Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oh non pas toi !! (Yuri/Key)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Empty
MessageSujet: Oh non pas toi !! (Yuri/Key)   Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:08

Key n'aurais jamais pensée qu'il la rencontrerait une nouvelle fois. Surtout qu'il se souvenait très bien de se qu'elle avait dit la première fois qu'il l'avait vue et aussi la marque qu'elle lui avait gentiment tracer sur son épaule. Il frissona, rien que son regard, lui disait qu'il allait passer un mauvais moment. Super il n'en avait pas du tout, mais alors pas du tout envie. Il voulait juste passer une journée sympa, cool et agréable. C'était totalement rater. Pourtant, jamais mais alors jamais il aurait crue la retrouver dans un endroit pour enfant. Lui était là parce qu'il jouet a la nounou bien qu'il n'aimait pas ça. Mais elle, pourquoi elle était là ?

-Tu viens tuer des gamins maintenant ? Je te savait pas aussi bas !

Et en plus il la provoquait, il n'avait pas retenue la leçon de la dernière fois. S'était plus fort que lui, il ne pouvait pas s'empêcher de lui envoyer des pics a cette fille au mélange bizarre. Mais depuis la dernière fois, il avait prit de l'assurance et n'avait plus honte de se qu'il était. Tout ça grâce a une ou deux belle rencontre qu'il avait fait.

-J'ai pas le temps de jouer a la souris qui doit éviter la mort, donc tu m'excusera de t'ignorer.

Il ne voulait pas d'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon YuRi
I ❤ Me (Narcissist Club)
Kwon YuRi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !! (Yuri/Key)   Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Icon_minitimeJeu 26 Mai - 20:22

Yuri était dans un endroit ou les enfants jouaient. Elle était ici comme ça, pour passer un certain temps et puis elle avait une attirance pour les petits... Surtout quand parmi ses petits il s'y trouvait sa jeune sœur. Elle était tranquillement en train de regarder quand elle sentit une odeur pas du tout agréable et qu'elle aurait bien voulu éviter d'ailleurs. Elle se retourna, faisant face à la personne. Le petit hybride ~

- Et tu fais partit des gamins.

Dit-elle d'un ton froid et sec. Elle n'avait pas envie de se battre aujourd'hui. Après tout c'était la date de mort de sa mère et elle se sentait comme tout les ans assez mélancolique. Il tombait vraiment mal celui-là. Tant pis. Et lui fit alors un sourire sadique.

- Si tu crois que parce qu'il y a des gamin que je vais t'épargner tu rêve mon petit.

Elle lui fit alors un sourire sadique avant de se lever et de mettre la main sur sa hanche.

- Pas trop mal la trace sur ton épaule ?

Dit-elle en rigolant presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Invité
Invité




Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !! (Yuri/Key)   Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Icon_minitimeSam 28 Mai - 7:19

-Ravie de voir que tu es toujours la même.

Il fit un sourire aussi hypocrite que son sourire sadique. Bien sur que la blessure à son épaule lui faisait mal. S’était un souvenir marquer au fer rouge et qu’il ne pourrait surement jamais oublier. De toute façon, il n’avait même pas besoin de regarder cette marque pour savoir qu’elle y était. De plus il n’était pas un gamin même si elle le voyait de la sorte.

-Pas besoin que je te réponde, tu sais très bien se que sa fait.

Il lui jeta un regard noir. Il ne la supportait vraiment pas. De plus il était sur qu’elle ne lui ferait rien de mal dans cette endroit. Si elle était s’était surement pour une bonne raison et il ne pensait pas qu’elle ferait quelque chose qui pourrait lui causer des problèmes.

-Me menace pas alors que tu ne feras rien. Ton attitude n’es pas la même que la dernière fois.

Il regarda autour de lui pour voir si il ne pourrait pas reconnaître une petite qui ressemblerait a Yuri se qui expliquerait sa présence dans ses lieux. Il regarda attentivement, une gamine il trouvait qu’il y avait une certaine ressemblance, puis il tourna la tête vers Yuri.

-Alors toi aussi tu peu avoir un cœur ? Je ne sais pas si cette gamine fait parti de ta famille, mais je trouve qu’elle a un air de famille avec toi.

Il ne ferait aucun mal a la gamine, s’était pas du tout son genre, il ne la menacerait même pas avec elle. Il détestait se genre de comportement et il ne voyait pas pourquoi il ferait ça. Mais il resta quand même sur ses gardes, on ne savait jamais, surtout quand on avait une folle furieuse en face de nous.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon YuRi
I ❤ Me (Narcissist Club)
Kwon YuRi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !! (Yuri/Key)   Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Icon_minitimeSam 28 Mai - 18:45

Son attitude n'était pas la même ? Voulait-il la défier peut-être ?

- Te fous pas de moi.


Il se mettait à observer autour de lui et les enfants un par un puis tourna son regard sur celui de Yuri. Un air de famille ? Yuri ne pouvait pas le laisser savoir ce que la petite était. Il y en avait déjà un au courant et c'était déjà beaucoup. Peut-être doit-elle le tuer ? Elle se leva et allas d'un vitesse devant le jeune hybride, tête rapprocher posant sa main sur son coup en le tenant bien. Elle pouvait même sentir la respiration du jeune garçon. Un sourire s'afficha alors.

- Pense tu ?

Elle détourna le regard sur sa jeune sœur, elle la regardait comme une moins que rien pour éviter tout les doutes. Son regard se remis alors dans les yeux du jeune garçon. Elle afficha alors un sourire.

- Peut-être que je devrait la tuer juste après toi ?

Elle le balança alors au sol, s'avançant vers lui confiante plus que jamais. Elle se mit alors au niveau de sa tête, s’accroupit tout en posant ses main sur son visage pour le tenir immobile.

- Ne croit pas que c'est parce que tu est dans un jardin d'enfants que je vais me retenir.

Dit-elle encore une fois en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Invité
Invité




Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !! (Yuri/Key)   Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Icon_minitimeLun 30 Mai - 16:00

Key se doutait bien qu'elle ne ferais aucun mal a la petite. Elle le prenait vraiment pour un crétin ? Il lui lança un regard qui se fit de plus en plus rouge, son coter vampire était en train de prendre le dessus. Il lui prit le bras et la fit lâcher prise, il avait prit un peu plus de force depuis la dernière fois, bien qu'il n'était pas a sa hauteur dans tout les cas. Il avait juste la force de la faire lâcher prise. Il se recula, il n'était pas d'humeur a supporter son comportement de personne supérieur.

-Tu ne lui feras rien du tout, mais si tu veux me prouver le contraire, va si ne te gène pas montre moi.

Il lui fit signe de s'en prendre la tout de suite a la petite ou alors peut être qu'il allait devoir le faire lui même pour voir le genre de réaction qu'elle allait avoir. Dans tout les cas il était sur de lui. De plus vue qu'il était énerver, il ne se reprocherais rien et n'hésiterais pas. Si il aurait garder son coter elfe argia, sa n'aurais pas été la même.

-Si tu veux je peu le faire, dans l'état ou je suis grâce a toi, je te jure que je ne reculerais pas !

Il l'avait regarder droit dans les yeux. Si elle voulait jouer au petit jeu du méchant, il pouvait très bien le faire. Il ne baiserais pas les bras devant elle et n'avait aucune envie de continuer a se faire persécuter, juste pour se qu'il était ou parce qu'il était encore jeune et donc pas encore très fort.

-Ne crois pas que je te sous estime, mais n'oublie pas, cette endrois n'ai pas le bon pour se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon YuRi
I ❤ Me (Narcissist Club)
Kwon YuRi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !! (Yuri/Key)   Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Icon_minitimeVen 3 Juin - 8:13

Ah ? Monsieur devenait plus fort ? Yuri eut un sourire sur le visage. Et puis de toute façon elle n'avait pas de temps à perdre à lui prouver quoi que se soit.

- Crois-tu qu'il est nécessaire que je te prouve quoi que se soit ?

Elle lâchas alors un rire moqueur.

- Tu n'en vaut même pas la peine... surtout pour quelqu’un qui va perdre la vie.

Et puis is l'endroit n'était pas bon pour se battre, comme il disait, pourquoi s'était-il retrouvé ici et lui avoir adressé la parole ? Yuri soupira.

- Dit, tu connais pas le mot "intelligence" et "neurone" ?

Non parce qu'il rien du tout dans son cerveau. Et qu'il commençait à lui taper sur le système à vouloir se croit plus fort. Elle sortis alors de sa ceinture son Agiel. Il voulait jouer ? Ils allaient jouer. Les adultes virent les deux jeune gens et Yuri avec son arme. Ils faisaient donc reculer les enfants. Un sourire sadique se dessina alors sur le lèvres de Yuri. Elle ne devait pas le laisser s'en sortir cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Invité
Invité




Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !! (Yuri/Key)   Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Icon_minitimeVen 3 Juin - 9:07

La l'histoire devenais vraiment compliquer. Key se disait qu'elle était vraiment folle. Montrer son arme devant tout le monde. Il commença a douter du fait que la petite était sa soeur. Lui n'avait pas d'arme et il ne pouvait pas se montrer sous sa vrai apparence de vampire.Moitié vampire plutôt. Il ne souriait plus du tout.

-Tu es folle ? pas ici !

Il ne lui donnais pas un ordre, s'était juste qu'il ne voulait pas qu'il y est de blesser, il savait qu'elle ne le laisserais pas en vie cette fois mais devant des gosses s'était vraiment être horrible. Ils allaient être traumatiser a vie. C'était surement pas dans ses soucie a elle.

-Tu n'as peut être pas de coeur, mais pense au moins au gosse qui s'en rappellerons toute leur vie. Range ton arme et allons régler se problème loin des regards des gens !

S'était tout se qu'il pouvait faire pour eux et leur parents qui était presque paniquer et si sa dégénérait, sa risquait de faire un massacre. Il voyais déjà la police débarquer et sa poserais encore plus de problème.

-Tu veux foutre tout le monde dans le coup ? Te gène pas, mais je pense pas que ceux qui t'engage aimerons beaucoup que tu te sois donner en spectacle. Je suppose qu'ils attende de toi que tu sois discrète.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon YuRi
I ❤ Me (Narcissist Club)
Kwon YuRi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !! (Yuri/Key)   Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Icon_minitimeVen 3 Juin - 12:08

Comment ça elle est folle et pas ici ? Il y a un instant il était en train de la provoquer et maintenant il lui fait la morale. Il savait ce qu'il était en train de faire ou de dire ou quoi ? De toute façon maintenant que son arme était sortie, elle ne comptait plus le ranger. Et puis comme ça tout les doutes qu'il pouvait avoir sur se sœur pourrait bien s'envoler.

- Tu m'a chercher... tu ma trouver.

Dit-elle en fonçant sur le jeune hybride. Cependant son regard se tourna un seconde vers sa sœur, elle ne savait pas trop pourquoi mais son regard avait changer de direction tout seul. Pourquoi est-ce qu'elle la regarder ? Yuri se mordit alors la lèvre inférieur et continua de foncer sur le garçon. De toute façon elle n'avait pas à savoir qui elle était, et elle devait devenir forte pour pouvoir surmonter beaucoup d'épreuve pire que celle-là. Elle chopa l'hybride lui donnant un coup de poing dans le ventre. Bizarrement Yuri voulait se défouler avec ses poings, elle avait cette envie de taper dans quelque chose. Elle se repris alors. Relevant le jeune homme qui était maintenant au sol par son col, le remontant à sa hauteur tout en souriant.

- Minable.

Dit-elle en le lâchant tout en le balançant. Yuri aperçus alors les parents adoptif de sa sœur qui l’emmenait loin d'ici. La jeune fille baissa les yeux un moment et se repris en foudroyant le jeune hybride du regard. Elle s’avança vers celui-ci qui était au sol, lui donnant un coup de pied dans les côtes. Elle était énerver d'avoir dut montrer sa à sa sœur et tout ça s'était de sa faute. Il devait payer. Yuri se mit accroupis, pour âtre à la hauteur de celui-ci, tout en prenant encore une fois son col. Elle lui fit alors un sourire.

- Comme ça on voulait jouer les grands ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Invité
Invité




Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !! (Yuri/Key)   Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Icon_minitimeDim 5 Juin - 7:30

Il détestait quand il se retrouvait dans cet situation. Génial et maintenant il faisait quoi ? Il lui lança un regard de haine, il la détestait mais bien plus qu'il n'aurait crue en être capable. Il ne voulait pas jouer les grand juste ne pas se laisser faire comme un pantin. Dans tout les cas quoi qu'il fasse, elle allait lui en foutre plein la figure. Donc pourquoi tenir sa langue ? Chose que de toute façon il ne savait pas faire. De plus il avait remarquer le regard qu'elle avait lancer a la petite fille. Maintenant, il n'avait plus de doute.

-Je suis sur que tu me déteste pour se que tu es en train de faire sous les yeux de cette gamine. Mais s'est toi que tu devrais détester, moi je n'es fait que parler. Tu es celle qui a fait cette situation. Ne me reproche pas ton comportement.

Il l'avait regarder droit dans les yeux en disant ça. Surtout parce qu'il pensait vraiment se qu'il avait dit. Après tout elle était maitre de ses mouvements tout comme lui. Alors elle n'avait pas a le détester pour un truc qu'il n'avait pas fait. Elle aurait pus simplement lui répondre verbalement pas en sortant son arme. Et le reste aussi.

-Faut assumer dans la vie, mais ta pas l'air d'assumer grand chose, je dirais même que t'es le genre a tout refoutre sur le dos des gens. C'est vraiment triste et pitoyable.

(Key est suicidaire T-T mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Kwon YuRi
I ❤ Me (Narcissist Club)
Kwon YuRi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !! (Yuri/Key)   Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Icon_minitimeDim 5 Juin - 11:00

- Crois-tu ?

Dit-elle en souriant. Mais maintenant il n'y avait plus rien pour la retenir. Les parents sont tous partie du parc, et Yuri était enfin rassurer qu’elle pourrait le tuer en le faisant plus souffrir. Après tout il avait vraiment une tête à claque. Elle plaqua alors son pied à son torse, plantant petit à petit son talon à aiguille.

- Tu a une préférence de souffrance ?


Dit-elle d'un sourire presque moqueur. Elle prit alors son agiel le pointant en plain milieu du front.

- Tu parle trop pour ne rien dire.

Oui et ça l'énervait. Les gens qui cherche à faire des leçons de moral aux autres, c'est qu'ils n'en valent pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Invité
Invité




Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !! (Yuri/Key)   Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Icon_minitimeDim 5 Juin - 12:16

Key avait très envie qu'elle arrête de jouer avec ses nerfs et qu'elle le tue directement si sa lui faisait temps envie que sa. Faut pas abuser non plus. Déjà qu'elle se permettait de marcher sur sa fierté et surtout sur lui tout court. Alors si en plus elle faisait trainer les chose, s'était pas du tout amusant. Enfin pour Key surtout.

-Pffff une fille qui est forte, s'est pas vraiment jolie...

Il fallait qu'il trouve un moyen de se sortir d'affaire mais comment ? Il ne savait pas vraiment. Faut dire que vue la situation, se n'était pas vraiment génial pour réfléchir calmement et surtout s'en péter un plomb. Puis son portable se mit a sonner sa le surpris ainsi que Yuri . Key avait presque crue qu'elle allait appuyer sur la détente.

-Tu permet ? Non parce que si je répond pas sa risque de sonner une nouvelle fois.

Tout en continuant a la regarder dans les yeux pour voir sa réaction il mit sa main dans sa poche et en sorti son portable. Il regarda qui l'appelait. S'était Tiffany. Tien sa faisait longtemps qu'ils ne s'était pas parler les deux. Il se demandait si il allait vraiment décrocher et fini par le faire.

-Allo ? ....oui je vais bien et toi?....se que je fait là maintenant ?.....heu je test une pose qui s'appelle....la pose de la mort avant l'heure....s'est très réel si tu veux mon avis.....non je plaisante pas....si j'en est encore pour longtemps ? .....je sais pas.....sa ne dépend pas vraiment de moi....hiennnnnn bien sur que je suis tout seul....ouai pas de problème je serai au rendez vous.

Il raccrocha et ne prit pas la peine de remettre son portable dans la poche. Et maintenant, il allait se passer quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kwon YuRi
I ❤ Me (Narcissist Club)
Kwon YuRi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !! (Yuri/Key)   Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Icon_minitimeMer 8 Juin - 11:34

Yuri afficha alors un sourire quand i lui dit qu'une fille forte n'était pas jolie. Était-elle ici pour être jolie ou pour le tuer ? La jeune fille soupira intérieurement avant d'appuyer un peut plus sur son pied n'hésitant pas à planter son talon. Mais tout d'un coup quelque chose s'était mit à sonner et Yuri sursauta un instant. Par instinct la jeune fille avait fallu appuyer à toute puissance sur son arme. Peut-être aurait dut elle le faire depuis longtemps déjà ? Yuri haussa alors les épaule quand celui-ci répondit. Quand le jeune hybride raccrocha la jeune fille repris alors la paroles.

- Tu crois vraiment que tu pourra allez rejoindre la personne ?

Dit-elle en souriant, tout en le poussant, montant sur lui à califourchon (alala cette Yuri... XD),pointant son agiel tout droit sur le cœur.

- Et si on commençait le petit jeu maintenant ?

Oui elle commençait à s'ennuyer et un peut de cris serait les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Invité
Invité




Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !! (Yuri/Key)   Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:35

Key se mit a soupirer, oui il était sur et certain qu'il allait la rejoindre. Peut être pas dans un état très bien, mais il ne pensait pas mourir et encore moins de la main de cette sauvage qui se permettait de s'assoir sur lui sans lui demander son avis. Il n'était pas un coussin, s'est pas possible, il allait devoir le lui dire combien de fois ?

-Arrête de te mettre a califourchon sur moi ! Les gens vont croire des choses, je te l'es déjà dit et puis sincèrement s'assoir sur un souffre douleur, c'est va pas avec la situation.

De plus, quand elle se mettait comme ça sur lui, il se sentait comme dominer et s'était un sentiment qu'il détestait avoir. S'était vraiment se sentir inférieur et il avait beaucoup de mal a le supporter depuis quelque temps. Il se retrouvait exactement dans le même pétrin que l'autre fois. Ses yeux virèrent au rouge, il était sincèrement énerver cette fois. Ses dents de vampire pointèrent le bout de leur nez. Il leva un bras et l'attrapa a la gorge, une force qu'il ne contrôlait pas était monter en lui. il la balança plus loin.

-J'ai horreur qu'une chose comme toi se permette de prendre ses rêve pour la réalité, je ne vais pas mourir de ta main, ni aujourd'hui, ni demain. Je ne compte pas non plus attendre que tu me marque a nouveau comme tu la fait sur mon épaule. Alors va si, essai et je te brise, peu importe se qui se passera après.

Il lui sauta dessus et en un tour de main, la blessa a l'épaule au même endroit que lui, s'était une blessure profonde. Il se recula directement, s'était tout se qu'il voulait. Bien sur il savait qu'elle allait surement lui faire payer, mais il se sentait près. Son coter vampire n'avait rien a voir avec son coter elfe argia qui au font de lui était en train de se rebeller parce qu'il venait de la blesser.

-Tu n'es pas la seul a vouloir tuer, mais contrairement a toi, je ne serais pas payer pour ta mort et j'aurais le sentiment de n'être qu'une ordure, mais je te déteste a un point que sa n'a pas d’importance.

Revenir en haut Aller en bas
Kwon YuRi
I ❤ Me (Narcissist Club)
Kwon YuRi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !! (Yuri/Key)   Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Icon_minitimeSam 11 Juin - 17:34

Les gens vont croire des choses ? Si Yuri était à la place des gens et qu'elle voirrait (<- ne sait plus écrire) une mord sith avec une arme en train de commencer à tuer elle s’enfuirait. Et puis depuis quand Yuri faisait attention à ce que les gens pouvait bien penser ou croire ? Elle s'en fichait royalement. Et encore, c'était un bas mot... Yuri avait le sourire aux lèvres, mais celui-ci disparut quand le jeune hybride fit montrer ses crocs et ses yeux rouge. Le combat commençait vraiment maintenant ?

- Il est pas trop tôt.

Sur ses mots Yuri se fit balancer en étant prise par le coup. Le jeu venait à peine de commencer pour la jeune fille. Celui-ci se jeta sur elle tout en la blessant à l'épaule. Elle poussa un petit crie avant de le fusiller du regard, d'un regard noir. Yuri ferma les poings. Un haine était en train de monter en elle, au plus profond d'elle même. Elle ne le tuait pas parce qu'on lui avait ordonnée mais parce qu'elle en avait envie. Elle porta sa main à son épaule, regardant sa mains plein de sang et détourna encore une fois de plus son regard sur le jeune garçon. Il allait vraiment lui payer ça. Yuri se baissa, reprenant son arme en main, qu'elle avait fait tomber en étant balancer. La jeune fille ne voulu pas prononcer de mots. Après tout dans ses situations les mots ne servent à rien, le physique est là pour les faire montrer sans gaspiller inutilement de la salive comme le font si souvent ses humains bête ou ses créatures si gentille. Un sourire moqueur, mais frustrant et plein de rancœur se montrait sur les lèvre de la jeune fille. Il allait passer un très mauvais quart d'heure si ce n'ai moins. Elle s'approcha à toute vitesse l'attrapant par la gorge et le jetant au sol à son tour, lui donnant des coup de pied là ou elle le pouvait. Celui-ci lui attrapa d'un coup la cheville, la faisant à son tour tomber au sol. C'était maintenant aux coups de poings de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Invité
Invité




Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !! (Yuri/Key)   Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Icon_minitimeSam 11 Juin - 18:19

Key n'aurais jamais crue un jour qu'il allait se battre au poing avec une fille. Enfin il ne savait même pas si il pouvait la qualifier de fille, sa serais plus un monstre sur deux patte qui ressemble énormément a une humaine mais qui n'en est pas et qui n'a qu'une idée en tête, le tuer. Mais voila, lui, il était maintenant fou de colère et il ne savait plus se qu'il faisait. Il frappait autant qu'elle. Ils finir quand même par s'épuiser et s'écartèrent un peu le temps de reprendre leur souffle.

-Pas trop tôt !

Il essuya le sang qui coulait de sa lèvre inférieur. Rien de bien grave, après tout les coups qu'il avait pris. Il jeta un regard a Yuri, elle aussi avait reçu mais rien de méchant non plus, mise a par se qu'il lui avait infliger juste avant qu'ils ne se saute dessus. Key n'attendit pas plus longtemps pour la plaquer au sol et lui cogner la tête contre le parquet. Il la tenait par la gorge et il rapprochait ses crocs de plus en plus près de la gorge de Yuri.

-Si je te mord, j'aurais plus de force et là, tu ne pourras plus rien contre moi, vue que j'aurais ta force et ma force cumuler, de plus avec du sang en moins, tu sera plus faible...

Il allait la mordre mais elle réussi a se dégager et a lui mettre une droite, un bruit d'os casser se fit entendre et Key s'empêcha de montrer sa douleur. Il devait surement avoir une fracture a la mâchoire, mais sa allait très vite se soigner.

-On peu dire que tu as une droite d'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Kwon YuRi
I ❤ Me (Narcissist Club)
Kwon YuRi


Messages : 73
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 29
Localisation : Dans mon lit :D

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !! (Yuri/Key)   Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:56

Boire son sang ? Il était vraiment en plein délire ce mec. Pensait-il vraiment qu'il allait réussir à la toucher avec ses deux cure-dents qui lui servaient de dents ? Baliverne ! Yuri affichas un sourire, quand celui-ci portas sa main à sa mâchoire. L'avait-il sous-estimé ? Sans doute, et il allait le regretter. Les blessures se soignées, peut à peut sur les deux corps. Yuri se racla la gorge, passant son avant bras d'un geste vif sur sa bouche, comme pour l'essuyer de quelques chose. Puis elle se mit à lui faire un sourire sadique qui voulait dire "c'est repartis ?". Sur ses pensées, Yuri se mit à se jeter sur lui, continuant de taper là ou elle pouvait ainsi que du jeune hybride devant elle. Celle-ci recula.

- Pourquoi ne pas abandonnée et te laisser tuer ?

Dit-elle en souriant. Yuri savait qu'il n'avait aucune chance contre elle. De plus si celle-ci rentrait trop tard, les autres allaient pensée qu'elle s'était enfui et donc se mettre à sa poursuite. Et quand ils les trouveront ensemble le résultat était sur. Il allait mourir. La jeune fille avait ce pré-sentiment, d'être déjà rechercher par eux, et sa l’agaçait.

- A ta place je fuirais.

C'était pas comme si elle vouait l'aider. Non, ce n'était pas ça.

- Je ne tiens pas à partager ma proie, si tu vois ce que je veux dire.

Si après ça il ne partait pas, c'est qu'il était vraiment plus débile que se qu'elle ne pouvait déjà penser. Mais Yuri ne voulait pas se montrer gentille et lui faire enlever tout illusion pouvant lui passer par l’esprit et elle se mit à le frapper une nouvelle fois en lui laissant un temps d'arrêt pour s'enfuir, tout en montrant qu'elle ne le faisait pas forcément exprès en mettant sur le dos la fatigue. Mais apparemment celui-ci était complètement débile, car il en profitait pas...

- T'es con ou tu fais exprès ?!

Alors ça, c'était comment dire... sortis tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://asia-musiiic.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Empty
MessageSujet: Re: Oh non pas toi !! (Yuri/Key)   Oh non pas toi !! (Yuri/Key) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh non pas toi !! (Yuri/Key)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Monde Magique :: Autres lieux du monde-
Sauter vers: