Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Park Hyo Min
I ❤ Me (Narcissist Club)
Park Hyo Min


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang)   Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Icon_minitimeMar 31 Mai - 20:27

Le corsage se resserra un peu plus contre elle tandis que Min Hye en tirait les cordes. Hyo Min toussota légèrement, bougeant dans tous les sens pour essayer de gagner un peu plus d'espace. Elle était littéralement broyée par sa robe ... Ça ne la dérangeait pas que ses parents exigent qu'elle porte cette robe faite sur mesure, c'était en fait un bon moyen de montrer sa supériorité mais pourquoi est-ce que c'était autant serré? Avait-elle pris du poids?! Ses yeux s’agrandirent tandis qu'elle lança un regard à Min Hye, lui adressant un sourire hypocrite.

- Mademoiselle ... Vous êtes un peu rouge. Est-ce que vous allez bien? Ai-je trop serré? Att...

Elle fut interrompue par Hyo Min qui secoua vigoureusement la tête.

- Annyeo! Gwenchana! (Non! Je vais bien!)

Elle rigola légèrement avant que ses doigts longs et fins vêtus de gans luxueux ne se posent sur les volants descendants en cascade de sa robe, soulevant légèrement ceux-ci avant de faire un pas inquiet. Pfiou ... Elle espérait pouvoir tenir ainsi toute la soirée chose dont elle doutait sincèrement mais elle n'avait pas le choix de toute façon. La porte de sa chambre s'ouvrit, laissant apparaître sa mère dont le sourire devint radieux aussitôt qu'elle vit Hyo Min, éclatante de beauté.

- Ma chérie tu es magnifique ce soir!

Ce soir? Elle ne savait pas trop comment le prendre. Cependant un compliment était un compliment et de ce fait, Hyo Min esquissa un sourire plein de coquetterie.
Quelque chose la tracassait cependant ... Non pas qu'elle n'appréciait pas tous les efforts que ses parents mettaient à sa disposition mais elle trouvait ça curieux. Ils n'en étaient pas à leur première réception et jamais ils n'avaient prêtés autant attention à ce qu'elle portait, comment elle était maquillée, son parfum, sa coiffure ... C'était juste trop et elle sentait que quelque chose ne tournait pas rond.

- Maman, tu peux me rappeler pourquoi on donne cette soirée déjà?

Sa mère sembla embarrassée par la question et son regard se perdit quelques secondes avant qu'elle ne retrouve son sourire,prenant les mains de sa fille dans les siennes.

- C'est une surprise! Mais tu vas aimer, j'en suis sûre.

Et sur ces dernières paroles elle quitta la chambre, entraînant Hyo Min avec elle qui rayonnait de joie à l'entente du mot "surprise" et "aimer". Elle anticipait déjà! Qu'est-ce que c'était cette fois-ci? 101 cadeaux?! Son record jusque là en était de 90, c'était humiliant. Quoi qu'il en soit, la jeune fille s'arma de son plus beau sourire et entreprit de descendre des marches aux côtés de ses parents une fois la foule rassemblée et maîtrisée. Les chuchotements commençaient à se faire entendre de part et d'autre de la salle, commentant sur l'élégance de la famille entière qui apparaissait avec raffinement et quintessence.
Une fois les marches descendue, Hyo Min se délecta des regards envieux et désireux posés sur elle tandis qu'elle commençait ses devoirs de courtoisie, adressant des sourires à des personnes dont elle ne connaissait même pas le nom et parlant de sujets qui ne la passionnaient en rien. Qui a dit qu'être adulé était quelque chose de facile? Elle rigolait faussement lorsqu'elle entendit une voix mielleuse s'adresser à elle avec allégresse.

- Oh! Uri Hyominnie! Que tu es belle ... ! S'exclama la femme en souriant de toutes ses dents.
Hyo Min s'inclina et esquissa un léger sourire, sautillant de joie intérieurement face à une réplique qu'elle avait du entendre une centaine de fois cette soirée mais qui lui faisait toujours le même effet. Elle observa avec un sourire moqueur non dissimulé la femme pousser légèrement son fils qui retint un soupir.

- Gi Kwang sois poli! Dis bonjour ...

"Gi Kwang chéri" était donc là aussi? Hyo Min retint une face dégoûtée lorsqu'elle vit son visage. Heureusement pour lui les boutons avaient disparus, elle ne pouvait cependant s'empêcher de le taquiner avec ça.

- Annyeong haseyo, My Lord. Dit-elle en s'approchant de lui et effleurant son visage du bout des doigts. Quel visage lisse! Je n'ose pas imaginer un seul bouton se loger là ...

Elle ne remarqua pas l'expression enchantée de la mère du jeune homme suite à son action.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Gi Kwang
I ❤ Me (Narcissist Club)



Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang)   Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:24

- Gi Kwang chéri !

Il soupira d’exaspération et se tourna vers sa mère, assise en face de lui, alors qu’ils buvaient le thé dans leur petit salon. Combien de fois lui avait-il dit de ne jamais l’appeler par ce surnom ridicule et grotesque ? Il n’osait plus compter depuis le temps.

- Que se passe-t-il, Mère ? demanda-t-il d’un ton blasé.
- Omona … qu’ais-je pu bien faire pour avoir un fils aussi désinvolte et nonchalant ?! Gi Kwang-ah ! Un peu de reconnaissance pour ta mère !
- Cessez de jouer la gamine, Mère. Vous savez parfaitement que ce jeu ne marche jamais sur moi.

Sa mère fit la moue. Elle but un peu son thé en jetant un regard noir à son fils, qui le soutint sans émotion. Elle reposa brusquement sa tasse en faisant du bruit et s’écria :

- J’espère vraiment que tu ne te comporteras pas comme ça avec ta future épouse !

Il ricana. Future épouse ? C’était bien une idée de femme. Est-ce qu’il avait une tête à avoir bien vouloir partager son foyer, son argent, et même sa vie avec quelqu’un ? Ahahahahah.

- Je voulais t’annoncer que ce soir, la grande famille des Park donne une réception. Une réception grandiose. Bien plus grandiose que toutes celles auxquelles nous ayons pu assister.

Il leva un sourcil. Quelle belle jambe.

- Et alors ?
- Réfléchis un peu, tête de bois ! La famille des Park est la plus noble dans l’aristocratie ! Et nous sommes leurs invités ! Nous sommes honorés par leur invitation. Ils nous considèrent, Gi Kwang chéri, et ça, tu apprendras que ce n’est pas rien pour pouvoir rentrer dans la haute société.

Surtout si leur fille est la plus détestable des filles vampires dans le monde entier, monde magique compris. La plus haïssable.

- C’est pourquoi nous devrons préparer nos plus beaux atours pour leur faire honneur.
- Shireo. (Je ne veux pas)
- Gi Kwang ! Tu iras ! C’est un ordre ! Bon, d’accord, je sais que tu n’obéis pas aux ordres. Aigoo … quelle tête de plomb à qui j’ai donné naissance … - elle changea alors d’attitude - Mon chéri d’amour … Je t’en prie … Tu peux faire ça au moins pour ta mère adorable qui ne te demande que cette faveur !

Il leva les yeux au ciel et acheva de finir son thé. Il ne préféra pas répondre. Après tout, il risquait fort de s’amuser ~

[…]

Sa mère le traîna littéralement partout. Partout, il fut entraîné devant des bourgeois ridicules qui s’inclinaient devant lui. Bien, minable. Plus bas. Mords la poussière pour voir ? Pathétique. Il s’ennuyait à mourir jusqu’à ce qu’un silence se fasse entendre. Des chuchotements s’élevèrent dans l’immense salle tandis qu’il se tournait vers l’objet de ces murmures. Evidemment. Elle. Il préféra s’abstenir de ricaner, ça aurait sans doute jeté un froid. Park Hyo Min descendait les escaliers comme une reine, et il songea pendant un instant à la faire tomber dans les escaliers.

- Comme elle est belle … chuchota une jeune vampire à côté de lui. J’aimerais tellement lui ressembler …

Les gens étaient décidément tous fous. Qui voudrait ressembler à cette sale peste pourrie jusqu’à la moelle ? Aigoo … Soudain, sa mère lui tira le bras et l’entraîna juste devant cette gamine dont, il devait l’avouer, la robe – et pas que – était magnifique. Bref.

- Oh! Uri Hyominnie! Que tu es belle ... !

Il aimerait tuer sa mère, parfois. Voilà qu’elle lui demandait d’être poli. La blague. Poli ? Avec … elle … ? Le pire, c’est qu’elle s’approcha de lui et qu’elle lui caressa le visage.

- Annyeong haseyo, My Lord. Quel visage lisse! Je n'ose pas imaginer un seul bouton se loger là ...

Il allait vraiment la tuer. Il sentit des frissons lui parcourir le corps, et non pas parce qu’elle l’avait effleuré, mais il haïssait par-dessus tout qu’on le touche. Ses yeux prirent une teinte sombre. Que démentait son eye smile adorable. A son tour. Il étendit la main comme pour caresser ses longs cheveux soyeux, et en profita pour lui murmurer à l’oreille :

- Quelle chance … J’avais peur que ce soit un ver de terre …
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Min
I ❤ Me (Narcissist Club)
Park Hyo Min


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang)   Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:57

Un frisson lui parcouru l'échine à l'entente du mot "ver de terre" et Hyo Min se dégagea brutalement, la bouche entrouverte de surprise et les yeux ronds. Elle porta une main tremblotante à ses cheveux avant qu'elle ne les agrippe fermement, un cris qu'elle tentait de canaliser vainement lui échappant:

- Où ça?! Où ça?! Omo! Wae?!

Notre pauvre aristocrate ne se rendit pas compte des regards curieux qui l'observaient à présent ni du sourire moqueur de Lee Gi Kwang. Sa mère s'approcha d'elle, posant une main conciliante sur son épaule:

- Mais enfin Hyo Min que se passe t-il?

Le jeune fille se calma, inspirant et expirant. Breathe in, Breathe out. Non! Définitivement non! Elle ne pouvait pas laisser cette ... chose ... dans ses cheveux. Et puis comment c'était arrivé là d'abord?! La jeune fille lança un regard noir à Gi Kwang bien que s'adressant à sa mère:

- Mère ai-je quelque chose dans les cheveux?

Elle tenta de paraître calme bien que sa voix se brisa vers la fin. Elle avait l'impression que ses sens allaient la lâcher d'une minute à l'autre ... Sa mère lui lança un regard curieux, lui observant les cheveux avant d'affirmer:

- Mais non voyons, de quoi parles-tu? Hyo Min je t'en prie, un peu de tenue ... Tu nous embarrasse.

Qui était embarrassé là?! Hyo Min était verte de rage. Elle était passée pour une véritable folle aux yeux de tous ses invités de marque à cause de ce stupide.vampire.à.la.con! Elle ne pouvait vraiment plus le voir DZJFJGEHGEHGEZGEFZAP elle risquait fort bien de faire un meurtre avant la fin de cette cérémonie.

- Je vous prie de m'excuser ... J'ai cru ... Peu importe.

Sur ces derniers mots, elle entreprit de s'éclipser un peu dans un endroit calme, toute seule pour pouvoir laisser court à sa rage et surtout pour éviter d'avoir à supporter les regards de ces pauvres êtres inférieurs qui avaient trouvé pour une fois une raison de rire d'elle. Qu'ils attendent un peu qu'elle les mettent tous en pièce! Elle n'avait sûrement jamais été aussi énervée que ce soir et c'était à croire qu'elle n'était pas au bout de ses peines.

- Ma chérie où vas-tu? Nous devons diner avec les Lee! Seigneur je ne comprends pas le comportement de notre fille très cher ...

Elle murmura la dernière phrase à l'oreille de son mari qui lança un regard noir à Hyo Min. La jeune fille soupira. Pourquoi?! Pourquoi?! Pourquoi?! Elle détestait les diners. Elle détestait les fêtes. Elle détestait Lee Gi Kwang et elle allait le massacrer. Son regard n'avait sûrement jamais été aussi noir tandis qu'elle s'approchait de la table d'un pas rapide et énervé, croisant le regard du jeune homme qui lui adressa un sourire hypocrite. Hyo Min sourit à son tour, s'arrêtant à hauteur du jeune homme qu'elle regarda d'un air terriblement inquiétant:

- Tu veux jouer? On va jouer. Mais je te préviens, tu es en train de creuser ta propre tombe en t'en prenant à moi, Lee Gi Kwang.

Et sur ces derniers mots, elle s'assit à la table, souriant au convives en dépit de sa mauvaise humeur. On servit quelques apéritifs, des pochettes de sang trainant ça et là. Elle en avait besoin, elle avait besoin de quelque chose pour se calmer et oublier. Elle interpela donc un serveur qui passait par là et se saisit d'une pochette de sang qu'elle se mit à suçoter. Son regard dériva sur Gi Kwang qui était assis en face d'elle, en train de sourire à une des jeunes filles à côté de lui. Beurk. Il la répugnait. Elle afficha un sourire mauvais et comme elle était d'humeur taquine et gamine après sa petite dose de sang, Hyo Min leva un peu sa jambe droite, faisant du pied au jeune homme avant de lui assener un coup brutal. Elle le vit hoqueter, plus par surprise que par douleur et elle rigola légèrement. Ah ~! Elle se sentait nettement mieux après s'être vengée un peu. Légèrement.
Elle sentit le regard glacial de Gi Kwang se poser sur elle et elle le regarda en souriant, un sourire presque sincère. Si si! Elle était amusée alors. Elle vérifia que personne ne regardait avant de lui tirer puérilement la langue. Cependant elle sursauta presque lorsque la voix grave du père du jeune homme se fit entendre:

- Pourquoi ne pas danser tous les deux? Vous êtes tout à fait charmants.

Hyo Min remarqua alors que la musique avait effectivement commencé à jouer et elle regarda avec effarement Gi Kwang. Hors de question. Elle n'allait pas danser avec lui! C'était une blague? A moins que ... Bien sûr que si qu'elle allait danser avec lui.

- Excellente idée! N'est-ce pas Kwang-ah ~?

Elle se leva, se saisissant de la main du jeune homme et lança un regard fier à la fille assise à côté de Gi Kwang. D'une pierre deux coups! Elle venait de lui gâcher ses plans dragues et d'autre part, elle allait pouvoir se venger un peu plus. Lorsqu'il lui lança un regard noir, essayant de détacher son poignet, Hyo Min se contenta de lui sourire.
Et tandis qu'elle l'entrainait au milieu de la piste de danse, elle se voyait déjà lui marcher sur les pieds à chaque occasion qui se présenterait.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Gi Kwang
I ❤ Me (Narcissist Club)



Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang)   Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:13

Il allait s'écrouler par terre si elle continuait comme ça. Elle avait réussi à se rendre ridicule toute seule. C'était avec grande peine qu'il retint un rire moqueur lorsqu'elle demanda à sa mère si elle n'avait pas quelque chose dans les cheveux. Finalement, il commençait à aimer cette soirée ... Elle passa à côté de lui en lui jetant un regard noir auquel il répondit par un sourire des plus adorables. Puis sa mère annonça un repas avec les Park. Bon, d'accord, peut-être qu'en fait il n'allait pas s'amuser tant que ça. Un repas avec cette folle ? Bon sang ... Alors qu'ils s'intallèrent tous à l'immense table, lui et Park Hyo Min s'envoyaient des regards noirs, qui se transformaient en sourires hypocrites dès que quelqu'un les regardait. Il avait envie de l'étrangler à mains nues. D'abord la tête, ensuite les bras. Pour se défouler, il se tourna vers une jeune vampire assise à côté de lui, qui semblait tout à fait capable de le distraire. Rien que pour énerver Park Hyo Min, il adressa un sourire charmeur à la jeune fille, mais aussitôt sentit un coup de pied dans sa jambe. De surprise, il hoqueta. Elle n'avait pas osé ...? Sentant le sourire satisfait de la jeune fille, elle avait osé. Jamais il n'avait ressenti un sentiment aussi fort de haine. Elle allait le regretter. Il lui jeta un regard glacial.

- Pourquoi ne pas danser tous les deux? Vous êtes tout à fait charmants.

Il n'avait même pas remarqué que la musique avait commencé. D'un côté, il n'en avait un peu rien à foutre. Il n'aimait pas danser. Même s'il était extrêmement fort partout, il y avait beaucoup de choses dans lesquelles il excellait qu'il détestait.

- Excellente idée! N'est-ce pas Kwang-ah ~?

Pas du tout. Pour une raison, il le sentait très mal. Mais alors, très très mal pour le coup. Elle lui prit la main qu'il fut forcé de ne pas retirer de dégoût, et fut entrainé sur la piste de danse. Cependant, il eut le temps d'apercevoir le regard fier que Park Hyo Min porta à la jeune vampire qu'il "draguait" juste à l'instant. Un sourire narquois se dessina sur ses lèvres tandis qu'ils prenaient place sur la piste. Il posa une main autour de la taille de Hyo Min et posa sa autre main sur son épaule dénudée, l'obligeant à se rapprocher le plus possible de lui. Il en profita pour lui murmurer à l'oreille :

- J'ai vu ton regard... Tu es déjà jalouse ? Je croyais que tu me détestais ...

Elle lui marcha sur le pied pour toute réponse. Portant des talons, la pointe lui rentra dans le pied, entraînant une douleur vive. Il mordit les lèvres pour ne pas la frapper et reprit une contenance. Essayant de se contenir à chaque fois qu'elle lui marchait sur les pieds - à chaque fois qu'ils faisaient un pas, ce qui était un véritable supplice - il la fait virevolter à travers les autres, et à un moment, la fit se cambrer et s'approcha de son visage avec un sourire charmeur.

- Ce n'est que le commencement, Honey. Tu ferais mieux de te préparer pour la guerre. Pas sûre que tu la gagnes, cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Min
I ❤ Me (Narcissist Club)
Park Hyo Min


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang)   Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Icon_minitimeDim 5 Juin - 6:55

HAHAHAHA. Elle eut presque envie de rire de façon aussi machiavélique à chaque fois qu'elle voyait le visage du vampire aristocrate se tordre de douleur lorsque ses talons massacraient ses pieds. C'était plaisant, sans rire. Mais maintenant qu'il mettait en doute ses capacités à gagner la guerre qu'ils avaient tous les deux entamée, ça la faisait moins rire. Qu'est-ce qu'il croyait? Elle était Park Hyo Min. Si il croyait vraiment qu'elle allait le laisser s'en tirer après toutes les humiliations qu'il lui avait faites subir, il se fourrait le doigt dans l'oeil. Elle n'avait pas pour habitude d'être tendre à l'égard de ceux qui descendaient aussi bas dans son estime et malheureusement pour lui, c'était son cas.
Hyo Min, gênée par leur soudaine proximité, s'éloigna légèrement du jeune homme, se retrouvant à nouveau debout sur ses deux jambes. Elle lui adressa malgré tout un sourire vainqueur, comme révélateur qu'elle allait tout faire pour gagner cette bataille.

- Au moins tu es amusant à défaut d'être tout le reste. J'attends de voir tes capacités, ne me déçois pas. Tu parles beaucoup maintenant mais est-ce que tes actions seront à la portée de tes mots?

Elle savait parfaitement qu'elle creusait un peu sa propre tombe en nourrissant ouvertement la rage du jeune vampire à son égard mais elle aimait ça. Bizarrement, moins il l'aimait et plus ça lui donnait envie de continuer ce petit "jeu". C'était comme si elle avait toujours envie de le pousser plus loin, comme si elle ne pouvait pas se satisfaire de la situation telle qu'elle était ... C'était assez spécial. En général elle ne tolérait personne lui manquant de respect et encore moins quelqu'un l'humiliant, mais dans le cas de Gi Kwang, elle ne voulait pas en finir tout de suite. Quelque part, cette relation conflictuelle apportait un peu de distraction dans sa vie, une distraction qui lui manquait cruellement.

- Arrêtons les dégâts tu veux? Je pense que tes pieds ont assez souffert comme ça.

Elle rigola légèrement et soupira, regardant le jeune homme avant de tourner les talons et de retourner à sa place initiale. Elle ne manqua pas de remarquer le regard ravi de leurs parents qui n'avaient très certainement rien remarqué à la situation. Bizarrement elle sentait très mal les sourires complices qu'ils s’échangeaient ... Sa mère avait passé toute la soirée collée à Madame Lee et les gloussements qu'elle les entendait partager la mettaient quelque peu dans l'embarras. Pourquoi elle avait l'impression que tout ça allait lui rendre la tâche plus difficile? Mais ce qui était le plus troublant était sûrement les deux pères qui semblaient assez sérieux tandis qu'ils parlaient, presque comme s'ils faisaient des affaires ensembles et ça, elle n'aimait pas beaucoup.
Bizarrement, elle chercha dès yeux Gi Kwang aussitôt qu'elle commença à s'ennuyer. Il n'était pas revenu s'asseoir à la table avec tout le monde et ça faisait plusieurs minutes maintenant qu'elle était assise à attendre qu'il revienne. Elle soupira lorsqu'elle ne le vit pas, se saisissant de ses baguettes dans l'espoir de pouvoir avaler quelque chose mais elle finit par juste dessiner des formes sans concordance dans son assiette.
Lorsqu'elle en eut assez, Hyo Min se leva sous le regard interrogateur de son père.

- Où vas-tu? Ne tardes pas, j'ai une annonce à faire dans quelques minutes et elle te concerne. Oh et ... Si tu peux nous trouver Gi Kwang, ramène-le.

Hyo Min arqua un sourcil. Une annonce à faire? Elle haussa les épaules. Il avait intérêt à lui avoir acheté ses 101 cadeaux. Sur cette dernière pensée, elle esquissa un sourire avant de tourner les talons et de commencer à vagabonder dans l'immense salle qui se dessinait devant elle. Super! Maintenant elle avait une bonne excuse pour partir à la recherche de Gi Kwang. Mais elle commençait à désespérer au fur et à mesure qu'elle avançait sans voir le jeune homme. Où pouvait-il bien être?! Pourquoi est-ce qu'il fallait toujours qu'il soit source de problèmes? C'était bien pour ça qu'elle ne l'aimait pas. Hyo Min soupira. Elle avait envie de s'arracher les cheveux ... Est-ce qu'il ne savait pas à quel point elle détestait chercher? Elle avait déjà cherché à tous les endroits où se trouvaient de jolies filles, en vain. Dragueur comme il l'était, il aurait du être là ... Elle ne s'était malgré tout pas découragée et avait cherché à des endroits où il y avait moins de foule, le bar, elle avait même fait les chambres à l'étage, on ne savait jamais après tout. Pourtant le jeune homme demeurait introuvable et Hyo Min commençait à perdre espoir. Tandis qu'elle se promenait sans vraiment savoir où elle allait, elle remarqua qu'elle était arrivée dans la partie ouest du château, celle qui était toujours déserte et où personne n'allait. Elle se retrouva donc seule à vagabonder dans ces longues allées, un vent froid lui traversant le dos. Elle n’aimait pas cette atmosphère ... Mais Gi Kwang lui devait aimer. Il faisait tout le contraire de ce qu'elle voulait qu'il fasse alors il devait être là. Elle pensa quand même à abandonner sa recherche et à retourner dans la salle de bal avec tous les autres lorsque le bois craqua sous son pied. Elle baissa les yeux qu'elle plissa aussitôt. Est-ce que ce n'était pas une trappe? Mais si! Elle se souvenait qu'elle venait se cacher là étant petite, à chaque bêtise qu'elle faisait. Mais elle avait arrêté le jour où ses parents lui avaient dit que l'endroit était hanté et depuis il demeurait toujours noir pour ne pas qu'elle puisse y accéder, sachant parfaitement qu'elle avait peur du noir. Hyo Min déglutit. Qu'est-ce qu'elle était censée faire? Pourquoi avait-elle la conviction que Gi Kwang se cachait là-dedans? Mais comment aurait-il trouvé cette trappe?! Raah! Elle allait devenir folle avec ce mec.
Elle s'accroupit donc tandis que son coeur battait à une allure hallucinante à cause de la peur qui l'envahissait soudainement. Hyo Min souleva la trappe, frissonnant lorsqu'elle vit l'intérieur plongé dans les ténèbres. Cependant en regardant bien, elle avait l'impression de voir une faible lumière, comme celle d'une bougie, venir du fin fond de la trappe. Prudemment, elle entreprit de descendre les mini escaliers menant à la cachette souterraine lorsque le panneau fermant celle-ci se rabattit soudainement. Elle tressaillit, secouant vivement la tête tandis qu'elle entendait des bruits de pas se rapprocher d'elle. Elle remonta rapidement les escaliers tentant désespérément d'ouvrir le panneau qui demeurait fermé. Comment était-ce possible? Il se fermait de l'extérieur ... Est-ce que ça voulait dire que quelqu'un l'avait enfermée? LEE GI KWANG?! Est-ce que c'était un piège? Mais alors qu'elle réfléchissait, elle sentit une main froide sur son épaule et, se retournant vivement, elle poussa instinctivement la personne devant elle qui l'entraîna dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Lee Gi Kwang
I ❤ Me (Narcissist Club)



Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang)   Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Icon_minitimeLun 6 Juin - 19:48

Il prit une bougie en chemin et l’alluma. Il en avait assez de faire semblant dans cette soirée alors que tout le saoulait, Park Hyo Min par-dessus tout. Il avait besoin de méditer. Il lui fallait un endroit tranquille. Il s’arrêta un moment et considéra l’endroit où il se trouvait. Vu l’absence totale de gens dans l’immense couloir sombre, il en conclut que l’endroit était peu fréquenté (smart boy x). Tant mieux. Inspectant un peu plus les lieux, il faillit trébucher. Il leva la bougie et remarqua un morceau de bois plus épais que le bois tout autour. Une trappe ? Il se baissa et tenta de déceler une ouverture. Un morceau de fer glacial rencontra ses doigts. Trouvée. Avec un sourire, il souleva la trappe et descendit des petits escaliers en pierre. Cette pièce était parfaite. Personne n’aurait l’idée de venir le chercher ici. Il referma la trappe et s’assit par terre, dans la poussière. Sa bougie était posée par terre, et il décida de ne revenir à la soirée que quand la bougie serait entièrement consumée. Il ferma les yeux. Il devait se sortir cette sale peste de l’esprit. Une éternité passa. Soudain, il entendit un bruit. Il ouvrit brusquement les yeux. Pourquoi est-ce qu’on ne pouvait pas le laisser tranquille ?! Seriously … Les gens ne devaient sûrement pas connaître le sens de l’expression « foutre la paix ». Il se leva en jurant à voix basse et vit la trappe se soulever. Puis quelqu’un trébucher. Le cri qu’il entendit l’aurait presque fait gémir de désespoir. Chassez la source du problème, elle revient toujours au naturel. Bon ok … ce n’était pas tout à fait le bon proverbe, mais qui s’en souciait ? Même si ça n’avait été qu’un cri, il aurait reconnu cette voix entre mille. Park Hyo Min. il était venu ici pour la fuir, et elle venait le chercher ?! Mais qu’avait-il fait au ciel pour avoir un tel malheur ?! Il était le plus parfait de la planète, et voilà que depuis qu’il avait rencontré cette sale gamine, tout s’effondrait ! Et voilà qu’en plus, elle tombait sur lui, l’écrasant de tout son (léger) poids ! Il se retrouva dos à terre, avec la fille qu’il détestait le plus au monde les deux mains à côté de ses oreilles, son visage à deux centimètres du sien. Il soupira intérieurement. Il l’avait échappé belle. Deux centimètres de plus, et il se serait tué.

- Il faut toujours que tu me causes des problèmes, asséna-t-il.

Il essaya de la repousser mais il ne pouvait pas. Ses mains n’avaient pas d’endroit où se poser … Bref. Il ne préféra pas le faire et la laissa se débrouiller elle-même. Seulement, douée comme elle l’était, elle n’arriva pas à se relever. Aigoo … Elle prétendit que c’était sa robe qui la gênait. Il fit jouer sa mâchoire d’exaspération. Breef. Il attendit patiemment qu’elle trouve un moyen de se remettre debout. Mais apparemment, ça tardait. Heureusement que la patience faisait partie d’une de ses infinies qualités. Cependant, quelque chose le … troublait. Il pouvait extrêmement bien sentir le souffle de la jeune fille sur son visage. Il devait même avouer qu’elle sentait délicieusement bon. Horreur. Comment pouvait-il penser ça ?? Breeef. S’il avait pu, il l’aurait déjà dégagé et serait partie sans demander son reste. Mais en l’état actuel … il se trouvait dans une position d’où il ne pouvait s’échapper, et il ne pensait même pas qu’elle était désagréable …

- Ce n’est pas que je m’ennuie, mais j’aimerais pouvoir bouger à nouveau. Soit tu bouges, soit je serai contraint de te faire voler à l’autre bout de la pièce. Alors dépêche-toi. Je n’ai pas toute la nuit.

Elle n’avait pas l’air très heureuse de ce choix. En marmonnant, elle essaya de se relever, jusqu’à ce qu’elle se rate, qu’elle glisse et qu’elle franchisse les deux centimètres qui les séparaient.
Omo.
Il était en train d’embrasser Park Hyo Min.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Min
I ❤ Me (Narcissist Club)
Park Hyo Min


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang)   Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Icon_minitimeLun 6 Juin - 21:19

Quel humour. Et il croyait qu'elle avait toute la nuit, elle? Hyo Min le fusilla du regard. Il fallait qu'elle se calme... Plus elle regardait le jeune homme, plus son esprit était envahi de pensées toutes plus meurtrières les unes que les autres. Puis son regard descendait plus bas, rencontrant une surface qui semblait douce et rosée. Et là elle détournait le regard. Pas parce qu'elle était troublée, parce qu'elle était dégoûtée. Nuance. Quoi qu'il en soit, la situation n'étant pas particulièrement confortable pour elle non plus, elle fit un effort surhumain et tenta de se lever malgré les matériaux de son corsage qui commençaient à lui transpercer légèrement le dos. Elle allait finir par haïr les mondanités à cause de Lee Gi Kwang. Elle qui adorait ça ... D'apparence du moins. A peine fut-elle éloignée d'un centimètre supplémentaire, qu'elle ne tint pas, glissant et s'écrasant à nouveau contre Lee Gi Kwang. S’écrasant vraiment. Au point où elle pouvait sentir ses lèvres contre les siennes. Au point où elle pouvaient confirmer qu'elles étaient douces. Vraiment douces. Au point où ... QUOI?!
La douce musique qui jouait continuellement dans sa tête depuis quelques instants s'arrêta brusquement tel un cd rayé. Hyo Min regarda le jeune homme en dessous d'elle, les yeux grands ouverts, et la bouche aussi. C'est alors que ses sourcils se froncèrent tandis que ses mains trouvaient appuis sur le torse du jeune homme, y faisant fortement pression avant de se retrouver à nouveau propulsée sur ses deux jambes. Ce ne fut pas pour longtemps cependant ... Hyo Min perdit à nouveau l'équilibre et s'effondra par terre, cette fois-ci sur ses fesses tandis que Gi Kwang lâchait un râle face à la pression un peu trop forte peut-être qu'elle avait exercée sur son torse. Hyo Min était malade, elle mourait, on l’entrerait. Elle porta une main tremblotantes à ses lèvres tandis qu'on pouvait voir se former aux coins de ses yeux de légères larmes. Elle ne pouvait pas cautionner ça.

- WAE?! WAE?! WAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE?! Mes précieuses lèvres ... Ottoke ... I PABO-YAH! Je suis une fille à marier, tu sais combien vaut ma dot et par conséquent combien valent mes lèvres?! Lee Gi Kwang JEONGMAL ... !

Oui, tout était de sa faute. Tout était de sa faute et elle allait le tuer. Tout était de sa faute pour s'être terré là, tout était de sa faute pour l'avoir effrayée, pour l'avoir attirée dans sa chute et enfin pour lui avoir demander de se lever. Elle ne pensait pas qu'il pourrait l’énerver encore plus ... Il venait de lui apprendre qu'il ne fallait jamais dire jamais avec lui. Tandis qu'il essayait pitoyablement de se relever tel un insecte sur le dos, Hyo Min eut un sourire mauvais, se rapprochant de lui avant de se baisser à sa hauteur, tentant de le maintenir au sol lorsqu'il voulut se lever. S'il croyait qu'elle allait le laisser s'en sortir sans se venger, il se fourrait le doigt dans l'oeil. La jeune fille s'assit avec toute la grâce dont elle pouvait faire preuve dans un moment pareil (à lire: aucune) sur le jeune homme, l'immobilisant au sol. Elle n'était pas dupe, il pouvait la faire dégager quand il voulait, elle était bien légère. Mais elle doutait fortement qu'il ne veuille s'engager dans un combat pour le reste de la soirée. Elle le regarda donc, l'air fier lorsqu'elle sentit quelqu'un faire pression sur sa main collée au sol avant de se retrouver elle-même au sol, Lee Gi Kwang juste par dessus elle. A quoi il jouait?! Il voulait qu'elle le tue ou quoi?! Leur soudaine proximité faisait monter le rouge aux joues de Hyo Min qui ne manqua pas de remarquer le haussement de sourcil de Gi Kwang qui esquissa un sourire taquin. Elle le sentait mal, très mal. La jeune fille essaya de se dégager mais n’étant pas dans la meilleure des positions, la tâche s'avérait assez difficile.
Alors qu'elle croyait qu'elle allait mourir d'embrassement, la jeune fille entendit des bruits de pas au dessus d'elle et elle leva les yeux, hurlant sur un coup de tête:

- YAH LEE GI KWANG ANDWAE!

Elle lui adressa un sourire sadique lorsqu'elle vit sa main s'abattre sur ses lèvres un peu trop tard. Elle pouvait déjà entendre les pas pressés et les murmures affolés se faire entendre tandis que la trappe s'ouvrait miraculeusement. Yay ~!

- Hyo Min?

Les yeux de la dite Hyo Min doublèrent d'intensité tandis qu'elle regardait avec effarement son père apparaître sous ses yeux, le père de Gi Kwang non loin derrière. Elle reposa son regard sur le jeune homme, observant la position dans laquelle ils se trouvaient avant de hurler, le repoussant tandis qu'elle positionnait ses bras en croix sur sa poitrine, regardant son père dont l'expression était horrifiée. S'en était finie de sa vie de femme adulte épanouie ... S'en était finit de sa dote.

- Hé bien ... Je ne pensais pas que vous auriez atteint un stade aussi élevé ... Hum. Ça tombe bien.

HE?!
Revenir en haut Aller en bas
Lee Gi Kwang
I ❤ Me (Narcissist Club)



Messages : 30
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang)   Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Icon_minitimeMar 7 Juin - 15:18

Il ne voulait même pas y penser. Cet événement restera à jamais le plus horrifique de sa vie. Ses précieuses lèvres ?! Et les siennes alors ?! Elles étaient encore plus précieuses ! Les lèvres les plus parfaites que la terre ait jamais porté, et elle osait les comparer aux siennes ?! Il ne préféra pas mentionner le fait qu’elle embrassait mille fois mieux que toutes les filles qu’il avait pu jusqu’alors embrasser. Et combien ses lèvres étaient douces et sucrées … Il eut un frisson d’horreur. Quelqu’un avait imprégné son corps pour lui faire avoir de telles pensées. Qui que ce soit, sortez de mon corps magnifique ! Il n’appartient qu’à moi ! Vous n’êtes pas assez parfait pour le mériter ! Bref. Encore sous le choc, il essaya de se relever, mais en vain. Ses forces avaient faibli tant il avait subi un traumatisme. Park Hyo Min s’en aperçut, et s’assit brutalement sur son torse. Il leva un sourcil d’aberration. Elle se prenait pour qui là ? D’abord, elle touche ses lèvres, ensuite son torse ?! Elle voulait le violer ou quoi ?! Il ne pouvait pas laisser passer ça. Malheureusement pour elle, elle était légère. Trop légère. Il la fit soudain basculer et c’est lui qui avait enfin la situation en main. Il allait lui faire payer. Alors, il remarqua que les joues de la jeune fille étaient rouges. Il eut un mouvement de surprise intérieur. Puis un sourire narquois se dessina sur ses lèvres. Elle était gênée ? Park Hyo Min était gênée ? Par lui, Lee Gi Kwang ? Un bruit se fit entendre avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit. Et avant qu’il ne puisse anticiper, cette sale gamine lui cria d’arrêter. Arrêter quoi ? Elle était malade ! Il lui plaqua la main sur la bouche, mais c’était trop tard. Des pas s’arrêtèrent juste au-dessus d’eux, et la trappe s’ouvrit. Les visages de leurs pères respectifs se montrèrent à la lueur des bougies. Elle se mit à hurler en le repoussant de toutes ses forces. Elle avait sérieusement un problème. Ils n’allaient tout de même pas croire que lui, Lee Gi Kwang pouvait faire une chose pareille… A en juger par l’expression de son père, oui. Aigoo. Qu’est-ce qu’elle avait encore fait de lui ?! Elle le faisait passer par un pervers … Il faillit d’étouffer de rage. S’il n’y avait pas eu les parents, il l’aurait étranglé. Ils durent revenir à la soirée. Il marchait bien devant et se tenait à la plus lointaine distance possible de Park Hyo Min. Il fulminait. On ne s’attaquait pas à lui sans conséquences. Il revint s’asseoir à sa place, où il fixait Park Hyo Min de son regard le plus glacial. Soudaine, le père de la vampire se leva, frappa trois fois son verre d’où un son de cristal s’échappa, réclamant le silence.

- Chers amis tous ici réunis, les Lee et nous, Park, voudrions vous annoncer une très grande nouvelle.

Euh … On lui expliquait ? Il jeta un coup d’œil à celle en face de lui, qui semblait tout aussi surprise. Il haïssait les surprises. Il pouvait toujours être sûr que ça ne lui plaisait pas.

- Vu le lien très fort que nous avons su remarqué de nos yeux observateurs de parents aimants, unissant Lee Gi Kwang – il le désigna – et notre adorable fille Hyo Min, nous avons décidé de les fiancer.

La peste se leva brusquement. Il sentit juste sa mâchoire se décrocher lentement. Il avait mal entendu. Fiancer ? C’était assurément un autre mot. Lequel pouvait le plus se ressembler ?... Plonger ? Noyer ? Endormir ? Tout sauf ça. Par pitié. Sa perfection ne pouvait être gâchée par une sale peste gâtée qui l’avait embrassé, humilié, et fait passer pour un pervers !! Il ne pouvait se fiancer avec la fille qu’il détestait le plus au monde. La figure de celle-ci se décomposa, tandis qu’elle protestait.

- Mais enfin, chérie, répondit sa mère. Qu’est-ce qui te prend ? Tu n’es pas heureuse d’être avec l’homme que tu aimes ? Je suis sûre qu’il est absolument heureux lui.

La jeune fille se tourna vers lui, le suppliant presque de nier. Mais … il n’en avait pas envie, bizarrement. Même si cela allait lui pourrir le restant de sa vie, il adressa un eye smile adorable à la mère.

- Je suis tellement ému que je n’ai pas de mot. Votre fille est un cadeau du ciel, et je ne saurais pour tout l’or du monde la refuser.

Il avait encore la possibilité de lui pourrir sa vie à elle, jusqu’à ce qu’elle rompe les fiançailles.
Revenir en haut Aller en bas
Park Hyo Min
I ❤ Me (Narcissist Club)
Park Hyo Min


Messages : 23
Date d'inscription : 09/05/2011

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang)   Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Icon_minitimeLun 27 Juin - 15:00

Elle allait le tuer. S'en était finit de Lee Gi Kwang. Elle pouvait jurer qu'elle n'allait pas tenir toute la soirée sans lui arracher sa belle tête. Pour une fois qu'elle croyait qu'ils avaient trouvé un terrain d'entente. A quoi jouait-il?! Bien sûr, elle aurait du se douter qu'avec lui elle n'aurait que des problèmes. Parce qu'il était un sale gosse qui semblait ne vivre que pour lui pourrir la vie. Elle observa avec effarement l'eye smile adorable qu'il lançait à sa mère et manqua de s'étouffer avec sa salive lorsque les mots qui sortirent de la bouche du jeune homme lui montèrent jusqu'au cerveau. Il était fou?! La mâchoire de Hyo Min manqua de se décrocher. Il venait vraiment d'accepter le mariage? Un mariage avec elle, Park Hyo Min, la fille qu'il détestait le plus ... Elle n'en revenait pas. Elle se rendait maintenant compte à quel point ce mec était prêt à tout pour lui pourrir la vie.

- M-mais, tu ne peux pas!

Elle vit sa mère se tourner en sa direction, le regard réprobateur tandis qu'elle soupirait d'agacement.

- Hyo Min il suffit. Tu es vraiment insupportable ce soir!

Une moue se dessina sur les lèvres de la jeune fille. Tout le monde la regardait à présent et elle n'arrivait pas à croire que sa mère venait vraiment de lui dire ça devant tout le monde. Elle ne se faisait jamais gronder et voilà, depuis qu'elle avait rencontré ce Lee Gi Kwang, sa vie était un cauchemar. Comment était-elle censée l'épouser?! Elle le détestait, et c'était même peu dire. Elle voulait protester, elle ne pouvait pas laisser passer ça. Mais lorsqu'elle remarqua le sourire satisfait qui se dessinait sur les lèvres de Gi Kwang qui semblait un peu trop apprécier la situation au goût de Hyo Min, celle-ci changea ses paroles du tout au tout.

- C'est que ... Notre Gi Kwang semblait tellement intéressé par la cousine Choi tout à l'heure que j'ai cru que ses sentiments à mon égard n'étaient plus aussi sincères.

Elle se tourna en direction du jeune homme et lui adressa un sourire narquois.

- Je ne savais pas que vous me portiez autant d'affection. J'en suis toute émue.

Elle entendit le rire de son père qui s'approcha du jeune "couple", une main posée sur chacune de leur épaule tandis qu'il s'exclamait:

- Ne soyez pas aussi formels voyons. Nous savons que vous êtes beaucoup plus proches que ça.

Hyo Min s'éloigna malgré elle. Elle crut vomir de dégoût. Ses joues prirent une teinte rosée et elle s'éclaircit la voix, évitant le regard du jeune homme. Mais il ne semblait pas tellement plus à l'aise qu'elle quoi qu'il en soit. Hyo min soupira. Ils en étaient donc là, fiancés parce qu'aucun de voulait lâcher l'affaire, aucun ne voulait perdre. Et maintenant ils allaient devoir se supporter.
Le reste de la soirée, c'était fête. Tout le monde semblait s'amuser et danser mais les deux qui devraient être les plus heureux étaient chacun dans leurs coin, faisant la moue et repensant au drame qui venait de se produire. Ils étaient chacun assis de part et d'autre d'un sofa rouge, les mains croisés et le regard dans des directions opposées.
Hyo Min soupira pour la énième fois. Elle s'ennuyait et elle ne pouvait même pas embêter Lee Gi Kwang parce qu'elle refusait formellement de lui adresser la parole. C'est alors qu'elle entendit des bruits de talons et elle leva la tête tandis qu'une jeune fille vint s'asseoir sans scrupule entre eux, commençant à regarder Gi Kwang d'une façon un peu trop sensuelle pour plaire à Hyo Min. Elle était bouchée ou quoi? Elle n'avait pas entendu qu'il allait se marier? Si elle voulait le draguer, elle pouvait au moins éviter de le faire devant les yeux de la future mariée. Hyo Min décroisa les bras et s'assit de sorte à faire face à Gi Kwang, le regard menaçant lorsque les yeux amusés de celui-ci rencontrèrent les siens.

- Yah, Jugule?!

Elle ne le dit pas exactement à haute voix. Elle le mima juste avec sa bouche de sorte que Lee Gi Kwang saisisse le message. Non, elle n'était pas jalouse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Empty
MessageSujet: Re: Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang)   Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Andwae! (RP Hyo Min/Gi Kwang)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Annyeong, chingu-yah! (RP Hyo Min/ Gi Kwang)
» Affrontement intéressant (Gi Kwang/Du Jun) TERMINER
» TERMINE Piégé dans une reception... pourrite ! ( Gi Kwang & Ji Yeon)
» Gi Kwang va vous tuer ~ Vous m'ennuyez tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Autres lieux du monde-
Sauter vers: