Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Can't Breathe - Like Freeze ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2011

Can't Breathe - Like Freeze ~  Empty
MessageSujet: Can't Breathe - Like Freeze ~    Can't Breathe - Like Freeze ~  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:40

Nom : Yong
Prénom : Jun Hyung
Âge : 18 ans
Race : Loup Garou


Portrait physique :



Portrait moral :

Son véritable âge ? Il ne l'a jamais donné. Vous ne trouverez jamais une personne aussi nonchalante et égoïste. Il est froid, bad boy, dragueur, il n'y a que trois personnes qui comptent pour lui. Lui, son meilleur ami d'enfance, Yang Yoseob, ainsi que sa meilleure amie Jung Krystal. Il est de nature distante, n'aime pas parler pour rien. Il préfère quand les autres parlent pour lui, mais donne toujours son point de vue. Il ne soucie jamais des problèmes des autres. La vie est un immense terrain de jeu pour lui. Ses moments de gentillesse sont rares, mais il n'est pas vraiment méchant. Juste froid et indifférent aux autres. Il n'hésite jamais et se fait toujours comprendre. Il sait argumenter et gagne souvent les disputes. Il fait tout pour se nourrir comme les humains et il chasse sa nourriture dans le monde humain, prenant le risque de se faire prendre. Mais il ne veut pas avoir affaire avec le monde magique. S'il devait y avoir une nouvelle guerre entre créatures, il n'y prendrait même pas parti, car il s'en fiche totalement. Même si ça devait changer la face du monde, si cela n'affecte pas sa vie, il ne s'en préoccupera même pas. On peut parfois se demander s'il a vraiment un cœur. Mais rassurez-vous, il en a un ...

Revenir en haut Aller en bas
Kim HyunA
Chocolate Holic ♥
Kim HyunA


Messages : 81
Date d'inscription : 02/06/2011
Age : 29

Can't Breathe - Like Freeze ~  Empty
MessageSujet: Re: Can't Breathe - Like Freeze ~    Can't Breathe - Like Freeze ~  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:25

Bienvenuuuuue !!! Inutile que je te mette des coeurs PTDR
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Can't Breathe - Like Freeze ~  Empty
MessageSujet: Re: Can't Breathe - Like Freeze ~    Can't Breathe - Like Freeze ~  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:32

Ohhh! Uri Junnie <3 Neomu neomu neomu neomu chowa! Hehe inutile de te dire de bien t'amuser ~ J'espère que tu sauras faire preuve d'un peu de sympathie à mon égard *puppy eyes*
J'te valide anyway! Enjoy ~
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Yong Junhyung

Yong Junhyung


Messages : 6
Date d'inscription : 20/04/2011

Can't Breathe - Like Freeze ~  Empty
MessageSujet: Re: Can't Breathe - Like Freeze ~    Can't Breathe - Like Freeze ~  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:48

Merci minna ~
Je ferai (peut-être) preuve d'indulgence Ji Hyun ... Peut-être <3
Et j'espère que Margaux ne m'en voudra pas ><
Revenir en haut Aller en bas
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Can't Breathe - Like Freeze ~  Empty
MessageSujet: Re: Can't Breathe - Like Freeze ~    Can't Breathe - Like Freeze ~  Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:58

Pour Junnie? Oh, no. Don't worry <3 She has Minho oppa!
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Can't Breathe - Like Freeze ~  Empty
MessageSujet: Re: Can't Breathe - Like Freeze ~    Can't Breathe - Like Freeze ~  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can't Breathe - Like Freeze ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Administration :: Présentation-
Sauter vers: