Through The Looking Glass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


When the clock rings 12, I'll awake from my dreams ...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'espèce des Mord-Sith

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Ji Hyun
Admin
Lee Ji Hyun


Messages : 109
Date d'inscription : 17/04/2011
Age : 29
Localisation : Sur un petit nuage

Feuille de personnage
Fiche de Personnage:

L'espèce des Mord-Sith Empty
MessageSujet: L'espèce des Mord-Sith   L'espèce des Mord-Sith Icon_minitimeLun 18 Avr - 9:39

Une Mord-Sith est une femme qui a la capacité d'utiliser la magie d'une personne contre son propriétaire. De ce fait, elle peut contrôler ce dernier, dans le but de torturer ses victimes, aussi longtemps qu'elle le souhaite. On ne peut pas échapper à l'étreinte d'une Mord-Sith, on est naturellement attiré par elle. Elles ont un tel contrôle sur leur victimes qu'elles les emmènent jusqu'à se suicider.

Ce sont des êtres des ténèbres qui agissent pour les forces du mal mais qui ne supportent pas l'autorité masculine. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, on ne nait pas Mord-Sith, on le devient. En effet, les Mord-Sith sont à la base de petites filles humaines arrachées de force aux bras de leur parents qui sont endoctrinées à devenir Mord-Sith. Les filles sont choisies en fonction de leur innocence et de l'amour qu'elles ont pu recevoir, car il est de tradition que seules les plus innocentes peuvent causer les pires souffrances.

Le formateur peut être un homme utilisant un Agiel (arme magique de torture qui avec un simple contact peut meurtrir les chairs, casser les os et même tuer s'il est utilisé de la manière correcte. Toucher un agiel, même une seconde, revient à tenir un tison brûlant dans la main pendant une heure), bien que seules les femmes peuvent accéder au titre de Mord-Sith. Le processus d'entraînement se fait en trois étapes d'affaiblissement psychologique successives. La torture de la fille par un Agiel, puis un cloisonnement dans un donjon constitue la première étape. Le formateur brise ensuite sa volonté en torturant sa mère, avant de la tuer, tout cela devant les yeux de sa fille. Le test final d'une Mord-Sith est de torturer son propre père jusqu'à la mort avec un Agiel, qui deviendra par la suite sien.

Brisée psychologiquement par trois fois, la Mord-Sith perd une partie d'elle-même et devient une réelle prédatrice, ne ressentant rien hormis la souffrance. Cet entrainement fait des Mord-Sith une arme impitoyable en termes de meurtre et de torture.


  • Pouvoirs:



* Utilisent la magie d'une personne contre son propriétaire
* Attirent naturellement les hommes qui ne peuvent pas leur résister
* Peuvent torturer et tuer leurs victimes grâce à une arme que seules elles peuvent maîtriser: l'Agiel.
* Contrôlent les esprits de leurs victimes
* Possèdent le souffle de vie: elles peuvent ressusciter une personne morte il y a peu de temps.


  • Comment tuer une Mord-Sith:



On peut tuer une Mord-Sith avec n'importe quelle arme courante (poignards, épées, pistolet ...) Seulement ce n'est pas une tâche facile car elles sont de très habiles combattantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://cruel-fairy-tale.forumgratuit.org
 
L'espèce des Mord-Sith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Through The Looking Glass :: Administration :: Règles et contexte-
Sauter vers: