser il y a de cela des années et seuls ses vrais amis peuvent prétendre avoir vu un sourire sincère se dessiner sur ses lèvres. Personne ne sait vraiment pourquoi il a le besoin de tout tourner en dérision, tout prendre à la légère … Peut-être qu’il est simplement comme ça. Peut-être que c’est simplement son caractère. Mais peut-être est-ce aussi parce que derrière le monstre se cache un être … Une conscience qui regarde chaque jour des innocents mourir de ses mains. Personne ne le sait vraiment, pas même Hyukjae lui-même.
Il pourrait tuer n’importe qui si Kim Jaejoong le lui demandait … N’importe qui sauf ses amis. Et sa famille. Parce que Hyukjae a un sens de l’amitié immense.


Kim Jaejoong
Pris


[up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis Jaejoongz

Nom : Kim
Prénom : Jaejoong
Age : 18 ans (306 ans d’existence)
Race : Elfe Iluna

Poussant la porte de l’entrée, un énième soupir échappe des lèvres tremblantes, rendues presque violettes par le froid. Ses cheveux mouillés lui collent à la peau et son T-shirt gris maculé de tâches de sang tourne au noir par endroit. Sa respiration est saccadée et tandis qu’il se retourne pour fermer la porte, Jaejoong a l’impression que ses doigts sont amorphes. Il prend une profonde inspiration, entendant des pas pressés venant du salon, frappant toujours plus fort contre le sol. Devant lui se tient son père. Même pas furieux, même pas énervé. Abattu, juste abattu. Désespéré aussi, sûrement. Jaejoong sait qu’il est un cas social, il sait qu’il est aux antipodes de l’image du fils idéal dont rêve son père. Il sait qu’il n’est en rien ce que Donghae est. Et ça le rend malade. Et ça lui donne envie de crier jusqu’à ce que sa gorge s’assèche à lui en donner des plaies. Il sent son regard s’assombrir en quelques secondes, contrastant fortement avec celui de son père qui s’adoucit de plus en plus. Quelqu’un d’autre vient de pousser la porte. Devant lui, Donghae avance avec incertitude, lançant un regard presque terrifié à l’attention de Jaejoong qui se retient de toutes ses forces de planter ses griffes dans son beau visage. Il le hait. Si haïr est assez fort pour exprimer ce qu’il ressent. Il regarde son père s’approcher lentement, prendre le sac de Donghae, le poser lentement.

-« Est-ce que ça va ? Aiigoo … Tu es tout trempé. »

Il avait envie de dire qu’il était trempé aussi. Il avait envie de hurler qu’il avait des putains de tâches de sang sur son T-shirt. Il avait envie de dire à son père que c’était son rôle de s’occuper de lui. De s’occuper de lui et non d’un fils qui n’était même pas son sang. Parce que si même son père ne s’occupait plus de lui, qui le ferait ? Il se retourna lentement, ouvrant à nouveau la porte et mettant un pas dehors tandis que ses poils se hissaient déjà face au vent froid qui lui caressait la peau. Il leva la tête, observant le ciel noir de Séoul et cherchant des yeux l’étoile de sa mère.


Autrefois Efle Argia, Kim Jaejoong appartient aujourd’hui à la race des Iluna. Ile ne s’est jamais vraiment sentit comme un elfe Argia … Comme dirait son père, il avait de « mauvaises fréquentations et un horrible penchant pour les actes de délinquance ». Etant petit, il souriait beaucoup. On pouvait dire qu’il était en enfant normal. Tout cela est bien révolu maintenant et quand il repense à celui qu’il était, seul un sourire amer peut se dessiner sur ses lèvres. Il ne regrette en rien ce qu’il est devenu. Il ne regrette pas de s’être libérer de tout attachement … Parce que l’affection pourrit le cœur des hommes, le ronge jusqu’à la moelle et vous prend tout le peu de bon sens que vous aviez. Il a donc décidé de ne plus s’attacher, de ne plus aimer, de ne plus chérir parce que de cette façon, la perte fera moins mal. C’est égoïste, certes, mais c’est le cadet de ses soucis. Il déteste cet univers, il déteste les deux mondes et déteste encore plus les parasites qui le peuplent. Mais il a appris à devenir indifférent à tout cela, à regarder ces êtres pitoyables de loin et à rire de leurs actions. Il reste cependant toujours cette personne dont la simple vue le rend malade au point où il a l’impression qu’il va s’arracher les tripes et vomir son cœur. Lee Donghae. La principale raison de l’effondrement de tout son monde. On pourrait en quelque sorte dire que Jaejoong vit pour le haïr, pour le détruire et lorsque ce jour arrivera, il aura enfin l’impression d’avoir accompli quelque chose dans sa vie. Il attend patiemment ce jour, dirigeant silencieusement sa petite bande d'anarchiste en espérant parvenir à son but ultime.


Ham Eunjung
Prise


[up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis Eunjeongtara447867


Nom : Ham
Prénom : Eunjung
Age : 16 ans (84 ans d’existence)
Race : Vampire Aristocrate

- « Sympa tes chaussures. »

Eunjung leva des yeux surpris en direction de la jeune fille qui venait de lui adresser la parole. Elles étaient toutes seules dans un couloir, Eunjung cherchant les toilettes tandis que Kim Yoo Jin, la reine de Midas, s’était arrêtée sur son passage pour la complimenter. Eunjung n’en revenait pas. Elle était pour ainsi dire une « nobody » dans ce lycée, elle en venait même dès fois à ce demander si certains de ses camarades de classe savaient qu’elle existait et qu’elle s’asseyait quelque fois à côté d’eux, respirait le même air qu’eux et assistait aux mêmes cours ennuyeux.
Lorsqu’elle regarda la jeune fille sans répondre, toujours sous le choc, elle vit un sourire se dessiner sur les lèvres de celle-ci tandis qu’elle remettait une mèche rebelle en place avant de tourner les talons. C’est alors qu’Eunjung ouvrit la bouche avec incertitude, sa voix tremblante et faible comme si elle était toujours dans un rêve :

- « M-Merci. »

Yoo Jin ne répondit pas ce jour-là. Mais le sourire d’Eunjung n’en fut pas moins grand. Pour une fois, quelqu’un la remarquait, elle, Ham Eunjung, la petite intello de la classe. Elle se sentait inexplicablement heureuse, inexplicablement puissante et elle en voulait plus.

[…]


Quelques jours plus tard, Eunjung était assise à une table, toute seule. Elle baissa la tête pour contempler la magnifique robe qu’elle portait. C’était la même que celle de Kim Yoo Jin qui l’avait portée quelques jours plus tôt. Elle avait décidé d’être comme elle. Elle avait décidé que elle aussi, elle avait les cartes en mains pour devenir populaire et qu’il ne lui suffisait que de faire quelques efforts pour y parvenir. Elle avait décidé qu’elle commencerait d’abord par ressembler à UEE comme elle était familièrement nommée pour ensuite tenter d’être acceptée dans la bande. Parce qu’elle en avait marre de ne plus exister, parce qu’elle avait goûté au succès et maintenant elle se sentait pousser des ailes. Elle observa du coin de l’œil Yoo Jin qui rigolait à une des blagues de son frère, Kim Heechul, avant de se lever et d’avancer exprès vers eux, attirant ainsi le regard de la jeune succube qui réagit d’une façon plutôt surprenante et déstabilisante pour notre jeune vampire.
Elle vit le sourire de UEE se fendre tandis que ses yeux se faisaient dur, presque animés par la rage. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres tandis qu’elle parlait assez fort de sorte à ce que tous ceux autour pouvaient entendre ce qu’elle disait :

- « Tiens donc … Qu’avons-nous là ? Une UEE wannabe ? Dommage pour toi que cette robe ne t’aille pas. Elle te rend grosse et moche. Enfin c’est pas comme si tu étais belle à la base …»

Eunjung n’osa pas prononcer un mot. Peut-être parce qu’elle avait peur. Peut-être parce que tout le monde la regardait, peut-être parce qu’elle entendait leurs rires moqueurs lui parvenir aux oreilles. Peut-être aussi parce que même si elle voulait dire quelque chose, sa bouche se faisait traitre et les mots refusaient de sortir, alors elle restait là, figée, comme une statue, l’air bête.
Elle avait juste envie que le sol s’ouvre soudainement et l’engouffre. Elle avait envie de porter ses mains à ses oreilles pour chasser leurs rires. Elle avait envie de faire disparaître le rouge qui lui montait aux joues. Tout devint soudainement silencieux tandis qu’elle voyait un jeune homme qui venait de se lever de sa position allongée, attirant l’attention de tout le monde tandis qu’il ouvrait la bouche, sa voix froide comme les premiers flocons d’hiver mais qui réchauffait pourtant le cœur meurtrit de la jeune Aristocrate.

- « Fermez-là. Vos piaillements m’empêchent de dormir. »

Et sans un mot de plus il s’en alla, apparaissant comme un héro aux yeux de Ham Eunjung. Kim Jaejoong



Ayant rejoins le gang depuis peu, Eunjung essaie petit à petit de trouver sa place. Elle ne sait pas exactement comment elle a réussi à se faire accepter … En fait elle ne se considère même pas comme acceptée. Parce que la plus part du temps, tout le monde l’ignorait au sein de la bande. C’était comme si elle n’était pas là. Mais elle pouvait le supporter. Elle pouvait le supporter parce qu’il était là et parce que aux yeux des autres, Eunjung était une anarchiste. Elle n’était plus une nobody et les élèves de sa classe commençaient à lui dire bonjour, personne ne rigolait plus derrière son dos quand elle répondait à toutes les questions du professeur. Alors elle supportait, elle supportait les horreurs qu’elle voyait tous les jours. Elle surpassait les larmes qui menaçaient de couler le soir dans son lit parce qu’elle repensait au visage en larmes d’un innocent qui venait de mourir. Elle se retenait de vomir à chaque fois que l’odeur nauséabonde du sang lui montait au nez. Et elle rigolait aux blagues stupides de Kim Heechul et Lee Hyukjae. Elle avait choisi cette vie et elle comptait tout faire pour la vivre bien.


Dernière édition par Lee Ji Hyun le Mer 29 Juin - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

[up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis Empty
MessageSujet: Re: [up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis   [up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis Icon_minitimeDim 26 Juin - 15:01

Les créatures de la lumière:

Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Kim Taeyeon
Prise


[up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis Taeng

Nom : Kim
Prénom : Taeyeon
Age : 17 ans
Race : Hybride (mi-humaine mi-sorcière)


- « Jeongmal miahne … J’aurai aimé vous le dire avant. »

Taeyeon baissa la tête, refusant d’affronter les yeux qu’elle supposait accusateurs et désespérés de ses amis. En vérité elle aurait aimé ne jamais le leur dire … Parce qu’elle aurait aimé ne jamais avoir à partir. Elle n’osait pas lever la tête parce que connaissant sa meilleure amie, elle savait qu’elle allait trouver des larmes dans son regard attristé qui suffiraient à lui briser le cœur. Elle se mordillait elle-même la lèvre inférieure, gardant les poings serrés dans une tentative vaine d’empêcher les larmes de couler. Pourquoi est-ce que ça lui arrivait à elle ? Tout était tellement soudain … Elle était sûre qu’il y avait des tonnes de petites filles dans le monde qui rêvaient de se réveiller un matin et découvrir qu’elles avaient de supers pouvoirs magiques alors pourquoi elle ? Taeyeon voulait simplement vivre comme l’humaine qu’elle avait toujours été, dans ce monde, entourée de ses amis. Elle aimait la routine qu’était devenue sa vie … Contrairement à certaines personnes, ça lui plaisait de se lever les matins, d’aller retrouver ses amis, d’assister à des cours pas toujours très intéressants, d’écouter son ipod dans le bus sur le chemin du retour, de rentrer et rester sur son ordinateur. C’était la vie comme elle l’avait toujours vécue et même si dès fois elle avait souhaité changer de vie, elle se rendait maintenant compte à quel point elle était chanceuse d’avoir tout ce qu’elle avait.

- « C’est tellement soudain pour toi aussi … Ce n’est pas de ta faute. Mais c’est vrai que tu vas horriblement nous manquer à tous. »

Elle fut interrompue dans ses pensées par la voix d’une de ses amies et relevant la tête, elle vit que celle-ci lui souriait. Un sourire qui se voulait rassurant mais qui faisait encore plus de peine à Taeyeon parce qu’elle savait qu’elle ne le verrait sûrement plus avant longtemps. Voire même jamais.

- « Et puis ce n’est pas comme si tu partais à l’autre bout du monde! On pourra toujours se voir pendant les vacances »

Si seulement ils savaient … Mais Taeyeon ne pouvait rien leur dire. Elle ne pouvait pas leur dire qu’elle était une demi-sorcière, elle ne pouvait pas leur dire qu’elle allait quitter ce monde pour aller dans un monde totalement étranger, dans une nouvelle école avec des espèces de créatures magiques dont elle ne connaissait rien. Elle ne pouvait pas leur dire que ça la terrifiait plus que tout et qu’elle ne voulait pas y aller, elle ne pouvait pas leur demander de la retenir … Et toutes ces choses compliquées lui comprimaient le cœur. Mais elle hocha quand même la tête, forçant un sourire crispé sur ses lèvres. La porte de sa chambre s’ouvrit soudainement et le regard de sa mère passait de ses amis aux valises déjà faites posées dans un coin de la chambre et Taeyeon eut envie de s’enfuir sur le moment. Parce qu’elle savait au moment où les lèvres de sa mère s’entrouvrirent que ce qui allait en sortir n’allait lui plaire en rien

- « Il est l’heure d’y aller … Je t’attends en bas »

Par pitié, que quelqu’un la réveille de ce mauvais rêve.


[…]


Un an plus tard, on pouvait dire que Taeyeon s’était habituée à son nouvel environnement. En quelque sorte. Elle avait largement eut le temps d’apprendre à connaître l’établissement par cœur ainsi que les élèves répugnants qui la peuplaient à l’exception de quelques rares personnes. Ces abrutis se croyaient tous tellement géniaux qu’ils pouvaient mépriser les autres et les juger comme inférieurs. Et de quel droit ? Parce qu’elle était à moitié humaine ? Taeyeon avait envie de rire à chaque fois. Mais ce n’était pas drôle, alors elle ne riait pas. Pour elle, être humaine était sûrement la meilleure chose qui ne lui soit jamais arrivée et elle pouvait affirmer avec certitudes que ces « humains minables » comme certains prenaient plaisir à les appeler valaient, pour ceux qu’elle connaissait du moins, beaucoup mieux que toutes ces créatures égocentriques et narcissiques. Elle s’était promise à elle-même qu’elle essaierait de tenir là sans s’attirer de problèmes, parce qu’elle n’était certainement pas à la hauteur de se battre contre qui que ce soit et elle tenait beaucoup trop à sa vie pour ça. Parce qu’aussi elle n’aimait pas les choses compliquées et elle préférait quand tout se passait bien. Mais ses nerfs étaient chaque jour mis à rude épreuve et n’étant pas de nature tellement patiente, elle attendait anxieusement le jour où elle finirait par craquer. Parce qu’elle savait qu’il n’était pas loin, vraiment pas loin.
Elle finissait de ranger les affaires qui étaient posées sur son bureau dans son sac, pressée de quitter la classe lorsqu’elle entendit un « Boum » qui attira son attention. Levant les yeux, Taeyeon se rendit compte que deux filles se tenaient devant elle, un faux sourire désolé aux lèvres. Elle n’avait même pas besoin de baisser les yeux pour savoir ce qui était arrivé à sa trousse et à son cahier toujours posés sur le bureau. Elle se contenta de soupirer et de les regarder partir en lançant d’hypocrites « désolé ! » empreints de sarcasme. Ça aussi, elle y était habituée. Et ce n’était pas une habitude qui la ravissait plus que ça … Pour une fois elle aimerait bien que les choses changent, oui.


Généreuse, ouverte et spontanée, Taeyeon aime découvrir de nouveaux horizons et de nouvelles personnes. C’est une grande rêveuse qui aime s’évader et réfléchir à tout et à n’importe quoi. Cependant une fois qu’elle s’habitue à quelque chose, elle n’aime pas tellement que son quotidien soit constamment bouleversé. Elle n’aime pas être mêlée aux disputes mais ayant un très grand sens de la justice, elle ne peut s’empêcher d’intervenir lorsque quelque chose la choque profondément. Depuis qu’elle est à Midas, elle essaie de maîtriser ce côté d’elle dans l’espoir de passer inaperçue et pouvoir rentrer chez elle un jour. Cependant à force de chaque jour être témoin des horreurs qui se passe au sein de l’établissement, elle sait qu’elle ne tardera pas à briser sa promesse. C’est une jeune fille qui se revendique libre et indépendante et qui n’aime de ce fait pas se sentir trop guidée et emprisonnée, elle aura tendance à être sur ses gardes. Elle est toujours volontaire pour apporter un coup de main et est de nature très optimiste. Elle essaie de communiquer sa bonne humeur et sa joie de vivre aux personnes qui l'entourent de sorte à ce que toutes les personnes qui la côtoient soient heureuses.
Taeyeon a le rire facile et aime faire rire les personnes qui l'entourent. Elle a souvent tendance à délirer avec ses amis sur des sujets qui ne font rire qu'eux.
A part cela, Taeyeon est une passionnée de musique et d'écriture. Elle aime être au calme pour pouvoir réfléchir et laisser parler son imagination. Lee Donghae, le fils du directeur, est un des rares amis qu’elle possède dans ce nouveau monde. Elle aime être auprès de lui parce qu’il lui rappelle son monde, le monde des humains. Elle a l’impression que tout n’a pas vraiment changé dans sa vie et même si elle ne parle jamais du monde humain avec lui, elle se contente de se réjouir en silence de savoir qu’elle n’est pas totalement différente de tout le monde ici.


Choi Sooyoung
Réservée


[up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis Sooyoungj

Nom : Choi
Prénom : Sooyoung
Age : 17 ans
Race : Fée

Soo Young est une jeune fille assez brillante à l'école, même si elle n'est pas si studieuse que ça... Au lieu, d'apprendre ses leçons, on la retrouve assez souvent en train de bouquiner seule ou en compagnie de ses amies. Elle n'aime pas les disputes, et intervient quand cela devient trop brutal. Soo Young est le genre de fille à sympathiser très facilement avec tout le monde, elle est une jeune fille assez bavarde, elle pourrait raconter toute sa journée à un inconnu si elle s'ennuie...
Par contre, si elle est impliquée dans un sujet de conversation qui se montre fort ennuyeux, elle est dans la Lune et il faut la rappeler à la réalité. Ses rêves éveillés sont principalement... à l'eau de rose disons.
Soo Young aime aussi beaucoup l'art, mais pas l'art comme Picasso, plutôt Cézanne et ses tableaux représentant la nature. Bref, c'est une fan du grand air, elle rêve de faire ses cours dans le parc en été.
La première rencontre avec elle est (normalement) positive, elle aborde toujours un grand sourire et ne s'énerve jamais, ou si elle le fait, elle se répand en excuses assez vite, ou sinon elle rigole, se moquant de son propre emportement. Elle déteste se blesser et pourtant c’est une grande maladroite à son plus grand désarroi. C’est une amoureuse des animaux mais aussi des choses mignonnes et de la musique.


Yoon Eun Hye
Prise


[up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis Eunhye

Nom : Yoon
Prénom : Eun Hye
Age : 16 ans
Race : Humaine


Les rayons du soleil lui transperçaient presque la peau et Eun Hye avait l’impression qu’elle allait mourir tellement il faisait chaud. Fondre comme une glace … Miam, une glace. Elle pédala un peu plus vite, pressée de rentrer chez elle. Elle revenait tout juste de l’école et comme à son habitude, elle s’était attardée un peu en chemin pour observer la beauté du fleuve Han. Elle se trouvait tellement chanceuse d’avoir pu déménager dans une ville aussi belle que Séoul … Sa campagne lui plaisait, certes, mais ici c’était différent. Elle appréciait cette atmosphère et puis même si tout était nouveau pour elle et qu’elle n’avait toujours pas ses marques, elle savait qu’elle s’adapterait. C’était une de ses qualités, elle était très débrouillarde et autonome. Tandis qu’elle rêvait d’une bonne glace citron/cassis, elle entendit des cris plutôt masculins lui parvenir aux oreilles. Elle tourna la tête en direction de la source du bruit et ses yeux s’agrandirent lorsqu’elle vit deux garçons en train de se battre tout près du fleuve. Ils étaient malades ! Ils allaient finir par tomber dans l’eau si ça continuait … Son âme de justicière ne pouvait pas laisser ça passer. Elle descendit en trombes de son vélo qu’elle jeta négligemment au sol, courant en direction des deux garçons. Une fois devant eux, la petite fille qu’elle était s’arrêta, choisissant lequel frapper … Il y en avait un qui était vraiment adorable, vraiment ! Avec une tête deah ok
bébé et des joues qui semblaient toutes douces et toute cute … Elle fondait presque. L’autre … L’autre avait tout d’un rebelle. Le genre qui chercherait bien les problèmes quoi. Un sourire malicieux apparut sur ses lèvres tandis qu’elle se rapprocha un peu plus, tapotant l’épaule droite de sa victime qui se retourna, surprise et hagarde tandis que Eun Hye lui assenait un coup violent au genou, profitant de sa faiblesse pour lui tordre le bras. Et dans sa face ! Ca lui apprendrait à torturer les plus jeunes et plus faibles … Nan mais !

- « Qu’est-ce qu’on dit ? » Demanda –telle.

Une demande qui ressemblait plus à un ordre. Oui, Eun Hye attendait qu’il s’excuse. Elle releva les yeux en direction de l’adorable garçon devant elle, lui faisant un sourire qui se voulait rassurant lorsqu’elle remarqua qu’il avait presque les larmes aux yeux, regardant avec choc le rebelle qui criait presque de douleur maintenant.

- « Mais t’es qui toi ?! Lâche-moi, ça fait mal ! »

Psh. Il croyait vraiment qu’elle allait le lâcher ? Ce fut cependant ce qu’elle fit lorsqu’elle vit le garçon au visage de bébé s’écrier :

- « Mais pourquoi tu lui fais du mal ? Il ne t’a rien fait, on s’amusait seulement. »

Ils … s’amusaient ? Il avait vraiment dit qu’ils s’amusaient ? Eun Hye ouvrit la bouche en grand, y plaquant une main tandis qu’elle lâcha aussi tôt le jeune garçon qui lui lança un regard tellement noir qu’elle crut qu’il allait l’achever sur place. Tandis qu’elle murmurait des mots incohérents qui étaient censé être des excuses, le garçon aux joues toutes douces se mit à sautiller sur place et Eun Hye ne put qu’esquisser un sourire en voyant à quel point il était cute :

- « Hey, Junnie, on pourrait jouer avec elle non ? Il nous manquait un soldat ! »

Il se tourna en sa direction avec ses yeux de chiens battus et Eun Hye eut envie de s’enfuir sur le moment parce qu’elle savait déjà ce qu’il allait lui demander et elle savait déjà qu’elle ne pourrait pas dire non.

- « Dis, tu veux jouer avec nous ? »


[…]


Presque 8 ans plus tard, trois jeunes gens se promenaient le long du fleuve Han, tous sourires. On pouvait parfois les entendre hausser la voix, puis éclater de rire la seconde d’après. Une fille était au milieu, deux jeunes hommes à ses côtés. L’un semblait plein d’énergie, sautillant partout et tenant dans sa main droite une glace dont la boule ne tarda pas à tomber tandis qu’une moue adorable se dessinait sur les lèvres de la victime. L’autre garçon esquissa un sourire, ses mains dans ses poches et la démarche nonchalante. Il ne parlait pas souvent, c’était plus les deux autres qui faisaient la conversation. Mais il les écoutait, et on pouvait sentir un lien fort émaner de ces trois là.
Qui aurait pu se douter il y a de cela 8 ans qu’une humaine ignorant tout du monde magique se rajouterait au duo déjà peu commun d’un vampire et d’un loup-garou ?


Son sourire permanent empêchent la plus part des gens de se douter du passé douloureux de la jeune fille. En effet, toujours pleine d’énergie et ne laissant rien paraître, Eun Hye n’a pourtant pas eu une enfance des plus tendres. Bien sûr, elle a conscience de tout ce que sa tante a fait pour elle et elle lui en est et sera toujours infiniment reconnaissante. Parce qu’elle lui a donné une bonne éducation et l’affection nécessaire même si Eun Hye n’était pas sortie de son ventre. Elle se trouve égoïste de parfois regretter de ne pas avoir pu connaître ses vrais parents … Elle ne devrait être heureuse de ce qu’elle a et ne pas se plaindre, parce que contrairement à elle, d’autres non pas de tantes pour s’occuper d’eux. Et pourtant quelques soirs dans son lit, Eun Hye ne peut s’empêcher de se demander à quoi ressemblait le visage souriant de sa mère … Est-ce que son père était sévère ? Son frère lui ressemblait t-il ? Tellement de questions qui restaient sans réponses et qui hantaient la jeune fille. Elle avait beau essayer de se souvenir de leurs visages, elle ne voyait que des formes sans consistance et c’est à ce moment là qu’elle se rendait compte qu’elle n’avait vraiment aucuns souvenirs d’eux. Et ça faisait mal. Oh oui ça faisait mal … Elle pouvait sentir son cœur se serrer à chaque fois. Sa tante lui avait seulement dit que sa mère était une femme formidable et courageuse, que son père était un honnête homme et que son frère était le plus adorable des petits garçons. Mais ça ne suffisait pas, elle aurait aimé être témoin de ça elle-même. Le seul lien qui lui restait était cette tâche de naissance en forme d’étoile sur l’épaule gauche, elle savait que son frère avait la même. Ils étaient presque comme des jumeaux... Ca la faisait rire.
Mais sa vie n’avait rien de pathétique, vraiment. Elle avait des amis formidables qu’elle aimait plus que tout et qui la rendaient incroyablement heureuse. Ils trouvaient toujours le moyen de la faire rire et elle leur en étant infiniment reconnaissante. L’un d’eux comptait plus que ça pour elle et même si elle refusait de l’admettre parce qu’elle le connaissait trop bien, parce qu’elle savait qu’il était un ami formidable mais un piètre petit-ami avec les aventures sans lendemain qu’il avait, elle ne pouvait rien nier alors que son cœur s’emballait chaque fois qu’il était proche. Et peu importe à quel point c’était dur, elle savait qu’il fallait qu’elle confie ses sentiments à quelqu’un.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
 
[up] [A LIRE] ★ Présentations des personnages prédéfinis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: